Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ce que je reprocherai à Salin, comme à Madelin d'ailleurs, c'est qu'ils n'insistent pas assez sur les principes. Si je suis devenu libéral, c'est par goût de la liberté. Il faut matraquer le message : nous sommes les représentants de la liberté, ils sont pour la contrainte et l'exploitation au profit de parasites.

Lien vers le commentaire
Je le dis et je le répète : faire des études d'économie en France, c'est moins bien que ne pas en faire du tout. Au moins, dans le second cas garde-t-on son bon sens.

Sauf que le cursus d'économie est, à quelques détails près, le même dans toutes les universités d'Occident.

Lien vers le commentaire
Mon chat est mort. Elle avait 14 ans. :icon_up:

Mes condoléances, vraiment. J'ai un chat moi même qui va avoir 10 ans au mois de juilllet, et que j'ai failli perdre le jour même de mes 15 ans car il était tombé du balcon de mon appartement au 4ième étage. Il était de quelle couleur ? le mien est roux.

Lien vers le commentaire
En furetant sur le oueb à la recherche de théories du complot rigolotes, je suis tombé sur cette info : l'ile de Manhattan a été découverte en 1609… le 11 septembre.

Le Pentagone a vu sa construction commencer en 1943…le 11 septembre aussi. :doigt::icon_up:

Allende a été renversé le 11 septembre aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Mon chat est mort. Elle avait 14 ans. :icon_up:

;–;

La mienne aussi avait 14 ans, il me semble. J'avais beau m'y être préparée et savoir que le moment était imminent, j'ai pas été foutue de répondre "oui" à la question du veto, j'en ai été réduite à acquiescer.

Ca prend de la place ces bestioles mine de rien.

Lien vers le commentaire
Pff. Vous êtes simplement tombés sur ceux qui avaient grillé leurs huit précédentes, c'est tout. Ça arrive souvent.

Ben, si vous avez bien suivi un des épisodes de Titi et Grosminet, vous savez que Grosminet peut très bien perdre ses neufs vies dans la même journée.

Lien vers le commentaire

Bon après des années de réflexion, malgré la beauté philosophique de l'anarchie, je suis désormais un étatiste décomplexé. Tout le monde s'en fout mais dans ce topic c'est pertinent.

Lien vers le commentaire

Bon. Je trouve deux petits gâteaux que ma femme a laissés sur la table. Je les ouvre parce que c'était marqué "cookie" dessus. Bon. En fait il s'agit de cigare à sorbets qu'on aurait tordus. Première arnaque. Bon. Je les mange. Là je me dis "pourquoi c'était marqué biscuit porte-bonheur sur le paquet ?" alors qu'il n'y avait rien d'autre dedans que le gâteau. Deuxième arnaque. Bon.

Et là je viens de comprendre pourquoi j'ai eu du mal à les mâcher.

Si je ne suis pas aux urgences tout à l'heure, c'est qu'ils portent effectivement bonheur.

Lien vers le commentaire
Bon. Je trouve deux petits gâteaux que ma femme a laissés sur la table. Je les ouvre parce que c'était marqué "cookie" dessus. Bon. En fait il s'agit de cigare à sorbets qu'on aurait tordus. Première arnaque. Bon. Je les mange. Là je me dis "pourquoi c'était marqué biscuit porte-bonheur sur le paquet ?" alors qu'il n'y avait rien d'autre dedans que le gâteau. Deuxième arnaque. Bon.

Et là je viens de comprendre pourquoi j'ai eu du mal à les mâcher.

Si je ne suis pas aux urgences tout à l'heure, c'est qu'ils portent effectivement bonheur.

Qui est le bénéficiaire de ton assurance-vie ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...