Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

J'aime beaucoup aussi. Surtout sa terrasse.

 

edit : ce qui va suivre n'a rien avoir avec tout ce brol musical mais ça fait 1 semaine que je pense à toi tous les jours, on a un nouvel espresso chez Starfuck : du Kenya :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Il vient de rentrer dans mon top 3 des instruments à acheter, juste après la contrebasse et la viole de gambe.

 

edit : il prend la place du Chapman Stick qui compte pour moi.

 

Il me faut donc un top 5. En 5ème place : un trombone à coulisse.

Tu ne préfèrerais pas un theremin ? Ou un ocarina ? Un truc un poil original, et basé sur des principes physiques amusants, quoi.
Lien vers le commentaire

Je ne sais meme pas ce qu'est un theremin.

 

Je suis un être basique avec des besoins basiques. Je ne veux que ce que je trouve cool et, pour ce qui est de la musique, qui me plait à l'oreille.

Bon, j'avoue que le piano burlesque risque de vite m'emmerder, mais si j'avais ça dans mon salon, je serais fier comme un bar tabac.

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle ma jeunesse passée à jouer à Fifa 98 sur Sega Saturn :

 

Putain de jeu :)

 

 

Il en a marqué celui là

 

 

C'est quand même bizarre, autant je comprends quand un jeu video permet de faire virtuellement quelque chose qu'on ne peut pas/rarement faire irl, autant je n'ai jamais compris l'intérêt des jeux de foot. Question de génération peut-être, dans ma jeunesse quand on voulait faire du foot on enfilait les crampons et on tapait dans le ballon...

Lien vers le commentaire

C'est quand même bizarre, autant je comprends quand un jeu video permet de faire virtuellement quelque chose qu'on ne peut pas/rarement faire irl, autant je n'ai jamais compris l'intérêt des jeux de foot. Question de génération peut-être, dans ma jeunesse quand on voulait faire du foot on enfilait les crampons et on tapait dans le ballon...

C'est le seul jeu de foot auquel j'ai joué. D'ailleurs je me demande comment ils ont évolué techniquement, depuis toutes ces années. Il faudrait que j'essaie, mais vu que la coupe du monde 98 est la seule fois où je me suis intéressé au foot, je risque d'être complètement largué. Je ne sais pas quelles sont les "bonnes" ou les "mauvaises" équipes et qui sont les "bons" joueurs (j'arrive tout juste à reconnaître Beckham et Ibrahimovic).

 

Et puis même les joueurs pro jouent au foot sur Playstation, alors pourquoi pas nous :)

Lien vers le commentaire

À moins que... Nina Hagen n'était pas si mal avant de partir dans son trip UFOs :

 

 

... du moins au début de la vidéo, le reste pourrait figurer au Top Ringardos maintenant.

Lien vers le commentaire

Intéressante, la première vidéo. Pour les autres, c'est amusant, j'écoutais justement du saxophone (mais celui de Manu Dibango) en tombant dessus.

Un peu dans le même genre :

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...