Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Il était dans ma liste préparatoire, clairement. Mais éliminé parce que je préfère éviter de porter en public un t-shirt montrant une arme et où "Fuck" est inscrit (comme je m'habille un peu aléatoirement le matin, porter ça dans une assemblée détendue mais respectable aurait pu choquer).

Lien vers le commentaire

Oaaaaah ! J'ai imprimé mon mémoire en version "test" ce soir ! :icon_bave:

Deux jours pour le lire, le relire et le re-re-lire et puis je le réimprime version qui-pète-sa-mère et i'll be a winner ! :icon_bravo:

J'espère que c'est le dernier :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire

Les mémoires de l'esclavage au Bénin méridional : entre commémoration et intimité lignagère :dentier:

edit : putain la lose, je fais une fôte dans mon propre titre

Lien vers le commentaire

Oaaaaah ! J'ai imprimé mon mémoire en version "test" ce soir ! icon_bave.gif

Deux jours pour le lire, le relire et le re-re-lire et puis je le réimprime version qui-pète-sa-mère et i'll be a winner ! icon_bravo.gif

J'espère que c'est le dernier icon_biggrin.gif

LaTeX, InDesign, Quark, Word ?

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai tiré 30 coups, sacré dépucelage, même si le calibre était pas bien gros; 9mm.

ça fait quand même un sacré bordel, même avec les protections, ptet que c'était parce que j'étais à l'intérieur.

Lien vers le commentaire

9mm.

ça fait quand même un sacré bordel, même avec les protections, ptet que c'était parce que j'étais à l'intérieur.

retournes-y et tire du 7.62 tu vas voir le bruit que ca fait :D

Lien vers le commentaire

retournes-y et tire du 7.62 tu vas voir le bruit que ca fait :D

Je saurais même pas ou trouver une arme pour en tirer, du 5.56 (5.6 en fait) aucun problème, suisse oblige, mais du 7.62 zéro.

Sinon là où j'ai tirer on pouvait essayer du ça, je l'ai eu en pogne, comment dire heu hmm c'est vraiment un gros machin.

Lien vers le commentaire

ah oui le 500 il est celebre, j'avais la version airsoft, le python 357 est ridicule a cote:

a ton stand tu ne peux pas louer des gros fusils?

Je crois pas non, j'ai regardé c'était surtout des flingues, faut dire qu'en suisse ceux qui veulent tiré au fusil prennent leur arme de service.

Par contre à côté il y avait un type avec une carabine, genre du 22, s'en était presque silencieux.

Pour moi aussi le python c'était un peu la référence du gros calibre, qu'elle erreur.

Lien vers le commentaire

Après chaque émeute ou pillages, il y aura une acalmie de quelques jours en mode wait and see. Et la fois où pendant aucun vandal ne sera en prison, toutes les cailles comprendront que personne ne peut les arrêter, ce sera la norme, des feux de ville géants, des pillages comme à Londres. Des milliers de types attendent ce jour la bave aux lèvres, et à chaque fois ce jour se rapproche. Ces émeutes sont des tests du taux d'anomie. Quand le test sera positif, je conseille vivement la fuite vers un patelin de province sans histoires, ou de rejoindre un gang (if you can't stop it, be part of it). Là on voit que les types de la sécurité routière prennent le problème (ici les racailles), comme d'hab, par le mauvais bout. Pour "apaiser" il faut d'abord commencer par envoyer en prisons les auteurs, régime pain et eau et saucisson de porc. :devil:

Mais bon, attendre un peu de démonstration de force de la part des radars routiers humains qui peuvent se faire neutraliser par un enfant de 8 ans armé de pepper spray contre deux. :lol: Sinon pour les apaiser, les radars pourraient arrêter de porter des gilets par balles et des armes qui ne servent à rien, et porter de jolies cibles en carton dans le dos. Ce serait un uniforme plus conforme à la politique et aux compétences de tout ce beau monde. Tout le matériel qu'ils ont et qui ne sert à rien, c'est consternant.

Si j'étais le préfet, je louerais trois types de Tsahal ou des mercenaires serbes, déposés en hélico sur le toit d'une tour, et dans une semaine, les cailles aideront les vieux à traverser la rue. Promis. Et ça coutera moins qu'une armée de radars fonctionnaires en uniforme.

Lien vers le commentaire

Si j'étais le préfet, je louerais trois types de Tsahal ou des mercenaires serbes, déposés en hélico sur le toit d'une tour, et dans une semaine, les cailles aideront les vieux à traverser la rue. Promis. Et ça coutera moins qu'une armée de radars fonctionnaires en uniforme.

Pas besoin d'aller si loin, tu prends 3 légionnaires… :).

Lien vers le commentaire

Je dois être méfiant de nature mais je ne fais ni confiance aux flics et à l'armée ni aux politiciens pour résoudre ce genre de problèmes.

Les seconds n'ont plus à démontrer leur incompétence dans tous les domaines et les premiers reçoivent leurs ordres de ceux-là. Et puis, bien que les forces de l'ordre méritent notre considération lorsqu'ils font respecter les normes issus du nomos, pour ma part, je les vois plus souvent faire chier les honnêtes gens en appliquant les règles issus du taxis corrompu de nos états.

Par exemple, j'ai appelé les flics il y a quelques jours parce qu'un malade mental enivré tapait à coup de masse (oui, oui) en pleine journée sur les cadenas et chaînes des nombreux vélos rangés en bas de chez moi tout en haranguant et insultant les passants. Les flics ne sont jamais venus et ce taré a pu partir tranquillement 1/2h plus tard avec un vélo. Bien sûr, il a eu le temps avant ça de pisser sur ma porte et d'exhiber sa bite aux femmes et aux enfants passant par ma rue. Il n'a heureusement blessé personne (peut-être parce que personne n'a osé lui dire quoi que ce soit).

Une heure plus tard, en prenant le métro à deux pas de chez moi, j'ai vu un groupe de flics courser et appréhender violemment les types qui achètent des tickets de métro par carnet puis les revendent à l'unité moins cher et plus rapidement que les bornes de la RATP.

J'ai aussi vu des flics confisquer tous les biens qu'essayait de vendre un pauvre type sur l'un des ponts de Paris. Après lui avoir infligé une sévère amende, je suppose.

Ah, et sinon, les flics sont promptement venus, je suppose à la demande de mon voisin, me coller une amende parce que je passais de la musique un peu trop fort à 23h.

Cela, j'ai pu l'observer en quelques semaines à Paris mais des exemples comme ça, j'en ai des dizaines. Alors permettez-moi de penser que non, les flics ne sont certainement pas mes alliés et que le jour où j'aurai ma propriété ou la sûreté de ma famille à défendre, je compterai surtout sur moi-même et mes proches.

Lien vers le commentaire
Pas besoin d'aller si loin, tu prends 3 légionnaires… :).

Je vais devoir troller plus fort, tu m'y obliges : Ils n'ont probablement pas autant d'expérience (et de plaisir) dans le cassage de gueule d'arabes que les israéliens et les serbes, non ?

Lien vers le commentaire

Je dois être méfiant de nature mais je ne fais ni confiance aux flics et à l'armée ni aux politiciens pour résoudre ce genre de problèmes.

Les seconds n'ont plus à démontrer leur incompétence dans tous les domaines et les premiers reçoivent leurs ordres de ceux-là. Et puis, bien que les forces de l'ordre méritent notre considération lorsqu'ils font respecter les normes issus du nomos, pour ma part, je les vois plus souvent faire chier les honnêtes gens en appliquant les règles issus du taxis corrompu de nos états.

Voilà. Au moins deux fois par semaine et une fois par mois, sur mon trajet habituel du boulot, je croise des palanquées de contrôleurs flanqués de CRS pour vérifier chaque ticket.

Parce qu'il n'y a rien de plus urgent.

Lien vers le commentaire

Ils le font surtout et d'abord parce que c'est facile. Tandis que pénétrer un 'quartier difficile' en uniforme et en petit nombre, depuis la fin de la police de proximité, c'est une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire

Comme n'importe quel gang, ils choisissent leur victimes en fonction de la moindre résistance et de la profondeur du porte monnaie.

J'ai un témoignage de seconde main, je ne sais pas s'il est réel, mais il est crédible. En tout cas à tenter en cas de besoin : Un mec voit des types pas tibulaires mais presque traîner dans son jardin. Il appelle la police. On lui réponds qu'il n'y a pas assez d'effectifs, qu'ils arriveront bientôt…

Le mec rappelle, "salut c'est moi qui vous ai appellé il y a deux minutes, c'est plus la peine de vous presser, je les ai refroidi au fusil".

Cinq minutes plus tard, toute la division arrive sirènes hurlantes. L'officier ébahi : bah vous aviez dit que vous les aviez tué. Le mec réponds : vous aviez dit qu'il manquait d'effectifs.

Lien vers le commentaire

Comme n'importe quel gang, ils choisissent leur victimes en fonction de la moindre résistance et de la profondeur du porte monnaie.

J'ai un témoignage de seconde main, je ne sais pas s'il est réel, mais il est crédible. En tout cas à tenter en cas de besoin : Un mec voit des types pas tibulaires mais presque traîner dans son jardin. Il appelle la police. On lui réponds qu'il n'y a pas assez d'effectifs, qu'ils arriveront bientôt…

Le mec rappelle, "salut c'est moi qui vous ai appellé il y a deux minutes, c'est plus la peine de vous presser, je les ai refroidi au fusil".

Cinq minutes plus tard, toute la division arrive sirènes hurlantes. L'officier ébahi : bah vous aviez dit que vous les aviez tué. Le mec réponds : vous aviez dit qu'il manquait d'effectifs.

Patibulaires ou pas patibulaires ? :D

Lien vers le commentaire

La réalité te donne tort dès aujourd'hui puisque non seulement des arrestations ont bel et bien eu lieu, mais l'un des suspects s'est même vanté au poste d'avoir participé à ces émeutes.

Oui oui, c'est encore pour ça que les supermarchés fonctionnent, jusqu'à ce qu'il n'y en ai pas (d'arrestations) un beau jour pour apaiser.

 

Si tu avais la moindre connaissance de ce dont tu parles, tu saurais que la raison principale qui a donné la situation de Londres est l'incompétence totale des autorités dans le crowd control. Les bobbys partaient un par un seuls, non équipés, et pas du tout briefés sur un schéma tactique.

Même sans qu'il y ait eu de réactions, il y a une acalmie, les gens attendant justement de voir si l'Etat était en mesure de punir les pillages. Si ça n'avait pas été le cas…

 

Si tu avais la moindre connaissance de ce dont tu parles et un peu de profondeur historiques, tu saurais que beaucoup de parisiens ne se sont même pas barrés alors que la Gestapo et la Wehrmarcht arrivait. Alors des petites tarlouzes du nord d'Amiens, scuse-moi mais bon. Apparemment elles te font peur, mais le français moyen n'est pas dans ce cas.

Je n'ai pas peur, je m'en fous que des types foutent ce pays à feu et à sang, je serai à la cambrousse bien pénard et ça me fera de l'entertainment et des trucs à raconter si je survie. Comme le retour des nazis, rien à foutre, parce que 1 je suis caucasien et 2 pas juif. Qu'est-ce que ça peut me faire qu'il y ait des nazis, je ne me sens pas visé.

 

Si tu avais la moindre connaissance de ce dont tu parles, tu saurais par exemple que les émeutes de 2005 ont été le théâtre de près de 3000 interpellations (trois mille) dont près de 600 se sont retrouvés au trou direct (je ne parle pas de garde à vue, je parle d'incarcération).

Bien, je n'ai pas dit le contraire mon coeur, j'ai dis que lorsqu'il n'y aura plus assez de mecs au trou, ce sera un test d'anomie réussi, et là, c'est open bar.

 

Soit tu es un fou et un malade mental, soit tu es comme ces kakous qui disent à chaque fois "Ah bah moi, j'leur enverrai bien la Légion, vindiou…allez René, une autre tournée".

L'un exclu l'autre mon colonel ?

 

C'est bien évidemment irresponsable (abattre des gens à vue parce qu'ils brûlent un bâtiment relève de la maladie mentale), mais surtout parfaitement puéril, débile, enfantin, bref, assez mongoloïde.

Meuh non, ce qui est mongoloïde c'est de payer tout ces fonctionnaires à rien foutre que de servir de cible. Ils devraient avoir l'ordre de réliquer, et pas avec du caoutchouc amha s'ils veulent encore sauver les meubles.

 

Reprends-toi : personne ici n'est impressionné par tes postures matamoresques de pseudo-tough guy.

Parce qu'ailleurs quelqu'un est impressionné ?

 

Je suis en effet extraordinairement choqué que vous laissiez tous un discours à la "Freeman découvre le Law Enforcement" et autres délires pyramidesques se développer sur ce forum.

Choqué par un discours, mais de manière extraordinaire, tu deviens aussi mou et crétin que les préfets. Plutot chasser du discours que du vandal.

 

Patibulaires ou pas patibulaires ? :D

Pas tibulaires mais presque. C'est d'un italien avec un nez de clown.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...