Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

@Chitah : L'école est dans le 7ème en effet mais plus ai Sud que ça, du côté du Stade de Gerland et l'avenue Tony Garnier.

@NoName : Merci

@JulesVil : Merci. Je ne doute pas de la présence de libéraux dans le coin, simplement à titre personnel je connais personne pour l'instant :)

Lien vers le commentaire

Bienvenue DearFreedom ! :-)

 

Et j'ai plutôt l'impression qu'il y a au contraire un petit cercle de libéraux sur Lyon et alentours.

 

Ca serait sympa que les lyonnais libéraux et libertariens s'annoncent, ça permettrait peut-être de monter quelque chose.

J'imagine que nous ne sommes tout de même pas que deux.

Lien vers le commentaire

En fait j'ai confondu avec l'école de notaire (ou profession dans le même genre).

Tiens c'est marrant. Un jour je suis allé à Pôle emploi et j'ai fait une recherche sur leur site pour le métier d'actuaire. Sur les 20 résultats, il y avait une offre d'emploi d'actuaires, et le reste c'était en lien avec les notaires.

Lien vers le commentaire

Tiens c'est marrant. Un jour je suis allé à Pôle emploi et j'ai fait une recherche sur leur site pour le métier d'actuaire. Sur les 20 résultats, il y avait une offre d'emploi d'actuaires, et le reste c'était en lien avec les notaires.

Tous les chemins mènent au ROME.

 

De mon côté un mec de Pole Emploi il y a 10 ans m'a proposé un boulot au guichet à la Société Générale. Dans la banque de détail. Parce que je venais de quitter un fond de capital-risque IT. Bah oui c'est presque pareil comme taf non? :facepalm:

Lien vers le commentaire

@Anton : c'est-à-dire ?

 

C'est à demi une boutade. Je suis d'accord avec Ayn Rand sur sa critique de l'impératif catégorique, mais son système métaphysique n'est pas sérieux.

 

Dire que la raison est le seul moyen d'accès de l'Homme aux mécanismes à l'oeuvre dans la nature et avoir des positions nominalistes et finalistes comme les siennes n'est pas sérieux.

 

Ce n'est pas l'endroit pour développer, mais il faudrait en discuter un jour où l'autre.

 

Parce qu'en gros, pour Rand le sommet de la rationalité humaine c'est la scène de la sorcière démasquée dans Sacré Graal.

 

edit :

 

Par exemple, le passage sur la boule de billard à la fin de ce paragraphe (il n'est pas d'elle, mais s'il est sensé être représentatif c'est terrible !).

Lien vers le commentaire

bon...ok

je suis un petit patron de PME(actuellement 5 salariés)...parcours pro fait de haut...et de bas.

je reside en banlieu parisienne.

 

Ben voilà qui est chouette, dans quel domaine ? Ça fera une source de première main pour les chocs de simplifications ou les pactes de machin trucs.

Lien vers le commentaire

Bonsoir...

je suis un liberal...plutot "conservateur" sur certains sujets de sociétè.

je vous demande d'etre indulgent sur mon orthographe et ma grammaire... :icon_redface:

 

Bienvenu minautore et vive le Conservatisme !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...