Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

 

neuneu2k, (le) 29 Mai 2014 - 14:02, a écrit :

snapback.png

Bien que boobophobe

 

Peux tu m'expliquer ce trait de personnalité peu commun ?

Les hommes qui n'aiment les fortes poitrines le font parce qu'elles leur rappelle leur mère, j'ai ouï dire...

 

Snow, (le) 29 Mai 2014 - 19:50, a écrit :snapback.png

on ne trouve pourtant pas d'iconographie de belles nanas entrain de bouffer.

Et on trouve pleins d'images de femmes en train d'avaler des choses dans un cadre seqesuel, ce qui prouve qu'on peut superposer des plaisirs différents dans une même image.  Sinon, la réponse pourrait se trouver là : https://www.youtube.com/watch?v=p-A8GvUehq4

 

girls-and-guns-171.jpg

Lien vers le commentaire

On aime les femmes et la bonne bouffe, mais on ne trouve pourtant pas d'iconographie de belles nanas entrain de bouffer.

Allons bon. :rolleyes: Nigella Lawson a basé toute sa carrière là-dessus.
Lien vers le commentaire

L'adjectif "surréaliste" ne suffit même pas à décrire les deux dernières pages.

Ce fil n'est pas tavernisé parce qu'il est ancré dans la culture de cette partie du forum (et que merde, si tous les fils intéressants sont en Taverne, ça va s'ennuyer ailleurs), je le comprends assez bien, mais parfois faut quand même pas se poser trop de questions...

Lien vers le commentaire
On aime les femmes et la bonne bouffe, mais on ne trouve pourtant pas d'iconographie de belles nanas entrain de bouffer.

 

 

Snow a douze ans et demie, il ne sait pas.Il n'est pas non plus aucourant des unijambistes siegedetoilettophiles

Lien vers le commentaire

La question n'est pas comment, la question est pourquoi. On aime les femmes et on aime les guns, c'est très bien, mais comme tu l'a dis il s'agit de deux plaisir différent, pourquoi ce besoin de les associer visuellement dans une même image ? On aime les femmes et la bonne bouffe, mais on ne trouve pourtant pas d'iconographie de belles nanas entrain de bouffer.

 

femme-mange-banane.gif

Lien vers le commentaire

Sinon, la réponse pourrait se trouver là : https://www.youtube.com/watch?v=p-A8GvUehq4

 

Et la réponse se trouve là en effet, merci pour cette vidéo instructive. :)

 

Les délires freudistes qui consistent à tout expliquer par des raisons sexuelles en dit plus sur la frustration ressentie par ses utilisateurs que sur le sujet duquel ils parlent.

 

Ah ouais, penser que les photos de playmates puissent avoir un quelconque lien avec le sexe c'est totalement délirant. 

Lien vers le commentaire

En tant que jungien, je ne peut pas totalement éliminer l'aspect phallique de l'arme, mais contrairement aux freudiens, je connais la différence entre la signification symbolique et la signification populaire.

Lien vers le commentaire

l'angle zizi-freudien est l'angle le plus pitoyable, facile et indigent  pour aborder la dynamique intellectuelle de l'arme.C'est l'outil le plus pauvre, qui garanti que 95% des processus mentaux a l'oeuvre chez les amateurs ne seront pas etudies.

L'angle zizifreudien est un signal clair qu'on a affaire a un imbecile qui ne s'interesse qu'a juger et pas a comprendre, et pense comprendre une fois commis son petit prout mental, ou qu'on a affaire a un troll, ici Snow.

Lien vers le commentaire

Les tireurs fous qui cherchent juste à tuer au hasard dans un 'coup d'éclat' façon Columbine se ratatinent dès la première résistance armée, c'est bizarre que celui de Moncton persiste à ce point - je me demande s'il n'a pas un objectif précis ? Ce serait plus un Breivik ?

Lien vers le commentaire

le peu que j'ai lu, c'est un nanartarien avec trois fusils qui snipe des flics.C'est un passionne des armes, et du permis de port, un djeunz cretin.C'est pas gagne.

En tout cas en ecoutant CBC j'ai realise ce que sont les journalistes: des trolls professionnels.sans dec.

Lien vers le commentaire

Szns être spécialement pro gun il est vrai que les affaires Breivik, Merah et Moumouche, là, sont une bonne illustration du fait que la prohibition étatique des armes à feu n'empêche pas des individus déterminés de commettre des massacres.

 

On a encore le droit de s'armer au Canada, c'est même assez simple je crois. Pas de la porter par contre je crois.

Lien vers le commentaire

tu parles, pour les armes restreintes (pistolets) tu dois demander la permission a toute ta famille et la moitie du voisinage :/, c'est assez nul.

C'est d'ailleurs probablement pour ca que ce timbre n'a que des armes longues, et le pire c'est qu'en l'occurence c'est plus mortel pour la police que s'il avait eu un petit pistolet de merde.

Lien vers le commentaire

Szns être spécialement pro gun il est vrai que les affaires Breivik, Merah et Moumouche, là, sont une bonne illustration du fait que la prohibition étatique des armes à feu n'empêche pas des individus déterminés de commettre des massacres.

 

Il se trouve que Brevik a eu ses armes légalement mais bon personne n'est assez con pour soutenir que dans ce cas une interdiction aurait changé quelque chose.

Lien vers le commentaire

le peu que j'ai lu, c'est un nanartarien avec trois fusils qui snipe des flics.

 

Nanartarien, pour nanarcap/libertarien ?

Ca me rappelle une certaine discussion sur les anarchistes, les assassinats, et les RG ....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...