Aller au contenu

vos têtes de turc du moment


Messages recommandés

Benoît Hamon :

Bernard Maris:

Ces messieurs sont fins connaisseurs, à ce que je vois. :icon_up:

Bah alors! Toujours personne pour lui?

Sisi, moi, mais indirectement.

[…] Dans un autre genre, le mot "citoyen", que je hais à un point rarement atteint. Au moins il me permet de cataloguer rapidement mon interlocuteur.

+1.

Lien vers le commentaire
Très juste. Un reportage prouvait de façon très convaincante que le sourire de Ségolène Royal, qui ne s'accompagne pas d'un plissement des yeux, est faux. C'est effectivement très significatif de l'hypocrisie de ce personnage.

Il ne faut surtout pas oublier:

- Philippe Val

- Gérard Miler

- Aleveque

- Ilana Moryoussef

Ils puent la haine de la liberté ces gens là. Je les imagine bien en privilégiés de la République, se faire les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, caviar en bouche et protection étatique incluse.

Lien vers le commentaire
Hitchcock, Nabokov, Damien Hirst, Scorsese, Joyce, Warhol, Duchamp, Proust, Faulkner, Jelinek : autant d'êtres insupportables qui se la pét(ai)ent ou qu'on fait passer pour des génies alors que. Dans un autre genre, le mot "citoyen", que je hais à un point rarement atteint. Au moins il me permet de cataloguer rapidement mon interlocuteur.

?!?!?!! Warhol, et surtout Hitchcock et Scorsese sont selon moi de vrais génies ! T'es malade, comparer des hommes pareils aux sous politiciens et les trisomiques de la télé ça relève de la maladie mentale.

Lien vers le commentaire
?!?!?!! Warhol, et surtout Hitchcock et Scorsese sont selon moi de vrais génies ! T'es malade, comparer des hommes pareils aux sous politiciens et les trisomiques de la télé ça relève de la maladie mentale.

+1

De même que Nabokov, Warhol et Proust étaient talentueux et excellaient dans leur art!

Lien vers le commentaire
?!?!?!! Warhol, et surtout Hitchcock et Scorsese sont selon moi de vrais génies ! T'es malade, comparer des hommes pareils aux sous politiciens et les trisomiques de la télé ça relève de la maladie mentale.
+1

De même que Nabokov, Warhol et Proust étaient talentueux et excellaient dans leur art!

Heureusement qu'il y a des nouveaux sur le forum pour réagir aux posts de Gadrel qui laissent dorénavant totalement indifférents les habitués… :icon_up:

Lien vers le commentaire
?!?!?!! Warhol, et surtout Hitchcock et Scorsese sont selon moi de vrais génies ! T'es malade, comparer des hommes pareils aux sous politiciens et les trisomiques de la télé ça relève de la maladie mentale.

Le génie de Warhol, c'est d'être parvenu à faire payer des millions pour des posters et des boîtes de conserve. Hitchcock est une petite main à peine digne de la Hammer qui ne doit son aura qu'au mauvais goût des Cahiers du cinéma. Scorsese a fait deux bons films dans une vie antérieure, des trucs regardables mais sans plus (Raging Bull, The Last Temptation of Christ).

Lien vers le commentaire
Gadrel raconte n'importe quoi, s'il y a vraiment de merdes surestimées c'est bien des types comme Chuck Palahniuk, David Fincher et tous leurs clones qui sortent de façon industrielle des films/bouquins sur le cul/la drogue/la violence/etc.

Le concept du Fight Club est une des idées les plus brillantes apparues après la seconde guerre mondiale. Ce serait extrêmement long à expliquer, mais c'est comme ça. Toutefois, il est vrai qu'à part ça Palahniuk n'a pas produit grand-chose d'intéressant. Quant à Fincher, c'est un bon faiseur, mais ça ne vole pas plus haut. Tu te trompes en imaginant que je les vénère.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...