Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

MU doit penser comme toi, il achète donc les actifs les plus rentables.

Mais bon...

Connaissant Van Gaal, incapable qu'il est d'exploiter les joueurs qu'il a à sa dispo, dans un an il le revend en faisant une moins-value comme avec Di Maria.

 

Stoichkov le disait déjà il y a peu :D Sacré Hristo!

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/stoichkov-van-gaal-a-detruit-le-barca-il-est-mediocre-764266

 

L’ancien international bulgare tire à boulets rouges sur l’entraîneur néerlandais et déconseille à Pedro de rejoindre Manchester United. 

Pedro devrait-il réfléchir à deux fois avant de quitter Barcelone pour Manchester United ? Oui si l’on en croit Hristo Stoichkov, qui déconseille clairement à l’international espagnol de rejoindre MU. «Moi, je ne laisserais jamais Pedro partir, jamais. Parce que s’il part (là-bas), il ne sera plus footballeur. Peut-être que Pedro va m’écouter et qu’il va dire à tout le monde : "Je reste à Barcelone"», a déclaré le Bulgare lundi sur Onda Cero, une radio espagnole. Mais pourquoi est-il si réticent à voir Pedro fouler la pelouse du Théâtre des Rêves ? La raison se nomme Louis Van Gaal. Le Néerlandais avait entraîné le Ballon d’Or 1994 lors de son passage au Barça à la fin des années 90. Et Stoichkov n’en garde pas un bon souvenir, lui qui avait fait souvent banquette sous les ordres du Batave.«Il fait souffrir les joueurs, il m’a traité comme si j’étais un footballeur nul. Il détruit tous ses joueurs. Combien sont partis à cause de lui ? Il est médiocre, c’est une mauvaise personne. Il a détruit le Barça de cette époque», accuse Stoichkov. Comprenez l’héritage laissé par Johan Cruyff après son départ en 1996. A l’époque, la légende ne sera d’ailleurs pas tendre non plus avec son compatriote qui quittera Barcelone en 2000 avec tout de même deux Ligas en poche (1998 et 1999). Avant de revenir en 2002 pour une saison sans succès.

 

Combien sont partis à cause de lui ?

— Hristo Stoichkov

Les titres, Van Gaal court toujours après avec Manchester United, qu’il a rejoint l’an dernier. Stoichkov poursuit son entreprise de démolition : «Aujourd’hui, il dépense 200 millions d’euros (à Manchester). J’ai vu son premier match en championnat, c’était un désastre avec une victoire 1-0 sur un but contre son camp. Et il est content». Le Bulgare aimerait donc voir Pedro rester à Barcelone : «Le Barça n’a pas besoin d’argent, peu importe qu’il s’agisse de 20, 30 ou 50 millions d’euros. Pedro est un symbole du barcelonisme. Moi, je ne vendrais jamais un joueur aussi impliqué que lui

Lien vers le commentaire

Ayew, Gomis et Payet flambent pour le moment dans le championnat le plus surcoté de l'histoire du football. Martial peut très bien réussir là-bas.

 

Gomis est le meilleur buteur et Ayew est le 4è.

 

Euh, Swansea joue très bien au foot. Et Payet est quasiment le meilleur joueur de L1 la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Euh, Swansea joue très bien au foot. Et Payet est quasiment le meilleur joueur de L1 la saison dernière.

 

Payet jouait dans une équipe qui a battu une seule fois une équipe du top 3 de L1 la saison dernière à savoir Monaco en fin de championnat.

L'année dernière le champion de L1 sort le champion de PL en 1/8è de finale de C1 et le 3è de L1 sort le 3è de PL et vainqueur de la Cup au même stade la compétition.

 

Quant à Payet meilleur joueur de L1, tu devais faire partir de ceux qui nous expliquait qu'il était meilleur que Pastore avant le match retour à Marseille. On a vu la suite.

 

Lien vers le commentaire

Payet jouait dans une équipe qui a battu une seule fois une équipe du top 3 de L1 la saison dernière à savoir Monaco en fin de championnat.

L'année dernière le champion de L1 sort le champion de PL en 1/8è de finale de C1 et le 3è de L1 sort le 3è de PL et vainqueur de la Cup au même stade la compétition.

 

Quant à Payet meilleur joueur de L1, tu devais faire partir de ceux qui nous expliquait qu'il était meilleur que Pastore avant le match retour à Marseille. On a vu la suite.

 

 

Payet a été meilleur que Pastore l'année dernière, faut pas déconner. Qui finit meilleur passeur de la saison, l'année dernière ? Pastore, Ibra, Verratti ou Payet ? Si le meilleur passeur d'un championnat ne fait pas partie des meilleurs joueurs de ce championnat, alors, ok, j'arrête de suivre le foot, je suis trop con pour comprendre.

7 buts, 16 passes dé'. Le mec a été décisif d'un point de vue statistiques (ça ne compte pas les avant dernières passes, ces passes et dribbles qui déséquilibrent l'équipe d'en face, etc) 23 fois en 36 matches mais il ne fait pas partie des tout meilleurs. Mais Ibra, avec ses 17 buts, si.

Lien vers le commentaire

Payet a été meilleur que Pastore l'année dernière, faut pas déconner. Qui finit meilleur passeur de la saison, l'année dernière ? Pastore, Ibra, Verratti ou Payet ?

 

Qui nous a expliqué en long, en large et en travers que Zlatan et Thiago Silva étaient des joueurs de championnat parfait pour les petits matchs mais absent dans les grands matchs ?

 

Ça sert à quoi de mettre des cartons contre les petites équipes pour se vautrer lamentablement dans les confrontations directes face à des cadors ?

Réponse : à gonfler les statistiques de Payet.

Lien vers le commentaire

Qui nous a expliqué en long, en large et en travers que Zlatan et Thiago Silva était des joueurs de championnat parfait pour les petits matchs mais absent dans les grands matchs ?

 

Ça sert à quoi de mettre des cartons contre les petites équipes pour se vautrer lamentablement dans les confrontations directes face à des cadors ?

Réponse : à gonfler les statistiques de Payet.

 

Un match contre le PSG vaut trois points comme un autre. Voilà pourquoi Zlatan est bon : il fait gagner les trois points contre toutes les petites équipes qui composent le championnat français. Et bien, on ne demandait pas autre chose à Payet : de faire gagner des points. Car on ne jouait pas l'EL ou la LdC. Et je parle de Ligue 1 et tu me parles de grands matches, lol.

 

Bon, sinon, au lieu de jaqueter comme des commères, vous mettez combien de joueurs devant Payet la saison dernière ? Je veux la liste et les noms. Sinon, acceptez l'idée que Payet était quasiment le meilleur joueur de L1 la saison dernière. Car à part Lacazette, je vois personne qui était devant lui de façon écrasante.

 

Lien vers le commentaire

Tu as dit que Payet était quasiment le meilleur joueur, là tu nous cites déjà Ibra, Pastore, il y avait aussi Gignac et Lacazette qui ont mis beaucoup de buts, Fekir, Moutinho,  etc...

Payet a eu un excellent début de saison l'année dernière je ne le nie pas, mais par la suite il s'est un peu embrouillé avec Bielsa, son rendement fut moindre. Et franchement vu son prix de vente et son acheteur, s'il avait été un des tout meilleurs de la ligue 1 ça se saurait.

Lien vers le commentaire

 

Le meilleure jeune attaquant français à fort potentiel c'est Nabil Fekir

A mon avis, à Lyon, il risque d'eclipser complètement Lacazette cette saison.

Je pense même que pour Lacazette cette saison sera sombre et sa cote va fortement dégrngoler en rapport avec la visibilité de Fékir.

Lien vers le commentaire

Tu as dit que Payet était quasiment le meilleur joueur, là tu nous cites déjà Ibra, Pastore, il y avait aussi Gignac et Lacazette qui ont mis beaucoup de buts, Fekir, Moutinho,  etc...

Payet a eu un excellent début de saison l'année dernière je ne le nie pas, mais par la suite il s'est un peu embrouillé avec Bielsa, son rendement fut moindre. Et franchement vu son prix de vente et son acheteur, s'il avait été un des tout meilleurs de la ligue 1 ça se saurait.

 

Mais Pastore n'a pas été meilleur. L'OM sans Payet, c'était pas terrible. Si Gignac marque autant, c'est aussi en partie dû à Payet. Le PSG sans Pastore, ça reste l'équipe qui roule sur la Ligue 1. Quasiment, ça veut dire "presque". Et, oui, il fut presque le meilleur joueur de Ligue 1, à deux ou trois joueurs près. Et évidemment, je ne le compare pas aux gardiens, défenseurs ou autres mais aux joueurs offensifs car ça n'aurait aucun sens autrement.

Lien vers le commentaire

Mais Pastore n'a pas été meilleur. L'OM sans Payet, c'était pas terrible. Si Gignac marque autant, c'est aussi en partie dû à Payet. Le PSG sans Pastore, ça reste l'équipe qui roule sur la Ligue 1. 

 

Cela ne me semble pas être un bon argument.

Si le PSG roule sur la L1 sans Pastore, les matchs de L1 ne disent rien du niveau de Pastore (en bien comme en mal).

 

Ca reviendrait à dire que si Barcelone roule sur la Liga sans Messi alors Griezman est meilleur que Messi car il apporte un plus à son équipe en Liga.

Lien vers le commentaire

Un match contre le PSG vaut trois points comme un autre. Voilà pourquoi Zlatan est bon : il fait gagner les trois points contre toutes les petites équipes qui composent le championnat français. Et bien, on ne demandait pas autre chose à Payet : de faire gagner des points. Car on ne jouait pas l'EL ou la LdC. Et je parle de Ligue 1 et tu me parles de grands matches, lol.

 

Bon, sinon, au lieu de jaqueter comme des commères, vous mettez combien de joueurs devant Payet la saison dernière ? Je veux la liste et les noms. Sinon, acceptez l'idée que Payet était quasiment le meilleur joueur de L1 la saison dernière. Car à part Lacazette, je vois personne qui était devant lui de façon écrasante.

 

Ton championnat, tu le perds en partie dans les confrontations directes face au top 3 français où tu prends trop peu de points, ainsi que les défaites scandaleuses à domicile comme contre Lorient. Au final, tu échoues au pied du podium dans une 2è partie de saison immonde. Il s'agit bien d'un énorme fail pour Payet et le reste de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Mais l'OM n'a jamais eu l'ambition de remporter le championnat ! Quelle équipe en L1 l'a, de toute façon ? Le podium, on le rate pas contre le PSG mais contre les équipes de milieu et bas de tableau que l'on a pas su battre. Allons, un peu de rigueur dans tes analyses.

Lien vers le commentaire

 

A mon avis, à Lyon, il risque d'eclipser complètement Lacazette cette saison.

Je pense même que pour Lacazette cette saison sera sombre et sa cote va fortement dégrngoler en rapport avec la visibilité de Fékir.

 

La confirmation la plus importante sera en C1. Je vois plus de potentiel en Fekir que Lacazette. Il possède une frappe de balle exceptionnelle et qui peut-être précise, ainsi que des petits appuis qui lui permettent d'enchaîner très vite et comme en plus il est technique. Si il confirme, je serai très heureux de le voir au PSG.

Lien vers le commentaire

Mais l'OM n'a jamais eu l'ambition de remporter le championnat ! Quelle équipe en L1 l'a, de toute façon ? Le podium, on le rate pas contre le PSG mais contre les équipes de milieu et bas de tableau que l'on a pas su battre. Allons, un peu de rigueur dans tes analyses.

 

Toi qui parle de rigueur.

 

CNqFYUdWoAAzhJ-.png

 

Fekir était un débutant l'année dernière et il a quasiment les mêmes stats que ton protégé Payet qui a fini dans un club de seconde zone en PL et qui n'arrive même pas à être titulaire en équipe de France pendant que Valbuena est tout le temps dans le 11 de départ.

Lien vers le commentaire

 

Fekir était un débutant l'année dernière et il a quasiment les mêmes stats que ton protégé Payet qui a fini dans un club de seconde zone en PL et qui n'arrive même pas à être titulaire en équipe de France pendant que Valbuena est tout le temps dans le 11 de départ.

 

Tellement rien à voir. Et Fekir fait aussi partie des meilleurs joueurs de L1...

Lien vers le commentaire

Tellement rien à voir. Et Fekir fait aussi partie des meilleurs joueurs de L1...

 

Valbuena et Payet sont des milieux offensifs. L'année dernière, Payet joue un match par semaine comme tous ses coéquipiers et vous vous faites fumés par une équipe de débutants à savoir l'OL alors que vous avez des internationaux et des joueurs d'expériences. Monaco malgré un début catastrophique vous passe devant tous en allant en 1/4 de C1.

 

Payet comme tous ses coéquipiers a sombré en 2è partie après avoir flambé en 1è partie. Un championnat c'est un marathon sauf quand on vise le titre de champion d'automne.

Lien vers le commentaire

Ah, parce que Gourcuff, celui qui inscrit le but décisif contre l'OM, n'est pas un un international et un joueur d'expérience ? ok.

Et si se faire fumer, c'est perdre 0-1 puis se faire voler à domicile, ok, on s'est fait fumer. Je peux même te dire que l'on s'est fait enculer.

Bon, sinon, je préfère te laisser : discuter de foot avec toi, c'est un peu comme de parler d'immigration avec Sanksion.

Lien vers le commentaire

Mince, pour jouer aux tyranneaux de forum, y'a du monde et ça répond du tac au tac mais dès qu'il s'agit de parler football...

Soit tu es tout seul soit tu es victime d'un tyran.

 

Dans le cas 2, appeler amnesty international. 

Lien vers le commentaire

Ah, parce que Gourcuff, celui qui inscrit le but décisif contre l'OM, n'est pas un un international et un joueur d'expérience ? ok.

Et si se faire fumer, c'est perdre 0-1 puis se faire voler à domicile, ok, on s'est fait fumer. Je peux même te dire que l'on s'est fait enculer.

Bon, sinon, je préfère te laisser : discuter de foot avec toi, c'est un peu comme de parler d'immigration avec Sanksion.

 

C'est à cause de Gourcuff que tu vendanges des occassions énormes à Gerland l'année dernière ? Marseille dominait Lyon jusqu'au but.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...