Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Yep, autant il y a des complexités intrinseques à toute organisation de cette taille, autant des boites qui ont autant d'employés avec des cas particuliers chelous, il y en a pas mal (je pense en particulier a nos amis les pétroliers, qui eux aussi doivent gerer des contrats spéciaux à l'étranger, des primes non prévisibles etc...), et elles y arrivent à avoir un systeme de paye qui fonctionne...

 

Wall-mart c'est une franchise ou une structure monolithique ? vu le nombre total d'employés si c'est monolithique je suppute que le système de paye ne doit pas être simple à gérer non plus.

Lien vers le commentaire

Mais qu'ils sont cons bordel mais qu'ils sont cons. Reprendre une boîte avec un fail pareil faut vraiment être l'état pour prendre une boîte avec un passif pareil.

Ça sent encore la bonne connivence des familles cette histoire

Lien vers le commentaire

Moi je m'apprête à offrir à ma maman une femme de ménage 2h/semaine.

 

C'est à la fois un chouette cadeau pour une presque sexagénaire qui s'occupe seule d'une maison de 200m² et à la fois un cadeau très chelou.

 

Sa réaction future est un vrai point d'interrogation pour moi.

Lien vers le commentaire

 

Ce sont les socialauds français qui vont être contents, apparemment selon Bruxelles l'Allemagne allait trop bien par rapport aux autres, c'était affreux tant d'inégalités.

 

Pour 4 francais sur 10, Noel est "angoissant". A cause de trouver les cadeaux, toussa.

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/21/01016-20131121ARTFIG00633-pourquoi-noel-stresse-autant-de-francais.php

 

Pays de couilles molles.

 

Noël est quand même devenu un peu n'importe quoi, c'est la course pour offrir le plus de cadeaux, et puis alors les petits sont gâtés un maximum.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou c'est du délire complet ?

 

Apple, le bureau qui valait 5 milliards prévu en 2016

Il faudra tout de même attendre la fin de l’année 2016 pour contempler les 300 espèces d’arbres plantés, le centre de fitness, l’auditorium géant (11 000m2 !), la cafétéria où les 13 000 employés dispatchés sur quatre étages circulaires viendront se sustenter et toute l'opulence de cette soucoupe volante futuriste.

 

 

Lien vers le commentaire

Vous allez vous amusez à lire ceci : http://ec.europa.eu/economy_finance/publications/economic_paper/2013/pdf/ecp506_en.pdf

 

 


This paper uses a structural multi-country model to assess the impact of fiscal consolidation measures undertaken in 2011-13 in the EA periphery and core. The simulations assume 'crisis' conditions prevailing (high share of constrained households, ZLB). The GDP effects depend crucially on the composition of the consolidation and on how quickly expectations are affected. Expenditure-based consolidations have larger impact multipliers than revenue-based consolidations. Average multipliers for domestic fiscal shocks range from 0.5 and 1, depending on the degree of openness. But spillovers of fiscal consolidations are large, with both the demand channel and the competitiveness channel adding to the negative GDP effects. Higher risk premia add further to the negative GDP effects. Spillovers from consolidations in Germany and core EA have worsened the overall economic situation. A temporary fiscal stimulus in surplus countries can  boost output and help reduce their current account surpluses. The improvement in current account deficits in the periphery is however small.

JEL Classification: E21; E62; F42; H31; H63
Keywords: Fiscal Policy, Fiscal Consolidations, Fiscal Multipliers.

Lien vers le commentaire

L'ultraliberalisme bitcoinesque crée un marché de l'assassinat pour éliminer Ben Bernanke.

 

http://www.forbes.com/sites/andygreenberg/2013/11/18/meet-the-assassination-market-creator-whos-crowdfunding-murder-with-bitcoins/

 

 

photo.jpg

PUTAIN BORDEL MAIS A QUOI CA SERT QUE JE FASSE DES BILLETS MERDE RRAAAARRRRRRGH

RAGE

RAGE

RAGE

 

http://h16free.com/2013/11/21/27453-limpossible-mission-de-securite-dun-etat-impotent

 

Pardon.

Je m'emporte.

Lien vers le commentaire

Métro H24 a Londres les weekends.

 

Wow, c'est carrément une bonne nouvelle pour la vie nocturne. Il fermait à quelle heure jusqu'ici ? Je me rappelle l'avoir pris vers minuit et il y en avait encore assez régulièrement.

 

Sauf erreur de ma part, celui de NY est aussi ouvert H24. Sauf que la signalisation est assez foireuse sur quel train s'arrête où et quand le prochain arrive.

 

Lien vers le commentaire

Article halluciné de l'immonde, de commentaire, rappel à l'ordre et flicage des commentaires sur les réseaux sociaux.

De nombreux dérapages critiquant les nouveaux emballements de la presse auraient été observés.

 

 

Ces remarques, très partisanes et militantes, s'appuient souvent sur un parallèlle avec l'affaire Clément Méric, jeune antifasciste mort le 5 juin après une altercation avec des skinheads, ce qui avait conduit à la dissolution de plusieurs groupuscules d'extrême droite.

Des événements qui ont marqué et structuré la défense des militants proches de cette dernière, notamment lorsque l'enquête a montré que les responsabilités dans le déclenchement de la rixe étaient loin d'être claires. L'arrestation de Dekhar a ravivé de fortes critiques contre les milieux d'extrême gauche, que le tireur présumé fréquentait dans les années 1990.

Ces militants ne sont pas les derniers à évoquer des "complots", cherchant cette fois à discréditer le FN à l'approche des élections municipales. Ils reprochent par exemple à Caroline Fourest d'avoir associé le Front national au "climat de violence" dans lequel interviennent les coups de feu tirés à Libération.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/21/l-affaire-dekhar-cristallise-les-doutes-et-les-rumeurs_3518107_3224.html

Lien vers le commentaire

Ce qui est fou c'est de faire un article sur les theories bizarres autour du tireur sans y mettre au meme niveau les nombreuses reactions le jour meme (type bhl) qui y voyait un lien avec l'affaire Taubira, l'extreme-droite etc... Des theories finalement largement aussi delirantes que les autres citees, mais le fait de journalistes ou "intellectuels" ce coup-ci...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...