Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Claude Allègre à C dans l'air, confronté à une pastèque bien mûre…

On a eu droit à tout : ogm, éolienne, diesel, réchauffement climatique

Le pauvre

Et quand je pense que la plupart des téléspectateurs a du applaudir aux conneries débitées par l'écolobobo, moi aussi je suis verte

Et cette émission est plébiscitée, vendue comme une émission d'info

De la propagande, oui !

'tain, ça finit en beauté sur l'isolation des logements, les subventions, les méchants propriétaires

Proposition : pénaliser le propriétaire qui fait pas les travaux

Pour moi les écologistes sont aussi dangereux que les communistes…

Lien vers le commentaire
ce sont les mêmes.

Non, ils sont pires, les communistes avaient, dans le discours au moins, la prospérité de l'Homme comme objectif, ils se trompaient, et ils se trompaient pour de bien mauvaises raisons, mais il restait un fond d'humanisme dans leur idéologie.

Lien vers le commentaire

Mais si, les écologistes veulent le bonheur des hommes dans le meilleurs des mondes !

Bon, ce bonheur est conçu par essence comme limité et il faut ainsi limiter ceux qui prétendent y accéder. Plus on est nombreux, plus on est malheureux m'voyez ?

Lien vers le commentaire

Non, ils sont pires, les communistes avaient, dans le discours au moins, la prospérité de l'Homme comme objectif, ils se trompaient, et ils se trompaient pour de bien mauvaises raisons, mais il restait un fond d'humanisme dans leur idéologie.

C'est pas faux.

A cause d'eux j'ai parfois honte de certains de mes penchants écolos (éviter de gaspiller, de polluer, …) mais dès que je pense "pastèque", je me sens beacoup mieux.

Lien vers le commentaire

Héhé, pareil, mais je mets ça dans mes penchants économistes, je n'aime pas le gâchis.

Tu fais attention à acheter des pommes locales plutôt que venant de l'autre bout du monde pour pas gâcher le kérozène ? :dentier:

Lien vers le commentaire

C'est pas tant l'écologie qui me gêne que sa connexion avec une certaine vision du politique et de l'économie. Allègre disait qu'il n'avait rien contre les alternatives au nucléaire, mais que ça ne se décrétait pas à grands coups d'interdictions et de règlements, enfin bref, la routine, quoi

Lien vers le commentaire

L’écologie: la science des systèmes vivants, comme toute science, ne pose en effet aucun problème quand elle est conseillère, mais ce n’est pas à elle de fixer les fins.

Quant à la modération dans la consommation, elle est, quand elle n’a pas d’a-priori politiques, une vertu, le problème c’est que dans notre société, l’a-priori politique est bien présente, quand une secte influente appelle publiquement a l’ascétisme et à la punition des hérétiques, être simplement frugal sans accepter leurs règles, s’incliner devant leur faux dieu et leur donner de l’influence est un exercice difficile.

Lien vers le commentaire

Un bon écolo se tait, cesse de gémir sur tout et laisse les autres en paix. Mais c'est rare, et effectivement ils sont pires que les communistes, ils cumulent le mauvais calcul économique de leurs ainés, l'ingénierie sociale des progs d'aujourd'hui et la haine de l'Homme.

Lien vers le commentaire

Comme quoi l'obésité à ses avantages… http://news.ninemsn.com.au/world/8534754/man-too-fat-to-be-executed

A US man on death row has called for his impending execution to be delayed on the grounds his extreme obesity would cause the death to be "torturous and lingering".

Ronald Post, who was sentenced to die in 1983 for the shooting death of a hotel clerk in Ohio, has filed federal court papers requesting the delay to his January execution.

Weighing 218kg, Post, 53, has attempted losing weight in the past and has previously requested a gastric bypass in an effort to trim down, AP reports.

Should he be granted a stay of execution? Have your say below.

Post's laywers believe his weight and existing scar tissue will restrict access to his veins and increase the chance of complications during the lethal injection.

“Given his unique physical and medical condition there is a substantial risk that any attempt to execute him will result in serious physical and psychological pain to him, as well as an execution involving a torturous and lingering death,” they wrote in their court filing.

Complications during lethal injection have surfaced before in overweight prisoners, with executioners taking two hours to find a vein to inject convicted killer Christopher Newton, who weighed 120kg.

Prison officials at the time blamed Newton's weight on the delay.

Lien vers le commentaire

Tu fais attention à acheter des pommes locales plutôt que venant de l'autre bout du monde pour pas gâcher le kérozène ? :dentier:

Au kg de pommes transporté, ce qui coûte le plus cher en énergie, c'est le dernier km pour aller de sa maison au supermarché ou chez le producteur local. Ce n'est pas le bateau qui vient de l'autre bout du monde mais qui transporte des milliers de tonnes.

Comme quoi l'obésité à ses avantages… http://news.ninemsn....-to-be-executed

[/size][/font][/color]

GO chambre à gaz, non ?

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/09/18/les-tensions-sino-japonaises-s-etendent-au-sport_1761888_3242.html

Cette mesure fait craindre que le Tour de Pékin, vitrine de la mondialisation ducyclisme et de son ouverture à la Chine, ne soit remis en cause même si les responsables de l'UCI réunis à Valkenburg, aux Pays-Bas, où se déroulent les championnats du monde sur route, refusent de dramatiser la situation. "Je n'ai pas entendu de message en ce sens", a déclaré Pat McQuaid, président de l'UCI. "Il est vrai que les Japonais ont dû quitter le Tour de Chine. Si tel devait être le cas à Pékin, il ne s'agirait que du partenaire Shimano, un équipementier." Alain Rumpf, directeur du Global Cycling Promotion de l'UCI, a expliqué que "ce qui importe, c'est la sécurité de tous." "Il est vrai que la situation peut devenir préoccupante", a-t-il reconnu.

Si c'est pas de la grosseuh langue de bois, ca…

Lien vers le commentaire
Chuis déçue, elle est pas topless

OSEF, y a rien à voir. Y a rien à bouffer sur cette fille.

Sinon, entre les porteurs du rouquin et les porteuses de Kate, les premiers faisaient vachement plus la gueule. Il avait oublié son déo ?

Lien vers le commentaire
J'aime pas ses faussettes. Et puis c'est la soeur qu'on veut bouffer.

Et encore, juste son cul. Parce que niveau boobs, même à elles deux ça remplit à peine la main d'un honnête homme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...