Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

:icon_razz: Oh nous avons là un gentleman ...

A peine 1,60m. Pour le poids, on verra quand on se connaîtra mieux ...

On a un topic absolument passionnant pour tout ce qui est taille poids âge mensurations :)

Bienvenue en tout cas.

Lien vers le commentaire

:icon_razz: Oh nous avons là un gentleman ...

A peine 1,60m. Pour le poids, on verra quand on se connaîtra mieux ...

On a un topic absolument passionnant pour tout ce qui est taille poids âge mensurations :)

Bienvenue en tout cas.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis votre future secrétaire de rédaction week-end, impatiente de commencer, motivée, férue de grammaire et INTJ. En dehors de cela, je peux quand même être charmante :-) :kalachnikov:

A votre disposition !

Severine

Ouelcomme ! :)
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis votre future secrétaire de rédaction week-end, impatiente de commencer, motivée, férue de grammaire et INTJ. En dehors de cela, je peux quand même être charmante :-) :kalachnikov:

A votre disposition !

Severine

 

 

Bienvenue à toi. N'ai pas peur, ils aboient beaucoup mais ne mordent pas ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous :)

 

Je suis nouveau sur liborg. Ca fait assez longtemps que je lis le site quasiment ous les jours (bien deux-trois ans) et je n'ai jamais vraiment osé m'inscrire. Voilà maintenant chose faite. Donc pour me présenter un peu je m'apelle Jason, je suis tout juste majeur et je sort du lycée. J'ai pas mal de centre d'interêts qui vont des maths à la musique baroque. Je suis "officiellement" libéral depuis trois ans maintenant et liborg n'est pas du out étranger à cette "conversion". Avant j'étais plutôt orienté gauche altermondialiste. Deux bouquins qui m'ont vraiment marqués : les trente-neuf leçon de Simmonot et la route de la servitude de Hayek.

 

Voilà, vous savez tout ...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous :)

 

Je suis nouveau sur liborg. Ca fait assez longtemps que je lis le site quasiment ous les jours (bien deux-trois ans) et je n'ai jamais vraiment osé m'inscrire. Voilà maintenant chose faite. Donc pour me présenter un peu je m'apelle Jason, je suis tout juste majeur et je sort du lycée. J'ai pas mal de centre d'interêts qui vont des maths à la musique baroque. Je suis "officiellement" libéral depuis trois ans maintenant et liborg n'est pas du out étranger à cette "conversion". Avant j'étais plutôt orienté gauche altermondialiste. Deux bouquins qui m'ont vraiment marqués : les trente-neuf leçon de Simmonot et la route de la servitude de Hayek.

 

Voilà, vous savez tout ...

 

 je suis tout juste majeur

 

 je suis tout juste majeur

 

 

 

 je suis tout juste majeur

 

 

 

Tu veux dire que tu es né après 1995 ?

Lien vers le commentaire

Tu veux dire que tu es né après 1995 ?

 

On m'annonce dans l'oreillette que Mathieu_D aurait fait un arrêt cardiaque.

Les médecins lui ont administrés une dose massive d'éthanol pour le réanimer, remède qui fût inventé par Alambic Dieudonné Corydon Talon dans l'album "L'Âge Ingrat"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...