Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Barf, c'est les femmes qui sont salopes entre elles sur tous les sujets tels que :

Il faut sortir maquillée

Il faut mettre un soutien gorge

Il faut s'épiler les jambes/les dessous de bras/la moustache/les sourcils...etc.

Il faut mettre des chaussures à talon

Et j'en oublie plein.

 

C'est les femmes qui font les réflexions, jamais les hommes.

Lien vers le commentaire

 

Barf, c'est les femmes qui sont salopes entre elles sur tous les sujets tels que :

Il faut sortir maquillée

Il faut mettre un soutien gorge

Il faut s'épiler les jambes/les dessous de bras/la moustache/les sourcils...etc.

Il faut mettre des chaussures à talon

Et j'en oublie plein.

 

 

Tu oublies le shampooing :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est les femmes qui font les réflexions, jamais les hommes.

 

Men socialize by insulting each other but they really don't mean it. Women socialize by complimenting each other, they don't mean it either.

 

Le nombre de petites insinuations vexantes dans la communication féminine est hallucinant, et ça passe totalement au dessus de la tête de l'homme moyen.

C'est pour ça que quand on me vend une société "plus féminine" dans le sens "plus raisonnable/apaisée", je me marre.

Lien vers le commentaire

Men socialize by insulting each other but they really don't mean it. Women socialize by complimenting each other, they don't mean it either.

Bah voilà, je suis un mec !

Le nombre de petites insinuations vexantes dans la communication féminine est hallucinant, et ça passe totalement au dessus de la tête de l'homme moyen.

C'est pour ça que quand on me vend une société "plus féminine" dans le sens "plus raisonnable/apaisée", je me marre.

... qui comprend les insinuations de merde des conversations féminines (et c'est usant).
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...