Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

L'anti-racisme atavique est un cas classique d'injonction paradoxale : si on ne met pas de personne issue d'une minorité visible dans un film on est raciste et si on en met on l'est également.

Et c'est mérité pour ce navet puant. Pas question d'aller le voir.
Lien vers le commentaire

Un film vu par autant de Français ne peut pas être bon.

Facile mais efficace, cette saillie reste quand même de la pose paresseuse que seule sauve la grâce de généraliser sans vergogne, façon de rappeler aux médiocres que la généralisation est l'attribut de l'intelligence. 13/20

Lien vers le commentaire

Un film vu par autant de Français ne peut pas être bon.

Si c'est un critère pour montrer qu'un film est nul est que les français le boude, ben cela va mettre aux oubliettes pas mal de choses.

Bon heureusement qu'il nous reste Mad Mutilator.

Le summum du film d'horreur et français en plus..

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=madmutilator

Lien vers le commentaire

Le pire, c’est que d’expérience, la CGT a souvent dans le privé du personnel de terrain qui, dans son travail légitime de syndicat, fait du très bon travail, on est dans le même mécanisme pervers qui fait qu’il y a des tas de bons profs qui soutiennent l’EdNat pourrie, le tout est souvent bien inférieur a la somme des parties.

Lien vers le commentaire

Sinon il y a la CFDT qui tracte à l'entrée de la tour SG. Ils ont offert le café aussi. J'm'demande s'il n'y a pas anguille sous roche…

C'était une action syndicale unifiée, pas juste CFDT, rohh, faut suivre, et c’était un débrayage d’une heure avec café offert.

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous, Après avoir découvert les photos dénudés d’Annaelle dans le calendrier << La bombe du Paff>> dans FHM j’ai pris la décision de quitter Annaelle malgré les sentiments que j’avais pour elle , car elle ne corresponds pas à l’image que je me fais d’une femme qui se respecte et que je respecte .

Ne m’associer plus à son image , qui ne correspond pas aux valeurs que je défends . Je lui souhaite néanmoins beaucoup de bonheur dans la voie qu’elle a choisie .

http://www.mickaelvendetta.com/blog/2011/12/10/jai-pris-la-decision-de-quitter-annaelle-aujourdhui/

Mouarf.

Lien vers le commentaire

ROLF

Plainte pour racisme du centre anti-racisme belge.

Le propos, en l’occurrence, était de savoir pourquoi certaines communautés s’intégraient mieux que d’autres et pourquoi les exigences à l’égard des juifs orthodoxes d’Anvers étaient moindres qu’à l’égard des communautés marocaines et turques. "Parce qu’ils ont de l’argent et du pouvoir", a dit la collaboratrice M. Delruelle.

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/delruelle-il-y-a-eu-faute-et-le-centre-pour-l-egalite-des-chances-l-assume/article-4000017678254.htm

Lien vers le commentaire
Le 8 décembre se tenait à la caserne Geruzet, à Etterbeek, une formation en gestion de la diversité dispensée par le Centre pour l’égalité des chances à la police fédérale. Le but de cette formation est de travailler sur les stéréotypes lors de discussions à bâtons rompus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...