Liber Pater Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Ça existe encore "Office" ? Mort de rire.Pourquoi donc ?
cedric.org Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier 17 minutes ago, Calembredaine said: Ça existe encore "Office" ? Mort de rire. non maintenant c'est microsoft 365 copilot plus plus with AI and Bacon
Calembredaine Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier il y a 21 minutes, cedric.org a dit : non maintenant c'est microsoft 365 copilot plus plus with AI and Bacon Ha oui, merci. Je ne comprend rien à leur nomenclature. Ceci dit, la dernière version que j'ai utilisée c'est la version 2004 de Office. 😁
fryer Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Il y a 7 heures, Liber Pater a dit : Il y a 7 heures, Calembredaine a dit : Ça existe encore "Office" ? Mort de rire. Pourquoi donc ? fanboy d’Apple
Bézoukhov Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Vous imaginez bosser à la direction financière d’Apple ? Comment ça vous avez pas Excel ? 1
Cthulhu Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier La suite Office est supportée sur Mac depuis mal de temps. 1
Marlenus Posté 13 janvier Signaler Posté 13 janvier J'avoue que le fait qu'après la RAM ce soit les SSD qui prennent une super inflation en très peu de temps me fait ch.... J'ai voulu racheter un SSD, il a pris 33% par rapport au 1er décembre. J'ai l'impression de vivre une inflation typique du 1/3 monde style zimbabwe dont tout le monde dit que cela ne va pas se calmer avec 2028 à minima, et qu'au contraire les autres composants vont prendre aussi très cher.
Bézoukhov Posté 14 janvier Signaler Posté 14 janvier Le 08/01/2026 à 00:14, Cthulhu a dit : La suite Office est supportée sur Mac depuis mal de temps. La blague c’est pas si Office est supporté ou pas, c’est si le management t’impose ou pas d’utiliser les technologies maison
Hugh Posté Jeudi at 13:54 Signaler Posté Jeudi at 13:54 Il semble que je suis le membre le plus actif du Liborg en ce moment.
PABerryer Posté Jeudi at 14:31 Signaler Posté Jeudi at 14:31 Vu que l'on est en JRML; Je suis motard désormais. Y a t il d'autres suicidaires, quarantenaires, amateurs de belles cylindrées ici ?
Solomos Posté hier à 08:53 Signaler Posté hier à 08:53 On 1/13/2026 at 11:17 PM, Marlenus said: J'avoue que le fait qu'après la RAM ce soit les SSD qui prennent une super inflation en très peu de temps me fait ch.... J'ai voulu racheter un SSD, il a pris 33% par rapport au 1er décembre. J'ai l'impression de vivre une inflation typique du 1/3 monde style zimbabwe dont tout le monde dit que cela ne va pas se calmer avec 2028 à minima, et qu'au contraire les autres composants vont prendre aussi très cher. C'est moi, où les produits alimentaires explosent aussi ? J'ai vu de l'entrecôte basique à 40 euros le kilo en grande distribution alors qu'elle était à 28 d'habitude. Le concombre à 2,50 dans mes souvenirs, il était à 1,50.
Marlenus Posté hier à 09:12 Signaler Posté hier à 09:12 7 minutes ago, Solomos said: C'est moi, où les produits alimentaires explosent aussi ? J'ai vu de l'entrecôte basique à 40 euros le kilo en grande distribution alors qu'elle était à 28 d'habitude. Le concombre à 2,50 dans mes souvenirs, il était à 1,50. Le boeuf a pris cher c'est bien documenté. https://www.franceinfo.fr/economie/pouvoir-achat/consommation-la-viande-bovine-de-plus-en-plus-chere-les-prix-ont-bondi-de-20-en-un-an_7641263.html Le concombre (que pour le coup je ne consomme pas) à l'air plutôt baisse cette année visiblement.
Solomos Posté hier à 09:24 Signaler Posté hier à 09:24 J'avais l'impression d'une hausse générales sur ces dernières semaines (et une pénurie d'oeufs en prime) mais je ne vais que dans mon supermarché Auchan (et j'apprends que cette enseigne va fermer)
Marlenus Posté hier à 09:30 Signaler Posté hier à 09:30 4 minutes ago, Solomos said: J'avais l'impression d'une hausse générales sur ces dernières semaines (et une pénurie d'oeufs en prime) mais je ne vais que dans mon supermarché Auchan (et j'apprends que cette enseigne va fermer) La pénurie d'oeuf j'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai pas vu dans les faits. Bon perso je fais mes courses dans 4-5 enseignes différentes (Aldi, Monoprix, Carrefour, Picard et arabe) donc généralement je trouve ce que je veux.
Pelerin Dumont Posté hier à 09:33 Signaler Posté hier à 09:33 Bonjour dans le cadre du planning d'un enterrement de vie de garçon, je cherche à savoir s'il existe des services de locations d'orgue de Staline, d'ours ou de félins ainsi que d'une arène de gladiateurs . Je me suis déjà renseigné du côté de l'Europe de l'est et il semblerait que la location de tanks et d'armes diverses existe bel et bien mais je sollicite les avis des plus expérimentés que moi.
Vilfredo Posté hier à 09:35 Signaler Posté hier à 09:35 il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit : Bonjour Bonjour Monsieur! 2
Vilfredo Posté hier à 09:36 Signaler Posté hier à 09:36 Rien compris au message par contre, toujours pas reçu de détecteur de sarcasme, ironie etc. malheureusement 3
Ultimex Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures il y a 8 minutes, Pelerin Dumont a dit : Bonjour dans le cadre du planning d'un enterrement de vie de garçon, je cherche à savoir s'il existe des services de locations d'orgue de Staline, d'ours ou de félins ainsi que d'une arène de gladiateurs . Ca s'appelle une LAN party, non ? Age of Empires premier du nom avec le cheat code BIGDADDY. Pas tout-à-fait un orgue de Staline mais bon. 2
Alchimi Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures Il y a 19 heures, PABerryer a dit : Vu que l'on est en JRML; Je suis motard désormais. Y a t il d'autres suicidaires, quarantenaires, amateurs de belles cylindrées ici ? Je songeais à passer le permis moto, mais à chaque fois que je vois le comportement moyen des pires conducteurs sur la route, je me dis que c'est sans doute pas l'idée du siècle. Encore l'autre jour un ami à moi (en voiture) est passé à 3m de se prendre en face un connard qui doublait à travers ligne blanche dans un virage sans visibilité.
Rincevent Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures il y a 43 minutes, Solomos a dit : mon supermarché Auchan (et j'apprends que cette enseigne va fermer)
Marlenus Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures 33 minutes ago, Pelerin Dumont said: Bonjour dans le cadre du planning d'un enterrement de vie de garçon, je cherche à savoir s'il existe des services de locations d'orgue de Staline, d'ours ou de félins ainsi que d'une arène de gladiateurs . Je me suis déjà renseigné du côté de l'Europe de l'est et il semblerait que la location de tanks et d'armes diverses existe bel et bien mais je sollicite les avis des plus expérimentés que moi. Pour les animaux, pas besoin d'aller loin. Tu peux le faire en France: https://www.dresseur-animalier-cinema.tv/location-animaux/location-ours/ https://www.dresseur-animalier-cinema.tv/location-animaux/location-tigres/ Pour l'arène de gladiateur, je parierais que le colisée est en dehors de votre budget. Pour les blindés, pareil, tu peux rester en France: https://letankistesocharaway.fr/vehicles 1
Liber Pater Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures Bonjour dans le cadre du planning d'un enterrement de vie de garçon, je cherche à savoir s'il existe des services de locations d'orgue de Staline, d'ours ou de félins ainsi que d'une arène de gladiateurs . Je me suis déjà renseigné du côté de l'Europe de l'est et il semblerait que la location de tanks et d'armes diverses existe bel et bien mais je sollicite les avis des plus expérimentés que moi.Un ancien collègue avait tiré des obus au tank vers Budapest (il y a 10 ans). Pour le reste je pense que ça se trouve facilement en France
PABerryer Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures il y a 25 minutes, Alchimi a dit : Je songeais à passer le permis moto, mais à chaque fois que je vois le comportement moyen des pires conducteurs sur la route, je me dis que c'est sans doute pas l'idée du siècle. Encore l'autre jour un ami à moi (en voiture) est passé à 3m de se prendre en face un connard qui doublait à travers ligne blanche dans un virage sans visibilité. Une fois que tu as gouté au remonte file, dur de s'en passer. Pour le reste je vois les deux, du bon comme du moins bon tant chez les deux que quatre roues. Hier encore un camion m'a laissé passé à Paris après un feu rouge
Mister_Bretzel Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures 1 hour ago, Solomos said: J'avais l'impression d'une hausse générales sur ces dernières semaines (et une pénurie d'oeufs en prime) mais je ne vais que dans mon supermarché Auchan (et j'apprends que cette enseigne va fermer) Quand j'étais étudiant en 2010 le steak haché pur boeuf 15% de matières grasses était à 7€ le kg. Aujourd'hui je ne le trouve jamais en dessous de 13-14€ le kg. 100% d'inflation en 15 ans. Les chiffres de l'inflation à 2% sont du bullshit absolu. Ce qui nous intéresse c'est : bouffe, logement, énergie. 2
Tramp Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures Ce n’est pas du bullshit. Tu veux un autre thermomètre c’est tout. 1
Marlenus Posté il y a 21 heures Signaler Posté il y a 21 heures 50 minutes ago, Mister_Bretzel said: Les chiffres de l'inflation à 2% sont du bullshit absolu. Ce qui nous intéresse c'est : bouffe, logement, énergie. C'est très restrictif et très personnel. Par exemple, quasi 60% des gens étant déjà proprio, ils sont plutôt content quand le logement augmente. Il y en a qui ajouterais assurances par exemple (mutuelle, assurances voiture, habitation, etc.). D'autres le prix des vêtements (shein ton amour). etc. De façon général, ce qui est le plus ressentit par la population ce sont ce qu'ils payent régulièrement. Tu ressens moins l'augmentation du prix des obsèques par exemple et pour les EHPAD faut attendre d'y arriver. Maintenant, des chiffres, tu peux les avoir sur tout.
Messages recommandés