Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je voulais profiter de la période d'essai de 14 jours, alors j'ai attendu les deux bonnes heures pour télécharger l'énorme client, passé une heure supplémentaire pour comprendre comment marchait ce foutu logiciel et comment on crée un compte, et puis j'ai vu ça :

htht.jpg

Ils sont fous ? Ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Je voulais profiter de la période d'essai de 14 jours, alors j'ai attendu les deux bonnes heures pour télécharger l'énorme client, passé une heure supplémentaire pour comprendre comment marchait ce foutu logiciel et comment on crée un compte, et puis j'ai vu ça :

Ils sont fous ? Ce sera sans moi.

C'est la même chose pour tous les MMO qui ont quelques années derrière eux.

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas me faire chier à attendre tout ce temps juste pour essayer un jeu (qui est déjà infernal rien que pour se connecter, Steam ils connaissent pas). Et puis, ça m'oblige à laisser l'ordinateur allumé, et ça ralentit toutes mes autres applications quand je dois utiliser Internet (notamment quand je joue à Left 4 Dead).

Lien vers le commentaire
Je viens de finir le nouveau DLC de Mass Effect 2, "Kasumi's Stolen Memories", et je l'ai trouvé très sympa.

Tu as le(s) DLC du premier épisode ? Il est (sont) bons ?

Je viens de me procurer bioshock, premier du nom, en version 360/metal. Espérons qu'il soit à la hauteur de son prix généralement constaté.

Lien vers le commentaire
Tu as le(s) DLC du premier épisode ? Il est (sont) bons ?

Je viens de me procurer bioshock, premier du nom, en version 360/metal. Espérons qu'il soit à la hauteur de son prix généralement constaté.

J'ai le truc avec les pirates butariens, il est très sympa.

Lien vers le commentaire
Tu as le(s) DLC du premier épisode ? Il est (sont) bons ?

Je viens de me procurer bioshock, premier du nom, en version 360/metal. Espérons qu'il soit à la hauteur de son prix généralement constaté.

Je les ai eus d'office avec ma copie de Mass Effect 1 achetée sur Steam, (mais je crois qu'il n'y en a qu'un), et j'ai trouvé ça totalement inutile. Déjà, je trouve les butariens très laids, donc ça n'aide pas, et c'est encore une déclinaison des quêtes annexes ordinaires : rouler en Mako sur une planète déserte, buter un petit groupe de mercenaires et sauver des otages dont on n'a rien à foutre.

De même, le DLC qui ajoute un véhicule à Mass Effect 2 est une pure perte de temps. Ca ne sert qu'à faire joujou avec deux minutes et à ajouter des combats, donc intérêt nul pour ma part.

Lien vers le commentaire

junk2.jpg

J'ai eu vent de certaines plaintes concernant le nouveau DLC de Mass Effect 2. Dans cette nouvelle mission, il est question de vol d'objets d'arts, mais certains accusent Bioware de faire acte d'autocensure en montrant la statue de David dépourvue de son pénis.

Lien vers le commentaire
Je les ai eus d'office avec ma copie de Mass Effect 1 achetée sur Steam, (mais je crois qu'il n'y en a qu'un), et j'ai trouvé ça totalement inutile. Déjà, je trouve les butariens très laids, donc ça n'aide pas, et c'est encore une déclinaison des quêtes annexes ordinaires : rouler en Mako sur une planète déserte, buter un petit groupe de mercenaires et sauver des otages dont on n'a rien à foutre.

Ben euh, j'aime bien ce petit côté explorateur :icon_up:

Lien vers le commentaire
Y-a-t-il des fans de la série UFO (stratégie tour par tour) ?

Hola, c'est vieux ça…

J'avais bien aimé le premier, le deuxième (méchant qui venait des abysses) m'avait ennuyé. Et je ne suis pas sûr qu'on puisse encore le faire tourner (si je retrouve mes CD ce qui n'est pas gagné).

Lien vers le commentaire

Sinon toujours personne sur Shattered Horizon ? Si vous aimez les FPS et avez une bonne machine, cela vaut vraiment le prix (autour de 20 euros). Le seul defaut de ce jeu, c'est le nombre reduit de joueurs. Et qu'on ne puisse pas accelerer indefiniment pour pouvoir se tuer en percutant rapidement un obstacle, ce qui aurait ete une bonne touche de realisme en plus. C'est beau, c'est innovant, et il faut montrer aux developpeur que le FPS spatial est un marche porteur sinon il n'y en aura plus d'autres des jeux comme cela. Donc achetez le et venez me rejoindre. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...