Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Non consentie quand même...

 

Elles sont rarement consenties, en meme temps.

 

Il n'a pas apprécié l'hospitalité des Lillois :jesaispo:

 

Boah. Un peu de chaleur humaine. C'est comme les supporters de Tottenham l'an dernier dans le Vieux Lyon.

 

Ils se sont gonzessifiés, les anglais, depuis qu'ils ont nettoyé leurs hooligans.

Lien vers le commentaire

CKII c'est trop compliqué, moi ça m'avait assez vite saoulé.

 

Et plus le tutoriel d'après mes souvenirs est hyper buggé donc tu te lances et puis tu de demande quoi foutre.

Lien vers le commentaire

Oui, je me suis dis après une micro partie où je n'ai pas compris ce que j'ai fais : bah ça va il y a un tutorial...

 

au bout de cinq minutes, ils ne te disent plus rien, démerde toi. 

Lien vers le commentaire

Les tutos c'est naze, il faut se lancer pied joints dans le jeu, faire n'importe quoi, et continuer jusqu'à avoir compris les principes de façon empirique.

 

c'est en jouant n'importe comment qu'on devient n'importe qui. 

Lien vers le commentaire

Pauvre fou : Heroes of Might and Magic 3

Voilà un homme de goût.

 

J'ai un grand débat avec un copain qui me maintient que le 2 est meilleur (et, hérésie, j'ai aimé le 5 (mais pas le 4 et le 6)).

Mon préféré est le 3, le 4 est cool mais incompris (et super déséquilibré mais c'est ça qui est fun), le 5 est pas mauvais du point de vue du gameplay mais l'histoire et la narration sont à chier dans la campagne solo. J'ai pas eu le courage de tenter le 6.

 

Je doute de ton libéralimsme...

8Em4C5G.gif
Lien vers le commentaire

Voilà un homme de goût.

 

Mon préféré est le 3, le 4 est cool mais incompris (et super déséquilibré mais c'est ça qui est fun), le 5 est pas mauvais du point de vue du gameplay mais l'histoire et la narration sont à chier dans la campagne solo. J'ai pas eu le courage de tenter le 6.

 

Je suis le seul à préférer le 1er ? Bon ça doit être pour des raisons de nostalgie.

 

Sinon vous vous souvenez de l'âge d'or de la stratégie au tour par tour au début de la game boy advance ? Advance wars, Final Fantasy tactics advance, Fire Emblem :wub:

 

+1 aussi

Lien vers le commentaire

Sinon vous vous souvenez de l'âge d'or de la stratégie au tour par tour au début de la game boy advance ? Advance wars, Final Fantasy tactics advance, Fire Emblem :wub:

 

Et Front Mission alors???

Lien vers le commentaire

Sinon vous vous souvenez de l'âge d'or de la stratégie au tour par tour au début de la game boy advance ? Advance wars, Final Fantasy tactics advance, Fire Emblem :wub:

Le dernier Fire Emblem est une vraie perle. Surement le meilleure que j'ai testé (c'est à dire ceux qui sont sortis en Europe).

 

Et Advance Wars Dual Strike c'est mythique comme jeu.

Lien vers le commentaire

Le dernier Fire Emblem est une vraie perle. Surement le meilleure que j'ai testé (c'est à dire ceux qui sont sortis en Europe).

 

Et Advance Wars Dual Strike c'est mythique comme jeu.

Grand grand fan ayant eu toutes les portables de nintendo.

 

Par contre, dans les AW, j'ai trouvé qu'ils avaient raté le dernier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...