Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Personne ne parle du point godwin d'Hidalgo?

Venant d'un PS, on atteint des sommets d'hypocrisie…

Très marrante sachant que le FN a été crée dans les années 70 et que question collabo on ferait mieux de se faire discret à gauche….

Lien vers le commentaire

la haine du riche, ca se travaille.Maintenant en plus en fRance on travaille la Haine de Celui Qui Reussit. Vous allez voir, ca va faire l'unanimite lol

Vivement que tous les camarades se retrouvent au SMIC…..

Lien vers le commentaire
Le pire, c'est que meme en paupérisant la France, on est de moins en moins compétitif.Céfoussa.
La nomenklatura et sa clientèle électorale ne s'appauvrissent pas et nous coûtent encore très cher.
Lien vers le commentaire

Eyh ça va, les commentaires "méchants riches" sont une grosse minorité. Je suppose que c'est parce que c'est un blog et non le Monde direct, la majorité des gens de passage ont l'air bien informés avec une bonne quantité de sortants d'écoles.

Faut pas rester qu'aux articles, il faut aussi aller en-dessous. Des fois ça redonne un peu espoir. ;)

Lien vers le commentaire

Eyh ça va, les commentaires "méchants riches" sont une grosse minorité. Je suppose que c'est parce que c'est un blog et non le Monde direct, la majorité des gens de passage ont l'air bien informés avec une bonne quantité de sortants d'écoles.

Faut pas rester qu'aux articles, il faut aussi aller en-dessous. Des fois ça redonne un peu espoir. ;)

Et des fois ca donne des facepalms tellement violents qu'on pourrait s'en casser le poignet.

OMFG Big Browser qui paraphrase Bastiat !

Il y a l'eau qu'on boit, et l'eau qu'on ne voit pas.
Lien vers le commentaire

Dans la famille Timur, je demande la maman :

Mère qui aurait tenté de tuer sa fille: «C'est ma fille, je fais ce que je veux»

Après son arrestation pour l'agression au couteau sur sa fille, le matin du 13 juin 2010, Johra Kaleki a dit: «C'est ma fille, je peux faire ce que je veux.»

C'est ce que le policier du SPVM Serge Martel a raconté ce matin, alors qu'il témoignait au procès de Johra Kaleki. La femme de 40 ans est accusée de tentative de meurtre sur sa fille de 21 ans, Bahar Ebrahimi. Mme aurait agi ainsi parce qu'elle était fâchée que sa fille ait découché.

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201209/24/01-4577079-mere-qui-aurait-tente-de-tuer-sa-fille-cest-ma-fille-je-fais-ce-que-je-veux.php

Lien vers le commentaire

Les IgNobels 2012 sont sortis, j'ai failli louper ça. En même temps je les trouve un peu fades cette année, à part celui de médecine peut-être :

Médecine: à Emmanuel Ben-Soussan et Michel Antonietti, pour avoir expliqué aux médecins qui pratiquent des coloscopies comment minimiser le risque d'explosion de leurs patients.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ignobel

Ho je ne me souvenais plus de celui là (IgNobel de physique 1991) :

Physique : Thomas M. Kyle, authentique farceur, pour sa découverte de l'élément le plus lourd de l'univers, l'Administratium, qui comprend un neutron, huit neutrons-assistants, 35 vice-neutrons et 256 vice-neutrons-assistants.

Lien vers le commentaire

C'est beau l'administration. LA française va finir petite joueuse à côté de l'américaine :

LITERATURE PRIZE: The US Government General Accountability Office, for issuing a report about reports about reports that recommends the preparation of a report about the report about reports about reports.

REFERENCE: "Actions Needed to Evaluate the Impact of Efforts to Estimate Costs of Reports and Studies," US Government General Accountability Office report GAO-12-480R, May 10, 2012.

Lien vers le commentaire

Et ses discours, mon Dieu, mais qu'il vire le mec qui les écrit. C'est fade, laid, plat. Déjà que Normal I n'est pas grand orateur, mais si en plus on lui offre un boulevard pour caser ses "euh", c'est toute la tradition des discours de la République qui frémit.

Lien vers le commentaire

Et ses discours, mon Dieu, mais qu'il vire le mec qui les écrit. C'est fade, laid, plat. Déjà que Normal I n'est pas grand orateur, mais si en plus on lui offre un boulevard pour caser ses "euh", c'est toute la tradition des discours de la République qui frémit.

Bon, si on aborde le contenu, c'est même pas la peine ! Comment il peut valider et "interpréter" ces grands textes plein de trémolos et de jérémiades et poncifs ? Mystère

Lien vers le commentaire

Copé est contre la propriété intellectuelle!!!!

Le député-maire de Meaux, candidat à la présidence de l'UMP, a dénoncé un "racisme anti-blanc" dans certains quartiers difficiles, dans son livre "Manifeste pour une droite décomplexée" (Fayard). Critiqué à gauche pour ces propos, il a affirmé mercredi que "personne n'est propriétaire ni des mots, ni des idées", se défendant de reprendre au FN la dénonciation du racisme anti-blanc.
Lien vers le commentaire

Ce qui est drole, c'est que SOS Racimsemeu réagit violemment (pléonasme…) en disant, en gros, (involontairement?) "il a pas le droit de dire ca, meme si c'est vrai".

Gné.

"Il tente aujourd'hui de nous faire croire que les premières victimes du racisme en France seraient finalement les +Français de souche+", alors que pour l'association, "les premières victimes de discriminations dans notre pays sont les personnes issues de l'immigration, des Dom-Com, les femmes, les Juifs, les homosexuels". Pour l'association, "le racisme ne connaît par ailleurs ni frontière, ni nationalité, ni couleur de peau".
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...