Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ah ouais, il est quand meme vachement puant cet article, entre "l'extreme droite" et "les musulmans", bonjour les amalgames...

Tout de suite, il est algérien, donc musulman ? parce que chacun sais que l'extreme gauche dure et l'islam ça va trop bien ensemble...

Les attentats d'extrème gauche aussi c'est lafautealislam, c'est nouveau ça, et c'est nous l'extreme droite ?

Lien vers le commentaire

A BFM-TV et "Libération", on a "besoin de comprendre"

Ouais, et la SG, on s'en tape les couilles, on n'est pas des journalistes, alors on compte pas de toute façon...

Putain, a la limite, quand ils ne parlent -que- de libé, ok, y'a eu un blessé grave la bas et y'en a eu ni a BFM, ni a la SG, mais si ils parlent de libé et BFM, c'est clairement du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire

Un gamin de 8 ans terrorise sa classe et ses instits au point de figurer sur fRance TV actu...

 

http://www.francetvinfo.fr/societe/education/a-huit-ans-il-terrorise-ses-camarades-de-classe-et-les-institutrices_464808.html#xtor=AL-79-[article]

 

 

Rien qui ne puisse se régler par le " University of Minnesota Spankalogical Protocol", mieux connu sous le nom de "fessothérapie" dans nos contrées...

Lien vers le commentaire

Ouais, et la SG, on s'en tape les couilles, on n'est pas des journalistes, alors on compte pas de toute façon...

Putain, a la limite, quand ils ne parlent -que- de libé, ok, y'a eu un blessé grave la bas et y'en a eu ni a BFM, ni a la SG, mais si ils parlent de libé et BFM, c'est clairement du foutage de gueule...

 

Et ils ont plus parlé de BFM.

Dans l'ordre Libé, BFM et SG.

On voit clairement qui compte et qui ne compte pas.

Lien vers le commentaire

Ah ouais, il est quand meme vachement puant cet article, entre "l'extreme droite" et "les musulmans", bonjour les amalgames...

Tout de suite, il est algérien, donc musulman ? parce que chacun sais que l'extreme gauche dure et l'islam ça va trop bien ensemble...

Les attentats d'extrème gauche aussi c'est lafautealislam, c'est nouveau ça, et c'est nous l'extreme droite ?

Allons, tu n'as donc jamais entendu parler de l'arc islamoprogressiste ? Plus sérieusement, va jeter un coup d'oeil aux "Progressive Dawoodi Bohras". ;)
Lien vers le commentaire

J'ai la flemme de chercher un lien mais je viens d'apprendre que les les tatouages en en couleur allaient être interdits en France. Merci, o gouvernement, de protéger les pauvres simplets que nous sommes des viles et sauvages turpitudes qui règnent dans l'univers sulfureux et impitoyable des trafiquants de pigments sous cutanées. Ouf. Je me sens beaucoup plus encadré la. Quel soulagement de savoir qu'il y a des gens pour nous protéger de ces horreurs.

Lien vers le commentaire

Ah ca... il est plus que temps de réglementer la détention de keupons pzr les clébards en ville. Dans mon bled

C'est en train de devenir insupportable tous ces keupons en liberté. Ils font leurs besoins partout, se battent, saccagent les espaces verts et chient dans les bacs à sable, c'est une honte.

Et pas la peine de demander au clebs de tenir un peu son punk, c'est un coup a te faire mordre. Depuus l'interdiction des punks errants en centre ville et l'arrêté munici imposant laisse et muselière on est quand même plus rassurés.

Je demande:

A quand un peu de sens des responsabilités chez éleveurs de punks ? ??

Lien vers le commentaire

Punk à chat donc, ou alors punk à vélo... les pires.

Je rêve ou tu me traite de cycliste là ?

 

 

Et donc ?

 

Et donc rien, je fais juste des navettes entre plusieurs groupes. J'ai toujours eu du mal à décider.

Lien vers le commentaire

Et donc rien, je fais juste des navettes entre plusieurs groupes. J'ai toujours eu du mal à décider.

Mézencore, de quels groupes s'agit-il ? Cycliste, va. ;)
Lien vers le commentaire

Des gens avec des crêtes, d'autres avec des casquettes, y'en avait avec des blousons en cuirs et des hoodies noirs, certains avec des dreads ou des chemises à carreaux. Même si les amateurs de blousons en cuirs et de grosses guitares ont été les plus nombreux.

 

edit: Cycliste ? Spèce de modo va.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...