Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ça manque de fromages qui puent.

Bah pour ça y'a le marché commun :)

 

Anecdote: sur le marché ou je vais m'approvisionner en gibier, j'avise un stand avec des maghrébins qui vendent des fromages et du vin. Je vois de l'époisses sur le stand, du coup j'y vais. Il me fait goûter un fromage en me disant que c'est son préféré (il avait déjà taillé plus de la moitié du truc et continuait d'en manger): c'était du vieux Lille. Il me demande d'ou je viens, et ensuite me dit sur le ton de la confidence: "les hollandais ils importent que des fromages pourris, je comprends pas pourquoi" :D

Lien vers le commentaire

Voilà encore une preuve accablante de la montée du "racisme", même les stars sont touchées par ce péril. 

 

Plainte contre Bob Dylan pour « incitation à la haine raciale »

 

28 novembre 2013

Bob Dylan

 

Voilà une interview que Bob Dylan regrette surement déjà. Le Conseil représentatif de la communauté et des institutions croates de France (CRICCF) a en effet porté plainte avec constitution de partie civile devant le tribunal de grande instance de Paris contre le musicien ainsi que contre le directeur de la publication de l’édition française du magazine Rolling Stone pour incitation à la haine raciale, relate le site français Slate, qui cite le quotidien croate le Slobodna Dalmacija et le site Croatian Times.

Dans un entretien à Rolling Stone publié en septembre 2012, Bob Dylan fait un portrait de l'Amérique actuelle par rapport à celle de la guerre de sécession, et explique : "Le problème, c’est que ce pays est trop obsédé par la couleur de peau. [...] Les Noirs savent que certains Blancs n’auraient jamais abandonné l’esclavage, que si on les avait laissé faire, ils seraient encore sous leur joug, et ils ne peuvent pas faire semblant de l’ignorer. Si vous avez du Ku Klux Klan dans le sang, les Noirs peuvent le sentir, même encore aujourd’hui. Tout comme les juifs peuvent sentir le sang nazi et les Serbes le sang croate."

Des déclarations qui ont provoqué la colère du CRICCF, jugeant là qu'il s'agissait "d'une incitation à la haine". "On ne compare pas les criminels croates, on compare tous les Croates", explique ainsi le secrétaire général de l'organisation. Selon Slate, la recevabilité de cette plainte doit encore être examinée.

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/11/28/another-side-of-bob-dylan-plainte-contre-bob-dylan-pour-incitation-a-la-haine-raciale/#xtor=RSS-32280322

Lien vers le commentaire

Bourdin trolle Mélenchon :

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-jean-luc-melenchon-28-11-161420/

 

"Vous n'étiez pas hier soir à la Mutualité avec Taubira et Valls pour lutter, vous réunir contre tous les extrémismes ?"

 

Mélenchon qui annonce :

 

"Au delà de 300 000 euros je suis pour que la collectivité récupère tout [...] et par loi loi, même dans les entreprises privées"

 

"C'est par la loi que le salaire minimum est fixé jusqu'à preuve du contraire, même les Allemands sont en train de le faire alors on peut comprendre que la loi se mêle de tout"

 

"Le pays ne s'en sortira pas si on ne partage pas, il faut partager"

 

"Pour la retraite des fonctionnaires, il faut augmenter le nombre de fonctionnaires, comme ça il y aura plus de cotisants, donc il y aura un meilleur ratio"

 

 

Vous croyez qu'il croit vraiment à toutes les conneries qu'il dit ...?

Lien vers le commentaire

Voilà encore une preuve accablante de la montée du "racisme", même les stars sont touchées par ce péril. 

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/11/28/another-side-of-bob-dylan-plainte-contre-bob-dylan-pour-incitation-a-la-haine-raciale/#xtor=RSS-32280322

On peut s'interroger, au passage, sur la raison qui a fait que durant la guerre de Yougoslavie qui a abouti à la partition du pays les Serbes ont été massivement pointés du doigt comme étant les méchants à l'origine de tout le bordel et à l'origine de tous les massacres.

A l'époque ça m'avait laissé perplexe.

Lien vers le commentaire

On peut s'interroger, au passage, sur la raison qui a fait que durant la guerre de Yougoslavie qui a abouti à la partition du pays les Serbes ont été massivement pointés du doigt comme étant les méchants à l'origine de tout le bordel et à l'origine de tous les massacres.

A l'époque ça m'avait laissé perplexe.

 

Ce qui m'interpelle, c'est que la France est le seul pays au monde où une plainte est déposée contre Bob Dylan (aka Robert Zimmerman) pour incitation à la haine raciale dans cet entretien à Rolling Stones, titre publié en 20 langues. Ce qui me fait dire que quelque chose ne tourne pas rond dans notre pays, et c'est davantage lié à la montée de la connerie massive via l'hystérie pénale, qu'à la prétendue montée du racisme. Si les cons se mettaient à pédaler pour produire de l'électricité, la France serait le premier producteur mondial d'énergie.

Lien vers le commentaire

On peut s'interroger, au passage, sur la raison qui a fait que durant la guerre de Yougoslavie qui a abouti à la partition du pays les Serbes ont été massivement pointés du doigt comme étant les méchants à l'origine de tout le bordel et à l'origine de tous les massacres.

A l'époque ça m'avait laissé perplexe.

Je n'y connais rien du tout à ce sujet, et à dire vrai, ça m'intéresse assez peu, mais les articles de E&D notamment me laissent moi aussi perplexe. Il y a trop de zones d'ombre pour qu'on puisse connaître la vérité sur ce conflit.

Lien vers le commentaire

Voilà encore une preuve accablante de la montée du "racisme", même les stars sont touchées par ce péril. 

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/11/28/another-side-of-bob-dylan-plainte-contre-bob-dylan-pour-incitation-a-la-haine-raciale/#xtor=RSS-32280322

 

Et que penser de Stromae avec son "bande de macaque va !" (sa chanson Formidable) :D

Lien vers le commentaire

On peut s'interroger, au passage, sur la raison qui a fait que durant la guerre de Yougoslavie qui a abouti à la partition du pays les Serbes ont été massivement pointés du doigt comme étant les méchants à l'origine de tout le bordel et à l'origine de tous les massacres.

A l'époque ça m'avait laissé perplexe.

 

Le dernier livre de Pean traite ce sujet

 

51-WzB6NnrL.jpg

 

Volkoff est aussi à lire.

Lien vers le commentaire

Je suis absolument sidéré: un bijoutier bute un braqueur en légitime défense, et pas un mot sur liborg, pas un thread qui dérape, rien .

 

Ce Forum Est Foutu.

Moi je m'en fous à la base de ce genre de faits divers à la con. C'est juste la presse qui essaie de trouver des feuilletons, pour tenir les gens en haleine. Ce qui me dérange c'est quand cela devient un fait de société comme on dit et qu'il prend une place démesurée notamment sur ce forum. En gros c'est juste ça que je dis.

 

En plus, je viens de me renseigner sur ce cas voici ce qu'il a déclaré dans le Figaro :

«Rien ne justifie la mort d'un homme. Ce qui est arrivé est un drame. Il ne faudrait pas que ce soit la porte ouverte à d'autres drames. Il ne doit pas y avoir de permis de tuer.». l'homme veut que la justice reconnaisse sa légitime défense: Il réclame donc que soit reconnue sa légitime défense et rejette d'avance toute instrumentalisation: «Je ne milite pas. Je ne veux de récupération d'aucune sorte. Je ne suis à l'origine d'aucun mouvement de soutien et je ne le serai pas.»

 

Il n'y a rien à ajouter.

Lien vers le commentaire

Mais c'est pas que lui. Personne du tout, c'est presque flippant.

Pas possible d'être au four et au moulin.

Y'a la moitié des contributeurs du forum qui sont occupés à chercher à vendre des bitcoins, ou se créent des comptes pour en acquérir, ou sont en train de simuler leur opportunités de gains en minage, ou sontt en train d'explorer les autres altcoins: colored coins, litecoin, feathercoin, coin-coin, peercoin ou que sais-je encore.

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien à dire.

 

Actually

Ca serait bien de savoir quel calibre a ete employe, a quelle distance, combien de grains, si c'etait P+ et quels furent les degats immediats ca ce serait cool

 

edit: et le spread aussi

Lien vers le commentaire

Actually

Ca serait bien de savoir quel calibre a ete employe, a quelle distance, combien de grains, si c'etait P+ et quels furent les degats immediats ca ce serait cool

 

edit: et le spread aussi

 

Glock (17 je suppose), 9mm, 4 touches à courte distance et le type est quand même sorti du magasin pour s'effondrer un peu plus loin dans la rue.

 

Du coup deux constatations : vive le .45 acp, et l'adrénaline c'est puissant dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire

http://touch.metronews.fr/culture/l-acteur-americain-paul-walker-meurt-dans-un-accident-de-voiture/mmla!z6bnMroK3Sfw/

Je me demande comment ils vont gérer pour Fast and Furious 7 et ce qui devait être une nouvelle trilogie.

Par ailleurs, le 6 fut, au final, un assez bon divertissement.

3IQaiOD.jpg

 

 

Ouch!  :o

Lien vers le commentaire

Glock (17 je suppose), 9mm, 4 touches à courte distance et le type est quand même sorti du magasin pour s'effondrer un peu plus loin dans la rue.

 

Du coup deux constatations : vive le .45 acp, et l'adrénaline c'est puissant dans ce genre de situation.

 

a mon avis c'est plus une question de balle qui cogne dans un os /  ou pas plutot que de calibre; j'avais vu ca dans une video ou un gars se prenait plein de balles sans tomber, parce qu'il n'avait ete touche que dans des parties molles et que l'adrenaline le tenait en action.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...