Aller au contenu

Le jeu de la CDM2018


Messages recommandés

46 minutes ago, Johnnieboy said:

En fait, celui qui souhaite gagner doit trouver un savant mélange entre miser sur les favoris et tenter quelques coups.

Plus compliqué vu que le système de score favorise largement celui qui trouve le bon score à celui qui trouve le bon vainqueur avec un bon milieu si tu trouve l'écart exact.

 

Comme statistiquement il y a plus de 0-0 pour les nuls, de 1-0, 2-0 pour les victoires;

Si tu veux gagner, c'est plutôt vers ces scores là que tu dois te diriger pour tes pronos (j'ai fait une exception pour l'instant et me suis bien foiré avec 3-0 pour l'argentine :D ).

Si quelqu'un trouve le 3-3 portugal espagne, c'est pas gênant pour toi, car sur le long terme ce genre de pari est perdant.

Ce genre de coup est à réserver pour les derniers matchs selon ton retard, car dans ce cas il faut absolument pas parier sur le même score que le leader si tu veux le rattraper.

 

Surtout que dès les 1/8ème les points gagnés augmentent.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Comme statistiquement il y a plus de 0-0 pour les nuls, de 1-0, 2-0 pour les victoires;

 

Ah oui, je viens de voir tes pronos sur les premiers matchs, ça m'a l'air d'une bonne stratégie :D

 

Bon sinon, @Solomos, ça se voit que tu as 2 comptes dans la course. Tu vas payer le double de bières aussi ? ;)

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Hayek's plosive a dit :

Damn. Le Japon qui bat la Colombie. Je suis aux fraises complet... 

 

 

C’est la deuxième plus grosse surprise après la défaite de l’Allemagne. Après, on pouvait pas prévoir un carton rouge + pénalty dès la troisième minute.

Lien vers le commentaire

On a un concours de prono au taf, et pareil

 

Je suis triste pour la Pologne, et très heureux pour le Japon. J'aimerais vraiment voire une équipe asiatique s'affirmer !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...