Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

plutôt ENTP... d'après les tests.

Surtout le Judgement bien peu pour moi, l'idée de changer la nature profonde, (majoritaire) de l'homme m'est inconnue. l'Utopie c'est bien, la libéralisation de l'économie c'est mieux, quand à la libéralisation de la société Je me sens assez peu concerné : hostile aux discriminations publiques, favorable à la morale privée, mais chacun est libre dans cette vie qui lui est échu, très grossièrement.

exemple le mariage gay: étendre les avantages fiscaux et patrimoniaux bien sûr, imposer une reconnaissance sociale de leur "amour" (et inversement d'ailleurs, je suppose) je n'y suis pas favorable. Mais dans la réalité c'est une lutte de légitimité entre le modèle classique hétérosexuel et les déviances, pas une question financière.

L'union des libéraux et des libertaires est nécessaire, il n'y a pas assez de libéraux pour s'en passer. Sinon je serais assez proche du GOP aux USA.

Je laisse a D le soin de juger les hommes.

par contre le X ne correspond a rien dans IXTJ

Qu'est ce que tu aimes chez le GOP ? Sérieusement ? Ils arrêtent pas d'immigrer au moyen orient en plus les salauds.

Lien vers le commentaire

exemple le mariage gay: étendre les avantages fiscaux et patrimoniaux bien sûr, imposer une reconnaissance sociale de leur "amour" (et inversement d'ailleurs, je suppose) je n'y suis pas favorable. Mais dans la réalité c'est une lutte de légitimité entre le modèle classique hétérosexuel et les déviances, pas une question financière.

L'union des libéraux et des libertaires est nécessaire, il n'y a pas assez de libéraux pour s'en passer. Sinon je serais assez proche du GOP aux USA.

Je laisse a D le soin de juger les hommes.

 

 

Une déviance ? C'est quoi ?

 

Quant aux libertaires, ils ne sont pas très liberalocompatibles... Tu ne veux pas plutôt parler des libertariens ?

 

Les deux dernières phrases font un peu mal me concernant... Difficile de faire plus interventionniste, antilibéral, conservateur et crony que le GOP. Enfin, bienvenue quand même.

Lien vers le commentaire

(80 ans après le Guépeou est de retour)

Sur la notion de deviance: elle est relative a la personne. Le pouvoir de l'Etat s'arrête devant la chambre a coucher, axiome de non agression etc... Nous sommes d'accord.

Mais certaines pratiques me paraissent pour le moins étranges et le consensualisme public qui oblige à approuver certaines pratiques...

Qu'un homo soit dégouté par les pratiques "normales" heterosexuelles n'est pas condamné [ a raison, libre opinion], en revanche l'inverse...

Exemple: projet de loi dans l'Alabama (me semble t-il) qui permet de "discriminer" pour raisons religieuses. C'est idiot mais sur le fond, chacun ses principes. S'il faut approuver tout le monde en permanence (moeurs etc) en bon social démocrate c'est la porte ouverte à l'etatisme.

Chacun fait ce qu'il veut bien sur, mais poser des questions c'est entendre les réponses.

Sur le GOP: tendance Tea party... la future suppresion de la Import-Export Bank, repère notoire des Cronies par le GOP, est un signe de vitalité je trouve.

Sauf sur la politique militaire :

un Etat liberal qui entend le rester doit empêcher toute coalition antiliberale [union des Cronies contre le liberalisme] . Sinon un casus belli est si vite arrivé avec une coalition internationale. Ne sous estimez pas le bolshevik, il est vicieux et pratique l'entrisme.

Donc tant qu'il n'aura pas atteint une masse critique militaire et economique un gouvernement

Libertarien n'a pas d'avenir.

La Suisse a cédée sur le secret bancaire, elle n'a pas le choix, enclavée.

Lien vers le commentaire

Ils la suppriment quand la banque d'import export ? Oh jamais.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient et les republitards n'ont pas plus de convictions que les autres ( c'est tant mieux tu me diras).

Lien vers le commentaire

plutôt ENTP... d'après les tests.

 

Tiens, un nouveau *futur* troll :)

Bon courage sur ce forum, il y a de la concurrence dans le domaine.

 

(80 ans après le Guépeou est de retour)

Sur la notion de deviance: elle est relative a la personne. Le pouvoir de l'Etat s'arrête devant la chambre a coucher, axiome de non agression etc... Nous sommes d'accord.

 

Ah non, chez moi c'est à l'entrée de mon jardin... Et encore, je me demande ce qu'il fout dans ma rue.

 

 

Et si il y a eu d'autres nouveaux depuis que vous avez commencé les débats, bienvenus à eux :)

Lien vers le commentaire

Suis-je bête, y'a que des INTJs pas drôles et libéraux de surcroit, ici, niveau sex-appeal c'est tout de suite moins groovy que le hippie gôchiste qui chante no pasaran avec une gratte pourrie et des dreads sales. :lecon:

 

Mais pourtant les filles adorent les ENTJ, les ENTP, les ISTJ et les ISTP  :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis votre future secrétaire de rédaction week-end, impatiente de commencer, motivée, férue de grammaire et INTJ. En dehors de cela, je peux quand même être charmante :-) :kalachnikov:

A votre disposition !

Severine

Quel âge Séverine?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...