Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

j'ai une streamlight, j'avais surtout pensé à identifier la cible, histoire de ne pas tirer sur un proche dans le noir mais effectivement, Battlefield 3 avait raison, la flashlight c'est l'arme la plus puissante. Suffit d'éclairer un mur clair pour être soi même ébloui.

 

Déjà qu'une maglite AA led avec 245 lumens ça pique les yeux, j'imagine ce que certaines personnes mettent comme flashlight.

Lien vers le commentaire

On ne choisit pas toujours le champ d'honneur. Ma flashlight fait 300 lumens.  :icon_twisted:  Recommandée par la NYPD. Il y a quand même un nombre pas croyable de types qui ont tiré dans le noir sans identifier la cible et qui l'ont regretté. Je ne ferai pas partie de ces gens là. 

 

Et vous n'avez pas encore vu comment je débouche les chiottes, avec la baïonnette de Mario, à chaque arme son usage :

 

AR-15_plunger.jpg

 

Après, tirer des balles dans des avions de ligne, ça me parait du suicide. Il y a beaucoup de mecs qui iront au tas avec un avion dépressurisé qui part en morceaux et les passagers aspirés dehors vont vite mourir, écartelés et congelés en un instant. -60° à 900 km/h à 15 000 mètres, ça calme. On a 30% de gros blaireaux au GOP, pas étonné.

Des tasers, flashball, arcs et des armes blanches me semblent plus adaptés et devraient être dans les mains du personnel naviguant. Ou du gaz soporifique dans la cabine (et pas le cockpit !) On n'a jamais vu des somnambules dérouter un avion. :lol:

Lien vers le commentaire

et btw pour chez toi 60 lumens ca eblouit deja, et effectivement au dela tu risques de t'eblouir toi meme avec un reflet dans une vitre.

Les centrales nucleaires a lumens c'est pour eclairer loin

 

+1

Pour le tir de nuit, mes formateurs recommandent de ne jamais dépasser 100 lumens.

Je crois que la mienne fait 80 lumens.

Dans un champs de tir de nuit, ça fait déjà plusieurs centaines de mètres.

Dans un bâtiment, c'est juste indispensable de ne pas s'éblouir.

 

300 lumens, rien qu'un mur blanc sera fatal pour la vision.

 

 

Et perso: pour le handgun, je n'emploie pas de lampe fixée sur l'arme, histoire de pouvoir éclairer sans pointer mon arme partout (ne pas oublier les 4 règles). Par contre, je dois encore monter un support sur ma  VZ.

Lien vers le commentaire

Après, tirer des balles dans des avions de ligne, ça me parait du suicide. Il y a beaucoup de mecs qui iront au tas avec un avion dépressurisé qui part en morceaux et les passagers aspirés dehors vont vite mourir, écartelés et congelés en un instant. -60° à 900 km/h à 15 000 mètres, ça calme. On a 30% de gros blaireaux au GOP, pas étonné.

Des tasers, flashball, arcs et des armes blanches me semblent plus adaptés et devraient être dans les mains du personnel naviguant. Ou du gaz soporifique dans la cabine (et pas le cockpit !) On n'a jamais vu des somnambules dérouter un avion. :lol:

Chez El-Al, ils ont toujours un mec armé et habillé en civil à bord. J'imagine qu'ils savent un peu ce qu'ils font.
Lien vers le commentaire

Chez El-Al, ils ont toujours un mec armé et habillé en civil à bord. J'imagine qu'ils savent un peu ce qu'ils font.

Je ne suis qu'à moitié étonné venant des israéliens.  B) Personne d'autre ne pratique amha. 

Lien vers le commentaire

Oui. Mais son calibre n'est pas très perforant.

 

Beretta 70/71 en 22lr si je me souviens bien.

Aussi utilisé, selon la légende, par le Mossad pour les exécutions discrètes.

 

Très sympa comme petit 22, on en trouve pas mal par chez moi. Le problème a longtemps été de trouver des chargeurs supplémentaires, mais visiblement, on trouve désormais de bonnes reproductions.

 

 

Confirmé:

 

The Beretta Model 70 and the functionally identical Model 71, both in .22 LR, have served according to news reports as the weapon of the  Mossad, operational squads. The Beretta 70 was also carried by Israeli Sky Marshals.

 

http://i-hls.com/2013/05/the-beretta-model-70-the-legend-lives/

Lien vers le commentaire

ok mais dans la mesure ou le but est de neutraliser un terro qui potentiellement porte un AK ou un couteau en plastique, c'est mieux d'avoir un truc efficace mais pas capable de faire des trous dans le fuselage...

Lien vers le commentaire

l'equipage ok mais les passagers bof

c'est un peu fragile un avion pour ca quand meme

 

Les mythbusters ont déjà essayé en simulant un vol à 10 000 m, un trou sur un avion qui à l'époque partait à la ferraille n'a pas provoqué de décompression explosive – il a fallu un explosif conséquent pour le faire. Sur un avion moderne c'est encore moins probable.

Lien vers le commentaire

Les mythbusters ont déjà essayé en simulant un vol à 10 000 m, un trou sur un avion qui à l'époque partait à la ferraille n'a pas provoqué de décompression explosive – il a fallu un explosif conséquent pour le faire. Sur un avion moderne c'est encore moins probable.

 

ah kool je me demande s'il ont tire dans les hublots

 

Lien vers le commentaire

ah kool je me demande s'il ont tire dans les hublots

Les matériaux transparents n'explosent plus comme du verre. C'est plein de polycarbonate. Des matériaux qui percés s'étirent plus qu'autre chose. Ça ferait un trou, rien de plus.
Lien vers le commentaire

Premièrement on peut utiliser une arme nucléaire en ne tuant que des coupables. Tout dépend de la puissance de la bombe et de sa cible.

 

Ça se défend... mais ce n'est pas sans risques :

 

 

 

Il ne reste plus qu'à chercher "M65" sur eBay !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Un sexagénaire touché de deux balles, lors d'un braquage, jeudi à Marignane, est mort de ses blessures dans la soirée à l'hôpital nord de Marseille. Il avait été pris pour cible par deux hommes qui venaient de braquer un bar-tabac de la ville alors qu'il tentait de les intercepter à l'aide d'une bombe lacrymogène.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/22/97001-20130822FILWWW00451-braquageun-blesse-un-homme-interpelle.php

 

N'empêche que s'il avait eu une arme, pas sûr qu'il soit mort ce brave homme.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Voilà la dernière étude de zozos…

 

Plus il y a d'armes, plus il y a d'homicides

 

Jusqu'à 300 millions d'armes à feu sont en circulation aux Etats-Unis, soit presque une par habitant.

Plus le nombre de propriétaires d'armes est élevé dans un Etat américain, plus le taux d'homicides y est élevé, affirme jeudi une étude américaine.

L'étude dirigée par Michael Siegel, chercheur de la Boston University School of Public Health, met au jour une "corrélation solide" entre le taux estimé de détention d'armes dans un Etat et le nombre des homicides par balles qui y est commis.

 

http://www.lalibre.be/actu/international/plus-il-y-a-d-armes-plus-il-y-a-d-homicides-523233f8357008cdb6e570fa

:icon_violent:

 

Lien vers le commentaire

 

J'imagine qu'elle est aussi crédible que l'étude défendue par les libéraux et par la NRA prétendant l'inverse. Bien qu'en Floride, on a constaté une forte baisse de la criminalité en fonction de l'augmentation du port d'armes... Mais ce n'est pas avec des statistiques qu'on gagne des débats comme celui-ci. Les adversaires de la liberté trouveront toujours de nouvelles données concoctées par des professeurs ou des auteurs sortis de nulle part. Il faut juste faire comprendre qu'on ne mesure pas la criminogénéité d'un pays en comptant les armes à feux en circulation mais en étudiant les causes sociologiques.

  • Les États-Unis sont un pays de culture plus violente que les autres où le recours à l'insurrection armée et à la violence est plus innée que dans d'autres sociétés.
  • Les États-Unis ont sur leur territoire une forme de criminalité bien particulière (gangs, cartels, pègres) qui implique forcément une hausse d'homicide.

Des quantités importantes d'armes circulent aussi au Canada et en Suisse sans pour autant un taux énorme d'homicide. Restreindre le débat aux statistiques, c'est penser que l'arme est immorale mais qu'elle est bien nécessaire. Hors, libéralhalalement, elle est morale et nécessaire.

 

Pour ma part, je vote "favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu"  bien que je suis certain que les armuriers fixeront eux-mêmes des conditions propres à leur magasin et ne vendraient pas à n'importe qui pour éviter d'être accusés d'avoir vendu des armes à des types visiblement et ostensiblement fous/sociopathes/décalés (fournir un objet destiné à tuer à quelqu'un d'ostensiblement déséquilibré, c'est de la négligence professionnelle totale).

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...