Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Demain j'ai un cours sur le "Syndicalisme au féminin". Bordel.

Les cons sa forçent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.

Hier, j'ai vu une émission avec Dominique Sopo, président de SOS racisme. J'ai la digestion lente…

Lien vers le commentaire
Demain j'ai un cours sur le "Syndicalisme au féminin". Bordel.

Comme on dit à propos des animaux préhistoriques partouseurs de droite : "C'est de la merrrrrrde mélanger partouse et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre."

Lien vers le commentaire
serieusement tu donnes des noms a tes rots toi?

Aux performances sous-jacentes, oui.

Après tout, on donne bien un nom aux pirouettes avec des patins à glace, hein …

" BBbreuUUuuuUUUP! " ah tiens c'etait Lucillio celui la.

"un Lucilio", on dirait. Et c'est un rot qui nécessite, auparavant, une bonne préparation dont la base alcoolique aura été longuement et scientifiquement étudiée.

Lien vers le commentaire

Je cours régulièrement maintenant, 50 mn à chaque sortie, tout les deux jours.

Ma performance n'est pas kassadienne, mais qui sait, un jour peut-être ?

Acheter de nouvelles chaussures, ainsi que le port de semelles orthopédiques (mes pieds ont tendances à être supinateurs) m'a permis de ne plus avoir mal aux tendons.

Victoire !

Lien vers le commentaire
Tu rêves en Technicolor.

Technicolor… A l'ancienne.

Aujourd'hui, on dit "tu rêves en haute définition". Faut vivre avec son temps, merde !

Et pour la récupération d'après-course, un bon whisky !

Qué fayot. Si tu crois que la flagornerie te sauvera… Tu auras le déshonneur et la guerre.

Lien vers le commentaire
Technicolor… A l'ancienne.

Aujourd'hui, on dit "tu rêves en haute définition". Faut vivre avec son temps, merde !

Attend, pas si vite. Pour certains, ils en sont encore à rêver en daguerréotype.

Lien vers le commentaire

Ca peut très bien se répandre dans la nature… Enfin bref.

Aujourd'hui un type a sorti que l'Etat devrait nationaliser les banques. Je lui ai rétorqué le scandale du Crédit Lyonnais mais en dehors de cela aucun bon argument théorique ne m'est venue. Any idea?

Lien vers le commentaire
Une source recevable serait une étude scientifique prouvant la fécondité des OGM Monsanto. A toi de jouer !

Mouais, je doute. Si tu rentres dans mon usine et que tu pisses partout sur ma production, je vais pas devoir montrer que ton urine est néfaste à la vente ou au consommateur pour demander une réparation.

Aujourd'hui un type a sorti que l'Etat devrait nationaliser les banques. Je lui ai rétorqué le scandale du Crédit Lyonnais mais en dehors de cela aucun bon argument théorique ne m'est venue. Any idea?

Ben tant qu'on est dans le système monétaire actuel, c'est cohérent. Aujourd'hui, l'état impose sa monnaie ET donne le pouvoir de création monétaire à quelques banques. Donc la nationalisation de la création monétaire au moins, ça peut être un moindre mal. Ça éviterait des organismes à la Fed à moitié étatique à la gouvernance douteuse.

Du coup, le meilleur truc à lui répondre, c'est gold standard powa !

Lien vers le commentaire
Je suis en pleine admiration de mon design pour LC be…Ca rend vraiment super bien :mrgreen:

:icon_up::doigt::mrgreen:

Moi aussi, je suis assez amoureuse je dois dire… Toutes mes felicitations

Lien vers le commentaire

ce matin en sortant de mon hotel particulier je me regarde dans la glace monumentale qui habille l'entree et, horreur, le bout de mon nez disparait sous une horrible moisissure blanche et bulleuse du plus pur style syphillis au stade terminal.

Je jure 'nom d'un gauchiste emascule!' et je retourne dans la salle de bain pour enlever mon nez ou je ne sais pas, faire quelque chose.

apres frottemement il s'avere qu'il s'agissait d'une goutte de proteines a la banane qui a seche.

j'ai failli aller au travail avec tout de meme…

Lien vers le commentaire
Tout à l'heure, j'ai un rêve flippant dans lequel j'étais éveillé mais ne parvenais plus à ouvrir les yeux…

Tiens salut Etienne !

Hier, j'ai appris en salle des profs que Charlton Heston était un facho parce qu'il aimait les armes. J'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma gueule. Je dois être un peu facho.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...