Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Est ce que Médiapart a découvert quelque chose ou ils ont reçus des infos d'une balance qui tirerait avantage d'un peu de remue ménage chez les adjoints ?

Très bonne question, je suis sûr qu'il s'agit d'une balance. Car tu sais qu'à cause des innombrables accords électoraux du PS (Verts, Radicaux, PCF, etc.) Mme Hidalgo voit le nombre de places qu'elle peut refiler diminuer, donc forcément, ça va troller sévère pour mettre hors-jeu un maximum de monde.

Sinon GG à Chitah.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le coup du Edouard truc CGT puis PS est effectivement joli. On se rappelle aussi de l'autre crétin thermophile des manifs CPE qui a réussi à se caser doucement et gentiment. L'autre andouille de Hamon est un autre exemple.

 

Je n'évoque pas Désir, on est dans le hors concours.

Lien vers le commentaire

Le coup du Edouard truc CGT puis PS est effectivement joli. On se rappelle aussi de l'autre crétin thermophile des manifs CPE qui a réussi à se caser doucement et gentiment. L'autre andouille de Hamon est un autre exemple.

 

Je n'évoque pas Désir, on est dans le hors concours.

Julien Bayou!!

 

Concernant Harlem Désir en effet, c'est le moule à partir tous les autres ont été fabriqués, le patient zéro en quelque sorte (le virus a évolué depuis).

 

 

Et je n'ai aucun mérite pour Edouard Martin, il suffit juste d'observer, je m'auto-cite :

 

Thierry Lepaon, nouveau secrétaire général de la CGT a été le Edouard Martin de l'affaire Moulinex dans les années 90.

Delphine Batho, c'était une leader d'une contestation lycéenne dans les années 90, paf quelques années plus tard elle est élue, et paf elle est ministre.

Augustin Legrand, leader des Enfants de Don Quichotte, kif kif bourricot, il est élu quelques années plus tard.

Julien Bayou, leader lycéen sur l'histoire du CPE, a également été élu quelques mois plus tard.

Didier Le Reste, ancien syndicaliste CGT désormais élu à Paris.

Et je ne parle pas de Harlem Désir et Julien Dray (SOS Racisme).

Tu peux tabler sur le fait que ce mouvement va encore s'amplifier, puisque les politiciens professionnels commencent à être victime de la défiance des français, donc il y aura de plus en plus d'élus issus de "la société civile" (comprendre, les officines de gauchistes).

Enfin, on remarquera à quel point cette réalité est une différence fondamentale avec la droite. Il n'y a rien d'équivalent à droite, ou si peu.

 

 

 

 

Il y en a un autre à l'usine d'Aulnay, un mec qui ressemble un peu à Cabu.

Lien vers le commentaire

Parce que sortir de l'UE ca veut dire imposer des visas a tous les travailleurs de l'UE qui bossent a la City. Pour info la City c'est a peu pres 60% d'étrangers, la plus grosse partie étant des européens. Tous ces gens-la devraient se barrer (avec le bon gros choc immobilier que ca impliquerait) et retourner dans leurs pays si ils ont pas de visas. Non, vraiment, sortir de l'UE (a moins qu'ils ne sortent pas du marché commun) serait une grosse connerie pour Londres au profit de Francfort, Geneve, Zurich et Paris. Malgré tout le mal qu'on se donne a détruire la place parisienne.

Et pourquoi ça? La Grande Bretagne fait comme elle veut pour décider qui a besoin de visas pour travailler, non? Elle peut accorder aux citoyens de l'UE une exemption de visas. C'est la réciproque qui poserait problème, la possibilité pour un britannique de travailler en UE.

Après tout, aucun visa de tourisme n'est nécessaire pour un citoyen UE aux USA. Et je ne serais pas étonnée que les suisses ou d'autres nationalités soient exemptés de visa pour travailler au Royaume Uni.

Lien vers le commentaire

Chitah, tu sembles délaisser la filière UNEF qui est de loin la plus productive et la plus puissante en matière d'élus politiques à gauche.

 

L'UNEF est un excellent institut de formation pour les professionnels de l'indignation et du trollage.

 

Il suffit de lire leurs tracts.

 

 

Lien vers le commentaire

Chitah, tu sembles délaisser la filière UNEF qui est de loin la plus productive et la plus puissante en matière d'élus politiques à gauche.

 

Exact, il y a Bruno Juillard par exemple parmi les personnes non mentionnées par Chitah, l'ancien président de l'UNEF et l'un des leader de la contestation anti-CPE. Il semblerait qu'il soit en train de monter tranquillement les échelons au sein du PS.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi ça? La Grande Bretagne fait comme elle veut pour décider qui a besoin de visas pour travailler, non? Elle peut accorder aux citoyens de l'UE une exemption de visas. C'est la réciproque qui poserait problème, la possibilité pour un britannique de travailler en UE.

Après tout, aucun visa de tourisme n'est nécessaire pour un citoyen UE aux USA. Et je ne serais pas étonnée que les suisses ou d'autres nationalités soient exemptés de visa pour travailler au Royaume Uni.

 

Mais justement, c'est ca qui a priori serait remis en cause.

 

La GB qui décide qui a le droit de venir ou pas travailler sur son territoire, c'est pas tres tres liberhallal.

Lien vers le commentaire

Mais justement, c'est ca qui a priori serait remis en cause.

 

La GB qui décide qui a le droit de venir ou pas travailler sur son territoire, c'est pas tres tres liberhallal.

Je ne vois pas où est le problème.

Tu as le droit de décider qui vient chez toi, non? De choisir qui a le droit d'y rentrer pour venir repeindre le plafond, donner des cours particuliers à tes enfants, ou se servir en eau et électricité?

J'admets que je préfèrerais que la décision se fasse à un niveau plus petit qu'une nation, et qu'au niveau de la nation le choix ne soit pas trop restrictif, mais je ne vois pas d'incompatibilité avec un monde libertarien (disons le monde idéal de HH Hoppe ;) )

Lien vers le commentaire

Rioufol libéral, peta-lol :

 

 

 

La gauche baptise "progrès" tout ce qui peut flatter l’individualisme, le bon plaisir, le moindre effort, le clientélisme bobo. L’ouverture d’une salle de shoot dans le X e arrondissement entre dans cette démarche complaisante et laxiste. Elle a pour conséquence d’affaiblir la légitimité de la législation anti-drogue, y compris pour les stupéfiants les plus dangereux. Pourquoi ne pas ouvrir aussi, par exemple, des locaux destinés aux fumeurs de cannabis ? Cette initiative du gouvernement est d’autant plus inutile et critiquable que la France a déjà développé une efficace politique de substitution aux drogues dures avec la méthadone, distribuée sous surveillance médicale. A quoi bon poursuivre dans cette voie, s’il devient interdit-autorisé de se piquer à l’héroïne ? Non, ce n’est pas aider les drogués que les lier à leur addiction en leur proposant des lieux pour qu'ils s'y piquent. 

 

Lien vers le commentaire
Ce genre de boîtes n'a pas de code déontologique genre secret professionnel et tout ça ?

"Eh, madmoizel', Teutonique ?"

A : "Wesh, tu Suisse ?"

Le gang de A : "Rhôôo l'autre, comment il drague à l'américaine !"

Old, je crois bien. Et puis bon, une fille tatouée et percée, on ne peut pas lui faire confiance.
Lien vers le commentaire

Deux attentats ont eu lieu aujourd'hui contre deux gendarmeries en Seine Saint Denis. Une attaque à la roquette, une attaque à la voiture piégée.

 

L'heure est très grave, ces attaques sont inqualifiables, cela montre que les cités de ce département ne sont plus aux mains de la police, de l'autorité. On va tous mourir. C'est la marque de l'islam conquérant, le Grand Remplacement de la population autochtone est en marche, désormais, comme l'a prédit Eric Zemmour, le 93 va faire sécession comme La Rochelle avait naguère fait sécession.

 

 

Ah merde, en fait c'était en Corse, désolé, pas de souci en fait tout va bien :  http://www.leparisien.fr/faits-divers/corse-attentats-simultanes-contre-des-gendarmeries-de-bastia-et-d-ajaccio-05-12-2013-3380415.php

Lien vers le commentaire

Depuis quand l'État est propriétaire du territoire et les habitants ses locataires ?

 

Depuis que l'etat gere tout. Dans le contexte actuel, c'est bien l'etat qui est le seul legitime a pouvoir determiner qui peut ou pas entrer/rester/etc... sur le territoire national. Il faudrait une bien plus grande emprise de la propriete privee et une decentralisation bien plus grande pour que cette decision puisse revenir de fait aux individus.

On constate par ailleurs que dans les pays les plus liberaux (Australie, NZ, Suisse, HK...), le peuple ne voit strictement aucun inconvenient a ce que l'etat gere les frontieres et les droits d'entree/sortie. En gardant en tete que bien souvent, l'etat ne se fait que l'intermediaire des societes privees qui font les demandes de visas qui sont, en general, toujours acceptees.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...