Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

J'y ai pensé en tout premier lieu, mais la police de caractères et la palette de couleurs de l'image m'ont fait hésiter. La propagande extérieure avait sans doute une charte graphique très différente.

Sérieusement, les gens, regardez un peu ce que vous reprenez comme images. Tout n'est pas bon à reprendre.

Lien vers le commentaire

Sérieusement, les gens, regardez un peu ce que vous reprenez comme images.

 

C'est plutôt le contraire qui me surprend, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'images de ce genre dans ce file, certaines sont quand même risibles. (malgré les abjections qu'elles masquaient)

Lien vers le commentaire

C'est plutôt le contraire qui me surprend, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'images de ce genre dans ce file, certaines sont quand même risibles. (malgré les abjections qu'elles masquaient)

 

Celle là ne les masque même pas. Enfin c'est surtout que tu l'as mis au milieu d'images qui attaquent le gouvernement américain.

Lien vers le commentaire

:D

 

(Sinon le jeu avec 50 cent, Prototype 2, GTA San Andreas, Louis de Left 4 Dead ... Il n'y en a pas beaucoup.)

 

Dans les jeux anciens sur Atari ST c'était courant, notamment dans les petits jeux de rôles où les races étaient même parfois inventées.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...