Aller au contenu

Le sport ailleurs que dans son canapé


Solomos

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de fil sur les sports pratiqués par les illustres membres du forum.

J'entends sport au sens large : les échecs comptent puisqu'il y a une fédération sportive.

 

Pour ma part: foute-balle et échecs justement. (avant, je faisais aussi du tir mais j'ai arrêté cette année)

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas trouvé de fil sur les sports pratiqués par les illustres membres du forum.

J'entends sport au sens large : les échecs comptent puisqu'il y a une fédération sportive.

 

Pour ma part: foute-balle et échecs justement. (avant, je faisais aussi du tir mais j'ai arrêté cette année)

Echecs aussi. Mais arrêté il y a longtemps même si je repratique régulièrement avec un éminent membre de ce forum. Il commence à me battre de temps en temps, faut que je remonte de niveau. Il faut toujours qu'on se fasse quelques parties.

 

Sinon de l'escalade. J'adore ça au point d'en faire 3/4 fois par semaine quand j'ai le temps. Sauf que le temps, j'en ai très peu en ce moment et que la salle près de chez moi est toute pourrite. Vivement les prochaines vacances.

 

Lancer de noyaux d'olive.

 

Je me souviens de t'avoir entrainé avec moi pour une séance effrenée d'escalade pourtant. Tu avais l'air d'avoir apprécié :P.

Lien vers le commentaire

Avant je faisais du tennis mais maintenant je ne fais plus que de la danse en boîte.

 

Comme je ne t'imagine PAS DU TOUT danser.... :P

 

 

 

 J'ai fait du cheval aussi.

 

Aaaaah... ça explique beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire

Je cours comme un idiot.

 

J'ai fait une saison de "touch rugby", c'est la version pour les vieux, les filles et les mauviettes. Mais les tarifs ont tant qugmenté que je ne continue pas, il ne faut pas exagérer. Et puis ce n'était que des Français. 

 

Avant je jouais au foot avec les collègues (puis ex-collègues) version "sans contacts" mais en plein air, pendant 12 ans toutes les semaines, et ça me manque franchement. 

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à jouer aux échecs avant de savoir lire. Mon grand frère m'a appris. J'adorais ce jeu. Puis, j'ai découvert qu'un ordinateur pouvait battre les meilleurs joueurs du monde. Ça m'a tellement secoué que j'ai plus jamais joué aux échecs à deux ou trois exceptions près. Même à présent, je ne comprends pas que l'on puisse y jouer à moins de vraiment s'ennuyer.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'ai commencé à jouer aux échecs avant de savoir lire. Mon grand frère m'a appris. J'adorais ce jeu. Puis, j'ai découvert qu'un ordinateur pouvait battre les meilleurs joueurs du monde. Ça m'a tellement secoué que j'ai plus jamais joué aux échecs à deux ou trois exceptions près. Même à présent, je ne comprends pas que l'on puisse y jouer à moins de vraiment s'ennuyer.

Même parcours, en dernière année de maternelle on nous apprenait les échecs avant la lecture et le calcul.

Moi j'ai arrêté quand j'ai appris qu'il fallait apprendre par coeur plein de tactiques et de contre-tactiques. Ça m'a dégoûté.

Lien vers le commentaire

Sinon, je joue au foute. En 7vs7 préférablement. Plus facile de trouver 13 joueurs que 21, on touche souvent le ballon comme en 5vs5 mais il y a un plus grand aspect tactique et athlétique que dans le fustal.

 

Pareil pour moi.

( j'avais pas précisé foot à 7 dans mon premier message)

 

Le futsal c'est rigolo mais c'est pas vraiment du foot

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi.

( j'avais pas précisé foot à 7 dans mon premier message)

 

Le futsal c'est rigolo mais c'est pas vraiment du foot

 

Bah si, ça reste du foot, tu parcours juste moins de distance :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...