Mathieu_D Posté 24 août 2020 Signaler Posté 24 août 2020 5 minutes ago, NoName said: Mec j'ai un de ces pavés à écrire t'as même pas idée Juste fait le. 1
Lameador Posté 31 août 2020 Signaler Posté 31 août 2020 On 8/23/2020 at 2:39 PM, Rincevent said: Le fait est que si l'État t'oblige à consommer un truc, c'est la moindre des choses qu'il participe à te le procurer (au moins en te le finançant, à défaut d'y pourvoir directement). C'est cool de savoir que l'Etat va payer mon assurance auto et me fournir une télé pour regarder France 2. 1
Philiber Té Posté 6 septembre 2020 Signaler Posté 6 septembre 2020 Lutte contre les séparatismes : le gouvernement veut durcir le contrôle de certaines associations, annonce Gabriel Attal Citation Interrogé par Radio J sur le contenu de cette future loi, qui doit être présentée cet automne, Gabriel Attal a évoqué le cas "d'associations loi 1901 qui accueillent des enfants pour des cours de langue ou de soutien scolaire". Le porte-parole plaide donc pour qu'une "association qui a vocation à accueillir des enfants" déclare "avant d'être créée les personnes qui interviendront devant les enfants, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui". Ça promet ! 1 1
Tramp Posté 6 septembre 2020 Signaler Posté 6 septembre 2020 C’est vrai que la liberté d’association était une des rares libertés fondamentales qui n’avait pas encore été attaquée par Macron. 1
Marlenus Posté 6 septembre 2020 Signaler Posté 6 septembre 2020 Au début je pensais que c'était pour éviter que les pédophiles condamnés puisse agir comme prof dans les associations. Mais non.
Rübezahl Posté 7 septembre 2020 Signaler Posté 7 septembre 2020 C'est juste une nième conséquence du jacobinisme effréné de ce pauvre pays.
Freezbee Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 Pendant que les résultats des dictées s'effondrent, le débat s'élève : faut-il interdire ou non le crop top...
Adrian Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 Les femmes sont systématiquement plus favorable à l'interdiction que les hommes https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2020/09/Ifop_Crop_mar.top_2020.09.23.pdf
Prouic Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 Mais surtout on notera dans ce monde égalitaire que tout le monde se tape de la tenue des garçons.
Antoninov Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 ben oui les hommes sont des gros porcs (en moyenne) qui ne demandant qu'à voir des tétons qui pointent (en moyenne). 2 minutes ago, Adrian said: Les femmes sont systématiquement plus favorable à l'interdiction que les hommes https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2020/09/Ifop_Crop_mar.top_2020.09.23.pdf
Rincevent Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 il y a 2 minutes, Adrian a dit : Les femmes sont systématiquement plus favorable à l'interdiction que les hommes https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2020/09/Ifop_Crop_mar.top_2020.09.23.pdf Tu es en train de dire que les hommes aiment mater, et que les femmes sont en pleine compétition intersexuelle ? à l’instant, Prouic a dit : Mais surtout on notera dans ce monde égalitaire que tout le monde se tape de la tenue des garçons. Probablement parce que quand un bel homme habillé léger ou près du corps rentre quelque part, les hommes qui s'y trouvent ne pensent pas tout de suite "c'est qui cette pute ?". 3
Neomatix Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 il y a une heure, Rincevent a dit : Probablement parce que quand un bel homme habillé léger ou près du corps rentre quelque part, les hommes qui s'y trouvent ne pensent pas tout de suite "c'est qui cette pute ?". Ils pensent surtout "tiens, un homo". 1
poney Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 Non, je pense personnellement "encore un type qui ne sait pas s'habiller" 1
Rincevent Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 il y a une heure, Neomatix a dit : Ils pensent surtout "tiens, un homo". il y a 9 minutes, poney a dit : Non, je pense personnellement "encore un type qui ne sait pas s'habiller" La bonne réponse est : 1 1
Adrian Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Importante chute du niveau des écoliers en mathématiques
Zagor Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Le 29/09/2020 à 14:32, Freezbee a dit : Pendant que les résultats des dictées s'effondrent, le débat s'élève : faut-il interdire ou non le crop top... C'est quand même révélateur du fait que le français veut interdire tout ce qui ne lui plait pas... Le 29/09/2020 à 14:45, Adrian a dit : Les femmes sont systématiquement plus favorable à l'interdiction que les hommes https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2020/09/Ifop_Crop_mar.top_2020.09.23.pdf Les catégories de personnes favorables aux interdictions sont: les femmes, les vieux, les électeurs LR, les musulmans suivi de près des catholiques non pratiquants (qui sont curieusement légèrement plus pour l'interdiction que les pratiquants)...
Tramp Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Le bilan de Blanquer à l’Ednat : interdire les portables, mettre des drapeaux français, s’occuper des soutiens gorges et donner le bac à tout le monde. Najat revient ! 3 2
Pegase Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Il y a 13 heures, Zagor a dit : C'est quand même révélateur du fait que le français veut interdire tout ce qui ne lui plait pas... Dans un contexte scolaire on contrôle fatalement la tenue des élèves, tous les règlements intérieurs parlent de venir avec "une tenue correcte". Et étant donné que pas mal de pays imposent le port de l'uniforme (la France le fait en Guyane il me semble) je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose de particulièrement français derrière tout ça.
Rincevent Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 il y a 12 minutes, Pegase a dit : je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose de particulièrement français derrière tout ça. Il semble bien, en effet. (On notera l'accusation de sexisme, qui semble balancée un peu au pif des fois que ça marche.)
Bisounours Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Par rapport à cette réflexion assez débile de Blanquer à propos de la tenue vestimentaire républicaine : elle semble ne poser question que pour les filles qui devraient donc porter des vêtements décents (comprendre ne filant pas la g.... aux jeunes hommes en pleine montée hormonale) puisqu'il s'agit de hauts ou de bas dévoilant trop la peau. Ce serait donc quoi l'équivalent masculin d'une tenue vestimentaire trop "sexuée" ? Un marcel qui laisse apparaitre la musculature ? Un short/ pantalon moule-boules ? Je précise que je pense qu'il y a un temps pour tout : un temps pour prendre ses aises, et un temps pour prendre sur soi, et qu'il appartient en premier lieu aux parents de bien éduquer leur progéniture mâle ou femelle.
Lancelot Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Il n'y a pas nécessairement d'équivalent. Ce qui se rapproche le plus est peut-être l'interdiction de se balader torse-nu dans certaines villes.
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 @Bisounours Les garcons/hommes ne se sexualisent pas parce qu'ils n'ont rien a gagner.
poney Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Il y a 2 heures, Pegase a dit : Dans un contexte scolaire on contrôle fatalement la tenue des élèves, tous les règlements intérieurs parlent de venir avec "une tenue correcte". Et étant donné que pas mal de pays imposent le port de l'uniforme (la France le fait en Guyane il me semble) je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose de particulièrement français derrière tout ça. J'étais en école catho et le ROI interdisait les jupes trop courtes, les top pour filles qui ne touchaient pas le pantalon et [i'm crying] les t shirt de métalleux trop violent [/] Par exemple, un T Shirt de Cannibal Corpse "the bleeding", pas bon. Un T-shirt de Slipknot "People = shit", pas bon. Un t-Shirt de Deftones "white pony", bon. 1
Bisounours Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Je vois pas trop ce qu'il y a à gagner ou pas
Bisounours Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 il y a 29 minutes, Lancelot a dit : Il n'y a pas nécessairement d'équivalent. Ce qui se rapproche le plus est peut-être l'interdiction de se balader torse-nu dans certaines villes. Ben oui c'est un peu ce qui m'échappe. En fait les filles ajoutent des signes de leur féminité/sexualité qui peuvent paraître excessifs ostentatoires ou provocants là où les hommes n'envoient aucun signe potentiellement gênants ou risqués ? Moi ça m'interroge un peu sur la capacité du mâle à la garder au repos
Lancelot Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 8 minutes ago, Bisounours said: Ben oui c'est un peu ce qui m'échappe. En fait les filles ajoutent des signes de leur féminité/sexualité qui peuvent paraître excessifs ostentatoires ou provocants là où les hommes n'envoient aucun signe potentiellement gênants ou risqués ? Moi ça m'interroge un peu sur la capacité du mâle à la garder au repos Les garçons et les filles sont différents et sont traités de manière différente. Après on peut s'amuser à déterminer si c'est totalement une construction sociale arbitraire définie par les hommes pour asservir les femmes (spoiler: non). 3
Mathieu_D Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Sinon c'est effectivement mal vu pour les hommes de venir en Marcel ou de laisser trop paraître le calbut' . (Sans parler de laisser sa chemise dépasser du pantalon...) 2
Romy Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 C'est fou le nombre de sujets qui peuvent être réglés par le chèque éducation. J'ai presque de la peine pour Blanquer qui n'est que le responsable en chef du règlement intérieur français. 5
Messages recommandés