Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

ah oui voila chamonix

 

tiens en parlant de gateaux si vous avez l'occasion de passer a Quimper je vous conseille le Java, c'est un macaron au cafe, la boulangerie est au centre ville, pas loin des pigeons.

Lien vers le commentaire

l'article ne dit pas si les douaniers separent les deux biscuits pour lecher la confiture au milieu

 

+1

les Petits Ecolier sont largement meilleurs

 

+1

les cookies hello de lu (je ne sais pas si ca existe touours ou s'ils sont devenus mous) sont un viol de la bouche avec des petits graviers parfum chocolat

+1

 

+1

 

Et le Savane et le Napolitain étaient encore un cran au dessus au niveau du goût et au niveau chimique. :)

+1

 

J'adorais les Pim's. Les gateaux, pas les cocktails.

+1

 

Et les princes pédés

+1

 

ah oui voila chamonix

+1

 

 

Vous avez oublié les speculoos et les sprits !

 

Tunisie: Les Femen condamnées à 4 mois de prison ferme

 

Si elles pouvaient toutes aller en Tunisie manifester pour les soutenir...

Lien vers le commentaire

J'en peux plus des speculoos. J'en ai trop mangé.

Moi ça va, après quelques années d'abstinence.

 

Toi qui n'es pas si loin si je ne m'abuse, pour te réconcilier avec le speculoos, la glace du Vette Os à Furnes (Veurne) est la meilleure de Belgique. 

Lien vers le commentaire

 

 

"Bertha a découvert la Jupiler à 17 ans. [...]Dès la première gorgée, elle fut conquise. «C’était délicieux. Donc j’ai commencé à en boire de plus en plus. Mais seulement pour le goût, pas pour l’ivresse».

Elle ne se considère en effet pas comme une alcoolique et ne commence jamais à boire avant 11h. Si besoin, Bertha peut se passer de bière. C’était notamment le cas lorsqu’elle a dû être hospitalisée durant deux semaines, obligée de boire de l’eau."

 

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130612_00323057

Lien vers le commentaire

ah oui speculos tres bon, il existe de la creme de speculos en pot...

Ouep, j'ai pas trouvé ça bon, mais comme j'ai perdu tout goût au sucre j'ai un peu de mal à en juger. C'était plus de la curiosité. Un truc qui me revient aussi c'est la Haagen Daaz Bailey's, je trouvais ça pas mal.

 

C'est quoi ce canular à deux balles ?

Lien vers le commentaire

Pour le coup, c'est vraiment une nouvelle qui n'intéressera personne : concernant les violences du Trocadéro, une vingtaine de personnes ont été condamnées à entre 4 et 10 mois de prison ferme. Parce que la Préfecture a mobilisé 20 enquêteurs à plein temps pour choper les coupables, dont certains se sont faits arrêté en Belgique (les ultras du PSG).

 

Je rappelle que certains, jusque sur ce forum, avaient prédit que non seulement ces malfrats ne seraient jamais pourchassés, parce que Taubira et Valls trouvent que le crime, c'est cool, mais aussi et surtout que même si ils étaient chopés, ils seraient condamnés à quelques bisous.

 

Et je sais que même après avoir ces informations, cela ne changera rien, on dira toujours, toujours, toujours que la-justice-est-laxiste.

 

La meilleure preuve : personne n'a parlé de ce que j'ai écrit, sur ce forum comme sur les réseaux sociaux, en revanche ce fut un tollé quand on a vu que les malfrats ayant attaqué le RER D ont été condamnés à du sursis. Indignations matamoresques, appels à la démission de Taubivalls, etc.

 

Sauf que tous ces djihadistes de clavier oublient un détail : ce n'est pas par laxisme que ces malfrats ont été condamnés à du sursis, c'est parce qu'ils sont mineurs, et qu'aucune majorité politique ne souhaite réformer l'ordonnance de 1945 sur le statut pénal des mineurs. Rien à voir avec le laxisme bobo rependant, Sarkoko aurait été également obligé de ne les condamner qu'à du sursis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...