Aller au contenu

8 ans et demi pour une pratique SM


Marlenus

Messages recommandés

http://www.slate.fr/story/220335/allemand-coupable-castrer-hommes-dans-sa-cuisine-sadomasochisme

 

 

"Un Allemand âgé de 67 ans qui a reconnu avoir enlevé les testicules de plusieurs hommes à leur demande a été condamné à huit ans et demi de prison. Cet homme, électricien de profession, agissait hors de tout cadre légal, dans sa cuisine, et se faisait passer pour un professionnel de santé qualifié. L'accusé a déclaré au tribunal qu'il avait castré ou partiellement amputé les organes génitaux de huit hommes entre juillet 2018 et mars 2020. L'un d'entre eux est mort quelques jours après l'opération."

 

@Mégille Tu devrais faire gaffe. ?

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien les trucs entre adultes consentants, mais :

 

 Cet homme, électricien de profession, agissait hors de tout cadre légal, dans sa cuisine, et se faisait passer pour un professionnel de santé qualifié.

 

Lien vers le commentaire

Pourtant l'annonce disait bien :"Professionnel de santé qualifié dans l'ablation de testicules dans la cuisine"

Il y a manifestement une tromperie qui nuit à la réputation sans taches du milieu SM.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Euh sûrement une question débile : mais qui sont les clients intéressés par une castration physique? 

Sachant qu'il existe une castration chimique ou d'autre techniques carrement plus safe? 

J'attends dans mon coin que quelqu'un aborde le sujet des trans... :popcorn:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...