Marlenus Posté il y a 20 heures Signaler Posté il y a 20 heures TIL l'affaire Dunant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dunand On a: -De la sexualité déviante et scabreuse à base de viol et de torture -Des ministres qui s'impliquent pour faire libérer le principal criminel -Des preuves qui disparaissent -Des témoins, accusés et victimes qui ont des morts suspectes Et cerise sur la gâteau, des liens avec l'affaire Emile Louis. Vraiment étonné de ne jamais en avoir eu connaissance ou au moins souvenir, ce n'est pas caché, mais je ne trouve pas de FELA dessus alors que typiquement cela aurait été un bon épisode.
PABerryer Posté il y a 18 heures Signaler Posté il y a 18 heures Cela doit expliquer les rumeurs entourant l'affaire Dutroux.
Marlenus Posté il y a 17 heures Signaler Posté il y a 17 heures 23 minutes ago, PABerryer said: Cela doit expliquer les rumeurs entourant l'affaire Dutroux. Pour le coup, plus je regarde, plus je deviens complotiste. Même si rien ne montre que des mineures ait été impliqué, sauf si la connexion avec Emile Louis est vérifiée... 2
PABerryer Posté il y a 17 heures Signaler Posté il y a 17 heures Sauf que le point commun est la violation de la loi et de la morale commune par des personnes se considerant comme au dessus de ces normes.
Rincevent Posté il y a 17 heures Signaler Posté il y a 17 heures il y a 33 minutes, Marlenus a dit : Pour le coup, plus je regarde, plus je deviens complotiste. Multiplie ça par le nombre d'affaires similaires et plus ou moins enterrées (avec souvent des morts suspectes ici et là), et tu comprendras pourquoi tant de gens vrillent et deviennent paranos à ce sujet.
Johnnieboy Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures il y a 46 minutes, Marlenus a dit : Pour le coup, plus je regarde, plus je deviens complotiste. Même si rien ne montre que des mineures ait été impliqué, sauf si la connexion avec Emile Louis est vérifiée... il y a 9 minutes, Rincevent a dit : Multiplie ça par le nombre d'affaires similaires et plus ou moins enterrées (avec souvent des morts suspectes ici et là), et tu comprendras pourquoi tant de gens vrillent et deviennent paranos à ce sujet. Oui, il y a évidemment quelque chose de sombre que l'on nous cache alors on en finit à croire qu'on nous cache encore plus de choses jusqu'à croire qu'on nous cache tout. Je suis devenu de plus en plus "complotiste" avec les années. Dommage qu' @Apollonne passe plus en ces lieux.
Johnnieboy Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures Il y a 3 heures, Marlenus a dit : TIL l'affaire Dunant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dunand On a: -De la sexualité déviante et scabreuse à base de viol et de torture -Des ministres qui s'impliquent pour faire libérer le principal criminel -Des preuves qui disparaissent -Des témoins, accusés et victimes qui ont des morts suspectes Et cerise sur la gâteau, des liens avec l'affaire Emile Louis. Vraiment étonné de ne jamais en avoir eu connaissance ou au moins souvenir, ce n'est pas caché, mais je ne trouve pas de FELA dessus alors que typiquement cela aurait été un bon épisode. Il y a de quoi créer une série - ou autre - incroyable avec ces histoires.
Lancelot Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures Il me semble clair qu'Epstein n'était pas le seul Epstein dans le monde, et qu'il y en a sans doute beaucoup plus qu'on voudrait le croire à différentes échelles. 1
Messages recommandés