Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Après l'interdiction des spectacles de Dieudonné, le gouvernement agira-t-il pour en censurer les vidéos sur les plateformes comme Youtube ou Dailymotion ? C'est possible. C'est en tout cas ce qu'a affirmé, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti, ce 9 janvier sur BFM TV.

 

!!!

 

La France va bientôt faire pire que la Chine question censure d'Internet.

Lien vers le commentaire

Ils ont vraiment pété un cable. Valls est en train de "créer" purement et simplement de l'antisémitisme. Diviser pour régner. Mais la c'est grave, sérieux......La justice défend la liberté d'expression, dans le quart d'heure paf on appelle l'arrière petit neveu de dreyfus et paf "interdit"... c'est tellement caricatural... la réalité dépasse la fiction. Soral et Dieudo vont gagner des centaines de milliers de fans. Si je suis un juif lambda ce soir je pleure et je me barre en israel, ou nimporte ou d'ailleurs. Loin de valls. Loin de la france.

D'ailleurs pas besoin d'etre juif. je vais me barrer moi aussi je crois. Et filipetti qui veut censurer youtube.. Ils pètent un cable, littéralement.

Lien vers le commentaire

Je rêve avec la SNCM ?

J'entends "Les syndicats ont obtenu une meilleure régulation de la concurrence."

Punaise ça plus Amazon dans la même journée, mais quelle bande de sombres connards de merde, bordel à culs. Chierie.

Lien vers le commentaire

Nicolas Dupont-Aignan dit sur BFM qu'il est indigne et dangereux d'instrumentaliser la République a des fins publicitaires, et que c'est Dieudonné qui en profite. Et de rappeler l'absence de Valls à la Madeleine après l'intrusion des Femen.

 

Enfin un politicien avec un peu de bon sens.

Lien vers le commentaire

Et c'est en défendant la liberté d'expression des pires ordures que le principe est le mieux démontré.

 

La liberté d'expression pour les cons comme Dieudo est has been, même chez les nôtres:

 

 

Jeunes Libéraux 34 ‏@JeunesLib_34

 

[@Jimmy_Henin] s'est dit soulagé de l’arrêté du Conseil D’État, ne laissons << Aucune tribune à l'antisémitisme et l'antisionisme >>.

 

 

https://twitter.com/JeunesLib_34/status/421384559054172160

Lien vers le commentaire

Que Dieudonné profite des retombées, soit (encore que là, vu qu'il ne peut pas exercer son métier et qu'il a sûrement du stress et des frais d'avocats faramineux, je doute qu'il profite à fond, hein), mais de là à dire qu'il instrumentalise la république pour se faire de la pub, y'a un monde, non ?!

 

Ou alors j'ai mal pigé ?

Lien vers le commentaire

Putain, faudrait un article de Contrepoints.
Juste pour faire une récap de toutes les conneries de cette semaine, parce que là quand même ils se sont surpassés pour la première semaine de l'année.

 

Comme le dit noob, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment d'Etat de droit. Le pouvoir fait ce qu'il veut comme il veut et ça tourne au grand n'importe quoi.

En tout cas c'est décidé. Aussitôt que c'est possible, j'émigre. N'importe où, mais ailleurs.

Lien vers le commentaire

Dupont aignan me fait tellement de peine. je comprends tellement rien a sa sous stratégie. On dirait qu'il croit vraiment qu'il peut devenir président. Il aurait senti le vent et accepter d'aller au FN quand il était encore temps (il a exactement le meme programme), il aurait été bien accueilli car "symbole de la dédiabolisation", il serait numéro 3 ou 4 du parti aujourd'hui, député européen demain, et, vu comment ca tourne, ministre après demain..

Enfin en fait en écrivant ca je me rends compte que s'il avait rejoint le FN il serait plus député aujourd'hui. ouais. Mouais. N'empeche que philippot lui a fait des appels du pied il y a quelques mois, et que c'était le bon moment.

Lien vers le commentaire

Que Dieudonné profite des retombées, soit (encore que là, vu qu'il ne peut pas exercer son métier et qu'il a sûrement du stress et des frais d'avocats faramineux, je doute qu'il profite à fond, hein), mais de là à dire qu'il instrumentalise la république pour se faire de la pub, y'a un monde, non ?!

 

Ou alors j'ai mal pigé ?

 

Non, t'as mal pigé, c'est Valls qui, selon Dupont-Aignan, instrumentalise la république à des fins politiciennes (mais il ne parvient qu'à rendre Dieudonné plus sympathique)

Lien vers le commentaire

Putain, faudrait un article de Contrepoints.

Juste pour faire une récap de toutes les conneries de cette semaine, parce que là quand même ils se sont surpassés pour la première semaine de l'année.

 

Comme le dit noob, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment d'Etat de droit. Le pouvoir fait ce qu'il veut comme il veut et ça tourne au grand n'importe quoi.

En tout cas c'est décidé. Aussitôt que c'est possible, j'émigre. N'importe où, mais ailleurs.

C'est absolument fou comme cette histoire a servi de déclic pour plein de monde, tellement c'est allé loin.

J'ai un pote, absolument pas libéral, absolument pas fan de dieudo, absolument pas soralien, absolument modéré, genre udi ump pépère, il m'a dit "c'est bon je me barre". Moi pareil, j'ai eu un déclic. Bref.

Lien vers le commentaire

C'est absolument fou comme cette histoire a servi de déclic pour tout le monde, tellement c'est allé loin.

J'ai un pote, absolument pas libéral, absolument pas fan de dieudo, absolument pas soralien, absolument modéré, genre udi ump pépère, il m'a dit "c'est bon je me barre". Moi pareil, j'ai eu un déclic. Bref.

 

Je confirme, deux personnes m'ont dit ça cette semaine, dont un ami ancien militaire et dont la dernière chose que j'attendais était le renoncement patriotique.

Lien vers le commentaire

Bon, maintenant, les journaleux salivent à l'idée de papoter autour des émeutes saignantes qu'ils souhaitent de toute leur petite âme.

Je suis d'ailleurs un peu surpris que ça ne remue pas davantage dans les "banlieues", d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...