Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

entre le frais et le rolemops (houla, ça s'écrit comment ce truc) : du harengs qui a passé quelques jours dans un vinaigre spécial dont ma gd mère à oublié de me donner la recette avant d'aller voir le p'tit Jesus… :icon_frown: :icon_frown:

edit : mais dans la recette, c'est frais. Bon, j'en ai envie rien qu'y penser…

Lien vers le commentaire

entre le frais et le rolemops (houla, ça s'écrit comment ce truc) : du harengs qui a passé quelques jours dans un vinaigre spécial dont ma gd mère à oublié de me donner la recette avant d'aller voir le p'tit Jesus… icon_frown.gificon_frown.gif

edit : mais dans la recette, c'est frais. Bon, j'en ai envie rien qu'y penser…

Rollmops, c'est délicieux ! J'achète de temps en temps, et aussi celui dans la crème fraîche, avec des petits morceaux de pomme et d'oignon, miam

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, on devrait obliger les nouveaux à se présenter et à filer leur meilleure recette.

Tout le monde ne fait pas dans le low-carb sur liborg… Et pas dans les rousses non plus!

Lien vers le commentaire

Déjà que quand je dis que je suis libéral conservateur on me traite d'étatiste si en plus il faut faire dans le low-carb pour avoir son label ça commence à faire beaucoup (pour les rousses je ne dis rien je les aimes bien sauf quand elles sont anglaises)

Lien vers le commentaire
C'est de l'optimisation.

Un libéral étant en général en difficulté (idées pas mainstream, etc) sur le marché ultra concurrentiel de la séduction de jolies femmes, il se reporte naturellement vers des marchés de niche (rousses, grosses, vieilles, etc.) et y prend goût.

Ou sosie d'Ayn Rand, pas vrai ? (Et vlaaaaaaaaan dans laggle, gratuitement.)

Lien vers le commentaire

Bonjour/Bonsoir à tous,

libéral sans le savoir depuis un moment, la magie d'internet me permet d'en découvrir davantage sur ce courant de pensée. Comme tout libéral qui se respecte, je passe le plus clair de mon temps à manger des nourissons et à humilier des sans-abris. J'adore les rousses, mais le low carb n'est pas ma cup of tea (hop, un peu d'anglais pour provoquer l'anglophobe qui m'a précédé), donc j'espère que les activités susmentionnées joueront en ma faveur pour l'obtention du label libéral officiel.

Je manque pour l'instant de bagage théorique, ce qui est un handicap pour suivre certaines discussions. Cela dit, je compte refaire mon retard progressivement.

Au plaisir de me fritter avec vous.

Lien vers le commentaire

Mit à part ceux qui professent leur amour de Karl Marx je ne vois pas comment refuser le label libéral. Bienvenu donc bien que le goût du thé n'empêche pas l'anglophobie :)

Donc Aron et Boudon ne sont pas libéraux ? :)

Lien vers le commentaire

Non, c'est très sérieux. Et puis, le waterboarding n'est pas une "torture".

Ok alors déjà je reçois Fat : pourquoi grossissons nous?, je le lis et je vois si je passe au low-carb après ça… et ne prépare pas tout de suite la salle pour moi Nick…

Bonjour/Bonsoir à tous,

libéral sans le savoir depuis un moment, la magie d'internet me permet d'en découvrir davantage sur ce courant de pensée. Comme tout libéral qui se respecte, je passe le plus clair de mon temps à manger des nourissons et à humilier des sans-abris. J'adore les rousses, mais le low carb n'est pas ma cup of tea (hop, un peu d'anglais pour provoquer l'anglophobe qui m'a précédé), donc j'espère que les activités susmentionnées joueront en ma faveur pour l'obtention du label libéral officiel.

Je manque pour l'instant de bagage théorique, ce qui est un handicap pour suivre certaines discussions. Cela dit, je compte refaire mon retard progressivement.

Au plaisir de me fritter avec vous.

Bienvenue Sacha!

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce forum. Plutot tendance Objectiviste. Je gagne ma vie en faisant de la strategie financiere (la finance sans visage vous savez…!). En somme, liberal mais ni dogmatique ni naif.

Lien vers le commentaire

Plutot tendance Objectiviste (…). En somme, liberal mais ni dogmatique ni naif.

Il y a une erreur logique là dedans. Tu devrais revoir tes prémisses. Sinon bienvenu ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...