Marlenus Posté 10 janvier Signaler Posté 10 janvier J'avoue que je suis fan de Franjo et de ces vidéo où il joue un mec de droite, un mec de gauche et un attardé (qui commence souvent comme allié de celui de gauche). Je le trouve assez juste et pas caricatural dans ces personnages (un peu, on est dans le comique). Pas mal de punchlines sympathiques. Le rythme est peu lent, surtout au démarrage, mais moi cela me convient Et si vous avez aimé celle-ci, je vous conseille celle nommée "Trump président". 1
Lugaxker Posté 15 janvier Signaler Posté 15 janvier Les vidéos de Teddyboy des derniers mois sont particulièrement liberhallal (en plus d'être hilarantes la plupart du temps) si ça vous intéresse. La dernière en date :
Mister_Bretzel Posté 22 janvier Signaler Posté 22 janvier L'inauguration de Trump vue par reason TV, qui caricature fox et msnbc 1 1 4
Adrian Posté 31 janvier Signaler Posté 31 janvier https://www.instagram.com/reel/DFff1D4IcT5/?hl=fr Excellent galansire encore.
Freezbee Posté 31 janvier Signaler Posté 31 janvier il y a une heure, Adrian a dit : Excellent galansire encore. Oui, d'ailleurs je trouve que ça mérite une petite intégration YT (si la vidéo ne saute pas à cause d'un copyright) : 1 1
Alchimi Posté 7 mars Signaler Posté 7 mars Le bon vieux "Animation versus [x] " (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un classique de l'animation faite par vidéo début 2000's) a sorti un nouveau truc. Le véritable Matrix 4.^^ 1
Marlenus Posté 12 mars Signaler Posté 12 mars J'avoue que j'aime bien les dropkick (un des rares groupes que j'ai vu en concert), bon là ils font de la politique (ce que je ne savais pas), mais de façon marrante.
Messages recommandés