Marlenus Posté 15 avril Signaler Posté 15 avril TIL l'affaire Dunant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dunand On a: -De la sexualité déviante et scabreuse à base de viol et de torture -Des ministres qui s'impliquent pour faire libérer le principal criminel -Des preuves qui disparaissent -Des témoins, accusés et victimes qui ont des morts suspectes Et cerise sur la gâteau, des liens avec l'affaire Emile Louis. Vraiment étonné de ne jamais en avoir eu connaissance ou au moins souvenir, ce n'est pas caché, mais je ne trouve pas de FELA dessus alors que typiquement cela aurait été un bon épisode.
PABerryer Posté 15 avril Signaler Posté 15 avril Cela doit expliquer les rumeurs entourant l'affaire Dutroux.
Marlenus Posté 15 avril Signaler Posté 15 avril 23 minutes ago, PABerryer said: Cela doit expliquer les rumeurs entourant l'affaire Dutroux. Pour le coup, plus je regarde, plus je deviens complotiste. Même si rien ne montre que des mineures ait été impliqué, sauf si la connexion avec Emile Louis est vérifiée... 2
PABerryer Posté 15 avril Signaler Posté 15 avril Sauf que le point commun est la violation de la loi et de la morale commune par des personnes se considerant comme au dessus de ces normes.
Rincevent Posté 15 avril Signaler Posté 15 avril il y a 33 minutes, Marlenus a dit : Pour le coup, plus je regarde, plus je deviens complotiste. Multiplie ça par le nombre d'affaires similaires et plus ou moins enterrées (avec souvent des morts suspectes ici et là), et tu comprendras pourquoi tant de gens vrillent et deviennent paranos à ce sujet.
Johnnieboy Posté 15 avril Signaler Posté 15 avril il y a 46 minutes, Marlenus a dit : Pour le coup, plus je regarde, plus je deviens complotiste. Même si rien ne montre que des mineures ait été impliqué, sauf si la connexion avec Emile Louis est vérifiée... il y a 9 minutes, Rincevent a dit : Multiplie ça par le nombre d'affaires similaires et plus ou moins enterrées (avec souvent des morts suspectes ici et là), et tu comprendras pourquoi tant de gens vrillent et deviennent paranos à ce sujet. Oui, il y a évidemment quelque chose de sombre que l'on nous cache alors on en finit à croire qu'on nous cache encore plus de choses jusqu'à croire qu'on nous cache tout. Je suis devenu de plus en plus "complotiste" avec les années. Dommage qu' @Apollonne passe plus en ces lieux.
Johnnieboy Posté 15 avril Signaler Posté 15 avril Il y a 3 heures, Marlenus a dit : TIL l'affaire Dunant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dunand On a: -De la sexualité déviante et scabreuse à base de viol et de torture -Des ministres qui s'impliquent pour faire libérer le principal criminel -Des preuves qui disparaissent -Des témoins, accusés et victimes qui ont des morts suspectes Et cerise sur la gâteau, des liens avec l'affaire Emile Louis. Vraiment étonné de ne jamais en avoir eu connaissance ou au moins souvenir, ce n'est pas caché, mais je ne trouve pas de FELA dessus alors que typiquement cela aurait été un bon épisode. Il y a de quoi créer une série - ou autre - incroyable avec ces histoires.
Lancelot Posté 15 avril Signaler Posté 15 avril Il me semble clair qu'Epstein n'était pas le seul Epstein dans le monde, et qu'il y en a sans doute beaucoup plus qu'on voudrait le croire à différentes échelles. 2
Rincevent Posté Mercredi at 07:05 Signaler Posté Mercredi at 07:05 TIL (enfin, YIL mais il était tard) que Keynes a fait partie des cofondateurs de la Société eugénique de l'université de Cambridge. Toujours dans les bons coups, celui-là.
PABerryer Posté Mercredi at 07:27 Signaler Posté Mercredi at 07:27 Mise àpart avoir apprécié "La route de la servitude" y a il qq chose de positif à mette à son actif ?
Rincevent Posté Mercredi at 08:14 Signaler Posté Mercredi at 08:14 il y a 46 minutes, PABerryer a dit : Mise àpart avoir apprécié "La route de la servitude" y a il qq chose de positif à mette à son actif ? Plus je creuse, plus j'en conclus que non, vraiment rien. Il y a des gens, comme ça...
Rincevent Posté Jeudi at 11:57 Signaler Posté Jeudi at 11:57 TIL que parmi le vaste héritage génétique que les Européens doivent aux Yamnaya (les "Indo-Européens"), on trouve une série de mutations qui favorisent la sclérose en plaques (rarissime dans le reste du monde) mais qui semblent avoir été sélectionnés précisément chez les Yamnayas, peut-être parce qu'elles tendent à favoriser la résistance aux herpèsvirus (la famille des virus de l'herpès évidemment mais aussi de la varicelle / du zona, de la mononucléose et d'autres), à divers parasites et bactéries (dont celle de la tuberculose entre autres). 1
Antoninov Posté Vendredi at 14:41 Signaler Posté Vendredi at 14:41 La Ville de Prague a progressivement renommé les rues autour de l'ambassade Russe, quand l'ambassade a changé son adresse/entrée principale à une autre rue, la ville de Prague a aussi changé le nom de cette autre rue, etc. Résultat: 2 4
Solomos Posté Vendredi at 22:44 Signaler Posté Vendredi at 22:44 Je suis passé à Prague il y a deux semaines et j'ai fait un petit détour pour voir cet endroit. Je voulais faire un selfie devant le panneau qui indique le nom de la rue mais il est accroché à 3 mètres en hauteur (je pense que c'est pour éviter qu'il soit dégradé par un Russe en colère). Du coup, j'ai juste pris une photo. 2
Solomos Posté Vendredi at 23:12 Signaler Posté Vendredi at 23:12 Maintenant que j'ai dit que j'étais passé à Prague, je suis obligé de mettre aussi cette photo 1 2 4
Marlenus Posté Samedi at 10:17 Signaler Posté Samedi at 10:17 Il est très bien le musée du communisme de Prague. Ce qui est marrant c'est qu'en moins d'1an j'ai fait celui de Prague et celui de St Pétersbourg, pas du tout la même ambiance.
Messages recommandés