Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ca a l'air de manquer terriblement de fun et d'originalité.

Enfin, pour la modique somme de 4 euros (ici : http://thelettervsixtim.es/), il y a ce jeu :

Addiction immédiate.

En attendant Super Meat Boy, qui devrait pas tarder :

Pétages de plomb jubilatoires à venir.

Sinon, autre genre, absolumineusement génialissime :

A 10€ sur steam. Un mode multi est prévu.

Indie games FTW.

Lien vers le commentaire
ok ok ok. Au fait, Nirvana, j'ai compris que tu jouais sur PS3 mais peut-être ai-je mal compris.

Je joue parfois à CoD MW:2 et je n'ai jamais compris si coexistaient les joueurs de PC et sur PS3 dans les mêmes parties multijoueurs …

Heu non, j'ai effectivement une PS3 mais je ne m'en suis plus servi pour jouer depuis un bon moment et je suis sur le point de la vendre. Je joue à présent sur PC.

Quant au multijoueur entre plate-formes différentes, non, ce n'est pas encore Noël.

Lien vers le commentaire
Je joue parfois à CoD MW:2 et je n'ai jamais compris si coexistaient les joueurs de PC et sur PS3 dans les mêmes parties multijoueurs …
Quant au multijoueur entre plate-formes différentes, non, ce n'est pas encore Noël.

La précision d'une manette n'a rien à voir avec celle d'une souris ( un vrai FPS c'est sur PC :icon_up: ), je ne pense donc pas que cela se fera un jour, sans parler que les jeux doivent être paramétrés différemment. .

Lien vers le commentaire
Heu non, j'ai effectivement une PS3 mais je ne m'en suis plus servi pour jouer depuis un bon moment et je suis sur le point de la vendre. Je joue à présent sur PC.

Bon ça va, tu es un vrai geek. Non parce que jouer sur PS3, je le dis comme je le pense : LA HONTE !

Lien vers le commentaire
La précision d'une manette n'a rien à voir avec celle d'une souris ( un vrai FPS c'est sur PC :icon_up: ), je ne pense donc pas que cela se fera un jour, sans parler que les jeux doivent être paramétrés différemment. .

Je pense qu'un cador à la manette est à peu près équivalent à un cador sur clavier. C'est une question d'entrainement. Et puis toutes les consoles ont des ports USB à présent, donc on peut très bien jouer au clavier/souris sur console.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'un cador à la manette est à peu près équivalent à un cador sur clavier. C'est une question d'entrainement. Et puis toutes les consoles ont des ports USB à présent, donc on peut très bien jouer au clavier/souris sur console.

Très peu de jeux console supportent le clavier + la souris.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'un cador à la manette est à peu près équivalent à un cador sur clavier.

:icon_up:

Avec l'autoaim de la console, peut être, sur un jeu console (très) mal porté, certainement.

Sur un FPS ‘normal’, non, aucune chance, tous les tests faits par les éditeurs ont été des échecs humiliants en termes d’équilibre.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui je vois que l'intégration de musique orchestrale cinématique à complètement tué la musique des jeux vidéos sauf quelques perles comme celle-ci

je n'ai rien contre les musiques sorties des écuries Hans Zimmer/Harry Gregson William; mais où est passé la musique d'un

,
ou d'un Rockman
Lien vers le commentaire

En fait, tu en trouves de toutes sortes (des musiques de cinoche qui ressemblent à des musiques de JV et inversement). Mais bon, c'est clair que si la musique orchestrale perce tant dans les grosses productions, c'est tout simplement parce que … ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'un cador à la manette est à peu près équivalent à un cador sur clavier.

:icon_up:

Je préfère me passer de commentaire. Incroyable de lire un truc pareil au XXIème siècle. Effarant. Boursouflant. La H-o-n-t-e !

Lien vers le commentaire
Notamment la BO de Scott Pilgrim versus The Rest of The World, plutôt bon film, du même réalisateur que Shaun of The Dead et Hot Fuzz.

Dan Mudford, donc. Pas mal, effectivement (je pense à Hot Fuzz). Dans un style proche, on a Theodore Shapiro.

Lien vers le commentaire
@Morrisson : OK, ton code stp? (ça ne t'a pas mis auto. dans ma liste). Au plaisir sur bnet!

496

Je pense qu'un cador à la manette est à peu près équivalent à un cador sur clavier. C'est une question d'entrainement. Et puis toutes les consoles ont des ports USB à présent, donc on peut très bien jouer au clavier/souris sur console.

Pardon? Un tueur de quake 3 retourne n'importe quel consoleux, no question.

Lien vers le commentaire
Je viens de finir le mode solo de Call of Duty Black Ops.

Version courte : Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Version longue : je ne suis pas emballé. Le scénario est confus et la mise en scène parvient à être encore moins classieuse que le précédent jeu de Treyarch (Call of Duty World at War). Ca abuse des effets de style bizarres et de la narration non-linéaire. Graphiquement, le moteur 3D est celui de Call of Duty 4 Modern Warfare à peine modifié, et le décalage avec les graphismes de Modern Warfare 2 est flagrant. A part les visages, c'est très laid. Quand je vois ce que fait Crytek avec Crysis 2 sur Xbox 360, c'est honteux de voir un tel manque d'innovation sur PC en 2010. Quant au son, le doublage est excellent : le personnage principal est joué par Sam Worthington (Avatar) et comme d'habitude, sa voix passe bien pour les rôles de guerrier. Pour les armes par contre c'est la catastrophe. Les sons sont tout sauf réalistes et il n'y a aucune impression de puissance.

J'attendrai Noël pour le mode multijoueur, mais j'espère être surpris. Guerre froide oblige, les maps et les armes ne me paraissent pas aussi excitantes que tous les gadgets tacticools de Modern Warfare 2.

Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais jeu mais quand je vois des trucs comme CA :

Je n'en finis pas de rigoler, c'est pas possible de sur-vanter les mérites d'un jeu à ce point, je n'avais pas vu une telle mauvaise foi ailleurs qu'en Corée du Nord :icon_up:

Je viens de recevoir le mien, et en effet c'est très moche, même avec une bête de concours. On dirait facilement un jeu d'il y a 3 ans.

rolleyes.gif

Je préfère me passer de commentaire. Incroyable de lire un truc pareil au XXIème siècle. Effarant. Boursouflant. La H-o-n-t-e !

Du calme, tout le monde n'est peut être pas informé des différences de version entre PC/console, ni au courant de la potentialité d'une souris pour un FPS :doigt:

Lien vers le commentaire
Du calme, tout le monde n'est peut être pas informé des différences de version entre PC/console, ni au courant de la potentialité d'une souris pour un FPS :icon_up:

Bah, pour un noob ça fait pas de différence, mais pour quelqu'un qui a commencé à jouer aux FPS sur Quake I voir avant, c'est le jour et la nuit.

Cependant, j'ai joué à COD sur XBOX, c'était la première fois, et c'est quand même moins pourri que ce que je pensais, mais on se sent un peu comme un sprinter avec une tenue de hockey sur glace.

Lien vers le commentaire

Je profite de ce petit intermède oldies pour vous faire partager mon bonheur d'avoir redécouvert Ecco the Dolphin. Un jeu de dauphin inclassable, vraiment étrange, sombre voire même sinistre par moments, inspiré des romans de Davin Brin pour ceux qui connaissent.

Mon meilleur souvenir de la mégadrive.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...