Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

C'est quand-meme marrant, hier on avait Bartolone et sa femme, aujourd'hui c'est le fils de la VP du Senat qui irait manger a l'EPAD.

Ouimé, sépapareil ! Là, c'est un véritable pas en avant vers l'intégration de la diversité ! :D

Lien vers le commentaire

Tintin raciste aux yeux des Suédois : tous ses albums censurés.

Les albums de Tintin ont été retirés des bibliothèques de Stockholm, en Suède, sous prétexte qu'ils seraient racistes et qu'ils refléteraient l'Europe coloniale.

http://www.terrafemi...s-censures.html

L'article est incompréhensible : ce sont les bibliothèques publiques (mairies, Etat, etc.) qui ont retiré ces albums ou bien ont-ils été purement et simplement interdits à la vente et à la détention.

Toopoory cet article.

Lien vers le commentaire

bon voila pour terra femina

Créé en avril 2008, le site Terrafemina.com a reçu dès son lancement le soutien de plusieurs entreprises et organismes. Engagés aux côtés de Terrafemina pour offrir un espace de dialogue aux femmes du monde entier, nos partenaires partagent les valeurs fortes du projet : solidarité, transmission, générosité, engagement, bienveillance.

AND F…… WORLD PEACE?

Lien vers le commentaire

L'article est incompréhensible : ce sont les bibliothèques publiques (mairies, Etat, etc.) qui ont retiré ces albums ou bien ont-ils été purement et simplement interdits à la vente et à la détention.

Toopoory cet article.

C'était apparemment une librairie et le libraire est déjà revenu sur sa décision. En gros, beaucoup de bruit pour rien.

Lien vers le commentaire

Violences portées contre une minorité ethnique. On me souffle dans l'oreillette que ceci porte un nom …

Je te pose deux questions simples :

- si les faits avaient été EXACTEMENT les mêmes, mais avec une population rigoureusement identique sur le plan ethnique à celle qui a commis ces violences, que se serait-il passé? Il est évident qu'il se serait passé la même chose.

- si maintenant la population de Rom avait été rigoureusement la même, mais qu'ils s'étaient installés pacifiquement dans l'immeuble d'à côté, que se serait-il passé? Probablement rien.

Ainsi : ce ne sont pas des violences dues à l'ethnie mais au comportement de ces gens.

Lien vers le commentaire

Ainsi : ce ne sont pas des violences dues à l'ethnie mais au comportement de ces gens.

Moui. Je pense que tu tiens à peu près le même discours qu'en Allemagne en 1930.

Ensuite, ça se passe dans les quartiers nord de Marseille, les victimes sont des manouches. On ne sait rien des agresseurs, ouh lààààà … bref c'est ce qu'on appelle une nouvelle 'sans intérêt'.

Lien vers le commentaire

Moui. Je pense que tu tiens à peu près le même discours qu'en Allemagne en 1930.

Ha ha. :lol:

Ensuite, ça se passe dans les quartiers nord de Marseille, les victimes sont des manouches. On ne sait rien des agresseurs, ouh lààààà … bref c'est ce qu'on appelle une nouvelle 'sans intérêt'.

Je tenais juste à apporter ce bémol hein, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...