Neomatix Posté Dimanche at 15:35 Signaler Posté Dimanche at 15:35 il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit : C'est comme pécuniaire, c'est une faute qui coûte cher. (tu l'as écrit "pécunière" dans un post récemment, je crois, et vu ce post, je me suis dit que tu préférerais que l'on t'informe de la faute ) Je ne trouve pas avec la fonction recherche de liborg (mais on en connaît les défauts). Signalez-moi mes erreurs s'il vous plaît !
Johnnieboy Posté Dimanche at 16:11 Signaler Posté Dimanche at 16:11 il y a 35 minutes, Neomatix a dit : Je ne trouve pas avec la fonction recherche de liborg (mais on en connaît les défauts). Signalez-moi mes erreurs s'il vous plaît ! Ma mémoire peut me jouer des tours et ce n’était peut-être pas toi !
Bisounours Posté Dimanche at 17:09 Signaler Posté Dimanche at 17:09 Ah ? On peut signaler les fautes d'orthographe à leurs auteurs ? 2
Bézoukhov Posté Dimanche at 22:00 Signaler Posté Dimanche at 22:00 Il y a 11 heures, Largo Winch a dit : Macron aura vraiment été le fossoyeur des institutions. Autant je le déteste, autant il a été bien aidé par le reste du personnel politique dans la construction de cette parodie de IVème République. 3
Messages recommandés