Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

vous avez aussi la somme des colonnes qui vaut 3* le chiffre du milieux

n-3+n+n+3= 3*n ça déchire.

7+4+1=4*3

8+5+2=5*3

9+6+3=6*3

Les mysteres de ce monde n'ont pas fini de m'etonner.

Pour ça pas besoin des nombres il y a la femme, le plus grand mystère pour l'homme.

Lien vers le commentaire

Outstanding.

7+4+1=4*3

8+5+2=5*3

9+6+3=6*3

12 … 15 … 18

Mais c'est +3 la relation entre des sommes des colonnes ! Et c'est 5*3 le resultat des diagonales.

Le chiffre 3 doit avoir une signification profonde.

Il y a surement un tas de choses encore a decouvrir.

Pour ça pas besoin des nombres il y a la femme, le plus grand mystère pour l'homme.

Ouai mais je mefie, une forme de vie qui pisse le sang pendant des jours et qui n'en creve pas, c'est suspect, probablement meme diabolique.

Alors que les nombres sont inoffensifs.

Lien vers le commentaire
Oui j'avais ete emerveille par ca il y a de nombreuses annees.

Maintenant je n'y arrive plus (a etre emerveille), j'envie ta jeunesse :icon_up:

J'espere que ca peut s'entretenir. Parce que s'occuper l'esprit en observant son clavier ou sa main droite, c'est quand meme vital quand on a un job aussi cool que le mien. Ca peut servir aussi dans les salles d'attente, au puregatoire, bref c'est tres pratique.

Lien vers le commentaire
Ouai mais je mefie, une forme de vie qui pisse le sang pendant des jours et qui n'en creve pas, c'est suspect, probablement meme diabolique.

ca je l'ai compris depuis de nombreuses annee, je l'ai meme completement integre. Les femmes c'est non seulment diabolique, mais c;est demode, completment has been. Ca sert a rien en plus. C'est vrai, qui veut encore des enfants de nos jour ??

Non vraiment, croyez moi, rien tel qu'un bon bonhomme bien fait !!

Lien vers le commentaire

Putain de merde. Un client qui a manifestement du temps et du budget à perdre a décidé de m'envoyer ses documents via pppi "direct" (LOL) pages. Une vraie merde avec un mode d'emploi de 24 pages à mémoriser avant de pouvoir l'utiliser. Vertige bureaucratique. Tout PDF, donc inutilisable. Non importable. Je dois effectuer mon travail en priant pour que la connexion ne déconne pas, sinon tout est perdu. Procédure d'acceptation des textes en quatre étapes. Ne serait-il pas plus simple de m'envoyer de simples documents Word ? Non, top secret défense cave canem bombe nucléaire si tu fais une capture d'écran. Pas grave, au moins cinq heures supplémentaires lui seront facturées juste pour m'avoir ennuyé.

Lien vers le commentaire
Putain de merde. Un client qui a manifestement du temps et du budget à perdre a décidé de m'envoyer ses documents via pppi "direct" (LOL) pages. Une vraie merde avec un mode d'emploi de 24 pages à mémoriser avant de pouvoir l'utiliser. Vertige bureaucratique. Tout PDF, donc inutilisable. Non importable. Je dois effectuer mon travail en priant pour que la connexion ne déconne pas, sinon tout est perdu. Procédure d'acceptation des textes en quatre étapes. Ne serait-il pas plus simple de m'envoyer de simples documents Word ? Non, top secret défense cave canem bombe nucléaire si tu fais une capture d'écran. Pas grave, au moins cinq heures supplémentaires leur seront facturées juste pour m'avoir ennuyé.

Tu ne peux pas faire un coup d'OCR ?

Lien vers le commentaire
Outstanding.

a1 = distance entre le premier chiffre et le 5

a2 = distance entre le troisième chiffre et le 5

A1 = le premier chiffre

A2 passionnément = le troisième chiffre

S = l'addition des trois chiffres.

A1 = 5 - a1 (par définition)

A2 = 5 + a2 (par définition)

A1 + 5 + A2 = S (par définition)

(5 - a1) + 5 + (5 + a2) = S

Les touches que tu additionnes sont à égale distance numérique du 5 (l'est là la magie). Donc a1 = a2.

(5 - a1) + 5 + (5 + a1) = S

5 - a1 + 5 + 5 + a1 = S

5 + 5 + 5 - a1 + a1 = S

15 = S

Si a1 = a2 = 4

On a

1 + 5 + 9 = 15

Si a1 = a2 = 2

On a

3 + 5 + 7 = 15

P.S: les maths, ça me manque.

Lien vers le commentaire
Je regarde l'émission A vous de juger sur France 2, c'est à propos des retraites.

Et si la solution n'était tout simplement pas de quitter ce pays de merde ?

Arlette Chabot s'est teint les cheveux en blond. Ca me parait le bon moment, en effet.

Lien vers le commentaire
Je regarde l'émission A vous de juger sur France 2, c'est à propos des retraites.

Et si la solution n'était tout simplement pas de quitter ce pays de merde ?

Fallait faire comme nous : on leur a coupé le sifflet puis revu "Tueurs de dames" à la place. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je regarde l'émission A vous de juger sur France 2, c'est à propos des retraites.

Et si la solution n'était tout simplement pas de quitter ce pays de merde ?

non mais dis donc tu vas me changer cette reference tout de suite

je plussoie l'expatriation c'est le bonheur de payer des taxes ailleurs.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...