Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Pour la première semaine, mettons.

Après, t'as surtout besoin d'un docteur qui va te retirer du cul toutes les cigarettes que tu auras utilisées pour te torcher.

Lucilio est un homme, un vrai, il se torche au leatherman.

Lien vers le commentaire

Les malhonnêtes entretiennent une confusion entre les différences entre prix d'achat et prix de vente (exemple: le kilo de fruits acheté 2€ et revendu 5€) en négligeant tout le reste (les nombreux kilos qui finissent invendus, la différence de disponibilité, le transport, le détail VS en gros, l'assurance qualité, etc.) et la marge à l'échelle de l'entreprise.

C'est un peu la même chose pour l'iPhone qui couterai de 10, 20, 30? euros à fabriquer c'est vraiment scandaleux :D

Lien vers le commentaire

http://www.reuters.com/article/2012/07/31/uk-india-blackout-idUSLNE86U01G20120731

Second India blackout in two days cuts power to 670 million

(Reuters) - Grids supplying electricity to half of India's 1.2 billion people collapsed on Tuesday, trapping coal miners, stranding train travellers and plunging hospitals into darkness in the second major blackout in as many days.

Lien vers le commentaire

On me propose du Scellier avec une bonne assurance défaut de paiement / carences locatives / vacances locatives.

J'me tâte. Avec les garanties je trouve ça bien mais c'est l'insécurité fiscale qui me perturbe le plus, en deux l'impact sur ma capacité d'endettement.

Lien vers le commentaire

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?

J'habiterai Montpellier, j'irai y foutre des coups de masse à 4h du mat ! (en loucedé, oué, quand même).

Un argument qui ne convainc pas du tout l'opposition. «Si on suit cette logique politique, le fascisme a aussi été une idéologie majeure du siècle précédent. Mussolini et Hitler devraient-ils aussi avoir leurs statues?», demande Arnaud Julien, volontairement provocateur.

Non, répond Jean-Pierre Moure, qui pointe une différence selon lui centrale: «Les idéologies représentées sur la place sont toutes des idéologies de libération, de conquête des droits, malgré leur part d'ombre. Le fascisme et le nazisme sont la négation même de l'idée de liberté.» «Mao a effectivement causé des millions de morts, ajoute-t-il, mais il a aussi joué un grand rôle dans la montée en puissance de la Chine au XXe siècle.»

:lol:

Lien vers le commentaire

Un argument qui ne convainc pas du tout l'opposition. «Si on suit cette logique politique, le fascisme a aussi été une idéologie majeure du siècle précédent. Mussolini et Hitler devraient-ils aussi avoir leurs statues?», demande Arnaud Julien, volontairement provocateur.

Non, répond Jean-Pierre Moure, qui pointe une différence selon lui centrale: «Les idéologies représentées sur la place sont toutes des idéologies de libération, de conquête des droits, malgré leur part d'ombre. Le fascisme et le nazisme sont la négation même de l'idée de liberté.» «Mao a effectivement causé des millions de morts, ajoute-t-il, mais il a aussi joué un grand rôle dans la montée en puissance de la Chine au XXe siècle.»

http://www.youtube.com/watch?v=P9wOHJa-GgI

Lien vers le commentaire

Et voilà, la machine à polémique est lancée :

http://www.lepoint.f…1491538_240.php

"Le Front des Banlieues Indépendant dénonce un acte islamophobe", rien que ça !

Ce qui m'énerve là dedans c'est la notion de discrimination… Oui, tout le monde fait des choix;.. ce qui est la base de la vie, faire des choix…

Ces employés avaient un contrat de travail clairs non? Et bien ils discriminaient leurs futurs employeurs en en choisissant un qui les laissait faire le ramadan.

Je comprends les parents qui poussent le maire à éviter un maximum les accidents.

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler de ce truc, ça sent le truc bidon ou le fake à plein nez.

Faut jamais sous estimer la connerie humaine.

Et loi de Murphy aidant, tu trouveras toujours des boulets contre-productifs sur les sujets qui te tiennent à coeur.

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler de ce truc, ça sent le truc bidon ou le fake à plein nez.

+1, le truc relativement officiel et solide pour la réinformation dans l'autre sens, c'est le CCIF.

Lien vers le commentaire

Tu pense qu'on en est déjà a la black propaganda (enfin je veux dire, en plus du fameux tract FN débile) ?

Non parce que des débiles des quartiers capables de faire un truc aussi contre-productif, ça me semble crédible aussi, si ils savaient gerer leur image, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...