Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Hum…c'est peut-être pas si mal ça découragera des français de voter pour lui :icon_biggrin:

Mmmh, à lire les commentaires, et a ce que j'ai entendu autour de moi lorsque je sortais du bois "ah, mais t'es Belge", y a une genre de sympathie pour "le Belge" (francophone, of course) assez essentialiste amusante.

Donc, pt'être pas. Et beaucoup pensent vraiment qu'on est sensé être français par nature.

Lien vers le commentaire
Nouveau coup de bambou pour le préfet de police de Marseille, Alain Gardère. Après les règlements de compte en série, voilà la police de Marseille victime d'un vol. Les faits se sont produits dans la nuit du 15 au 16 avril dans l'un des quartiers généraux de la police, le siège du secrétariat général administratif (SGAP), situé dans le nord de la cité phocéenne. Des hommes se sont apparemment introduits dans ces locaux sécurisés pour y dérober plusieurs véhicules appartenant aux différents services locaux. La liste a été dressée au petit matin dans une note confidentielle. Manquent à l'appel une moto TDM Yamaha 850 utilisée par l'antigang, une Yamaha appartenant à la direction du renseignement intérieure, une voiture de marque Alfa Roméo utilisée par la police judiciaire, un scooter Peugeot… et 6 jeux de plaques d'immatriculation.

J'imagine que c'est à cause de la repentance boboïsante des laxistes progressistes que la police s'est fait chouraver ces véhicules, c'est pas juste parce qu'il s'agit d'une bande de bras cassés (voire de complices tant ce larcin paraît ahurissant).

Lien vers le commentaire

J'imagine que c'est à cause de la repentance boboïsante des laxistes progressistes que la police s'est fait chouraver ces véhicules, c'est pas juste parce qu'il s'agit d'une bande de bras cassés (voire de complices tant ce larcin paraît ahurissant).

Ils sont juste marseillais, cherche pas trop loin les explications.

Lien vers le commentaire

En même temps, y a que des universités publiques et dans ces même universités, y a des libéraux (spécialement dans le sud, j'ai l'impression).

Lien vers le commentaire
Mais quand on est mis à la porte, on peut revenir en passant par la fenêtre… en utilisant un autre pseudo, non ?

Ce genre de comportements se repère vite (adresse IP, style d'écriture, toussa), et vaut à son auteur un bannissement immédiat, et ce jusqu'à ce qu'il se lasse de se faire bannir, ce qui arrive assez vite. Sinon, on peut aussi envoyer des "amis" Tchétchènes.

Y'a pas de liberals aux zétats-zunis ?

Si si, mais l'économie est la science humaine la moins déséquilibrée politiquement : pour chaque économiste qui vote Républicain, il n'y en a que trois qui votent Démocrate (je crois que la statistique vient de Bryan Caplan). Et oui, c'est un ratio très équilibré en comparaison des autres sciences humaines.

Lien vers le commentaire

Dans la série l'UE ce machin.

Les coiffeuses vont être interdites de talons hauts!

12 Avril 2012

Attention c’est du lourd!!! Les députés européens qui sont payés une fortune avec notre argent, qui doivent faire face à la crise, aux attaques répétées et incessantes des grandes banques américaines, qui doivent également se préparer à l’imminence d’un conflit majeur en Iran, qui doivent gérer la crise grecque et la chute financière des pays de la zone euro, entre autres sujets, ont décidé que les coiffeuses ne devaient plus porter de talons aiguille et faire « plus de social » dans les salons de coiffure! Ils n’ont vraiment que cela à faire avec notre argent!!! Et dire qu’on était à un cheveu seulement de la connerie la plus totale…

L’UE envisage d’interdire aux personnes qui travaillent dans les salons de coiffure le port de talons, de bagues ou de montre. Image: Le Matin

C’est la déprime au bac à shampooings. Ouste les talons aguilles, remplacés par des semelles plates antidérapantes. Exit les bagues ainsi que les montres, considérées comme non hygiéniques. Loufoque? Non, c’est un projet tout ce qu’il y a de plus sérieux. Ces nouvelles directives en matière de santé et sécurité pour les salons de coiffure pourraient même être imposées aux pays membres de l’Union européenne.

Les politiciens et praticiens tirent déjà la sonnette d’alarme devant ce texte jugé «fantaisiste» ou encore «dangereux». Chris Grayling, ministre britannique de l’Emploi, s’est emporté dans les colonnes du Daily Mail. «Nous devrions créer des emplois et pas en éliminer. Cette bêtise doit cesser. Ce projet n’a aucun sens et je vais faire mon possible pour empêcher sa mise en œuvre!» La Fédération anglaise des coiffeurs estime que ce plan coûterait 4,4 millions par an à l’industrie.

Le texte ne contient pas que des instructions en matière de vêtements, il recommande également par exemple que les professionnels puissent avoir «des interactions sociales régulières de manière à pouvoir améliorer leur bien-être au travail.» En d’autres termes, les coiffeurs sont encouragés à faire les pipelettes entre les coups de ciseaux.

Pour que ce projet devienne réalité, il faudrait que cet accord, qui devrait être signé ce mois encore par le groupe de patrons de salons EU Coiffure et le syndicat UNI Europa Hair & Beauty, soit accepté par la Commission européenne. Cette dernière doit ensuite présenter ce plan au Conseil européen.

Source: lematin.ch

http://lesmoutonsenr…e-talons-hauts/

Lien vers le commentaire

:lol:

Aux grands maux, les grands remèdes. Un aéroport des Pays-Bas est importuné par la présence d'une colonie d'oies sauvages (environ 50 000) pour le décollage et l'atterrissage de ces avions. Les autorités ont décidé de les gazer. Si Nils Holgersson voyait ça….

http://www.20minutes.fr/article/918035/aeroport-amsterdam-va-gazer-oies-vivent-proximite-pistes

Lien vers le commentaire

Vu ce dimanche un reportage sur les SDF de Las Vegas qui montre plutôt bien comment l'enrichissement des uns bénéficie même à ceux qui n'ont rien du tout ou presque. Je pense que la façon dont ces gens vivent, avec leur préférence temporelle tordue, prédit plutôt bien ce que serait la grande pauvreté dans un monde très libéral: quelque chose mêlant vacances gratuites, système D, récup'/recyclage, resquillage et opportunités.

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.f…ens_id=1508090

La liberté est toujours en marche en Grèce.

Bien sûr tout ça sera gratuit et très efficace, pas de doute les comptes de l'Etat grec s'amélioreront.

Et puis après faudra lutter contre les fraudes dans l'utilisation de ce machin et puis après contre les fraudes sur les fraudes de ce machin….

Lien vers le commentaire

"la loi stipule que les appareils".

Tsss, une loi ne stipule pas.

Stipuler

Spécifier une règle avec insistance.

  • Les règles du sprint en athlétisme stipulent depuis 2002 que, si un athlète quitte les starting blocks en moins de 100 ms (0,1 s) après le coup de feu, il sera sanctionné d'un faux départ. — (Alexandre Dellal, De l'entraînement à la performance en football, p. 374, De Boeck, 2008)

http://fr.wiktionary.org/wiki/stipuler

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...