Aller au contenu

Messages recommandés

What Open Marriage Taught One Man About Feminism

 

It’s her second date this week; her fourth this month so far. If it goes like the others, she’ll come home in the middle of the night, crawl into bed beside me, and tell me all about how she and Paulo had sex. I won’t explode with anger or seethe with resentment. I’ll tell her it’s a hot story and I’m glad she had fun. It’s hot because she’s excited, and I’m glad because I’m a feminist.

 

 

 

Lien vers le commentaire

A la seule différence que ça n'a pas l'air de l'exciter follement que madame aille se faire ramoner par tout les trous pendant qu'il joue le père au foyer. 
Ce gars a l'air malheureux comme les pierres.

Lien vers le commentaire

Ménon puisqu'il te dit qu'il est féministe et très content comme ça.

 

Du reste, on ne peut pas complètement écarter le fait qu'à chaque soirée passée sans elle, il pousse un soupir de soulagement. Si ça se trouve, elle est simplement intenable, les enfants étant le seule raison pour laquelle il ne se barre pas en courant. Allez savoir.

Lien vers le commentaire

Ménon puisqu'il te dit qu'il est féministe et très content comme ça.

 

Du reste, on ne peut pas complètement écarter le fait qu'à chaque soirée passée sans elle, il pousse un soupir de soulagement. Si ça se trouve, elle est simplement intenable, les enfants étant le seule raison pour laquelle il ne se barre pas en courant. Allez savoir.

 

Si c'est pas ça, c'est grave.

Lien vers le commentaire

A la seule différence que ça n'a pas l'air de l'exciter follement que madame aille se faire ramoner par tout les trous pendant qu'il joue le père au foyer.

Ce gars a l'air malheureux comme les pierres.

+1

Ou comment raconter qu'il a progressivement tout accepté des caprices de sa femme, qui voulait les gamins, l'indépendance financière, et la liberté de baiser avec qui elle veut, de peur de la perdre, pendant qu'elle ne faisait tranquillement aucun compromis. C'est moche comme histoire. Le mec se fait marcher sur la gueule, et il s'excuse en plus. Mais qu'est-ce qu'il a dans le crâne?

Lien vers le commentaire

+1

Ou comment raconter qu'il a progressivement tout accepté des caprices de sa femme, qui voulait les gamins, l'indépendance financière, et la liberté de baiser avec qui elle veut, de peur de la perdre, pendant qu'elle ne faisait tranquillement aucun compromis. C'est moche comme histoire. Le mec se fait marcher sur la gueule, et il s'excuse en plus. Mais qu'est-ce qu'il a dans le crâne?

Ce ne serait pas le premier exemple....

Lien vers le commentaire

Ou comment raconter qu'il a progressivement tout accepté des caprices de sa femme, qui voulait les gamins, l'indépendance financière, et la liberté de baiser avec qui elle veut, de peur de la perdre, pendant qu'elle ne faisait tranquillement aucun compromis. C'est moche comme histoire. Le mec se fait marcher sur la gueule, et il s'excuse en plus. Mais qu'est-ce qu'il a dans le crâne?

 

Je connais beaucoup de femmes qui correspondent à cette description.

Lien vers le commentaire

Pourquoi vous cherchez avec autant d’entrain le négatif dans cet article ? Il ne me semble pas si malheureux que ça, et très probablement moins que si le mariage avait dégénéré en guerre froide/divorce.

Par contre j’ai du mal à voir le rapport avec le féminisme.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment pareil le cuckolding et le candaulisme. Dans le cuckolding, il y a une dimension de soumission et d'humiliation qu'il n'y a pas dans le candaulisme (qui est juste le fait de kiffer voir sa femme se faire prendre par d'autres mecs, sans apprécier le fait d'être soumis à la femme adultérine et au mâle qui la prend). Dans le cuckolding il y a souvent une perte de virilité du mari cocu qu'il n'y a pas non plus dans le candaulisme.

Quant à ce pauvre type pseudo-féministe, je sais pas s'il kiffe vraiment ni s'il est vraiment soumis. Je pencherais plutôt pour le côté soumis car il justifie ça par du féminisme à la mords-moi-le-noeud mais je dirais sinon que c'est simplement un loser.

 

Lien vers le commentaire

Attention les yeux...

http://madame.lefigaro.fr/societe/comment-la-marathonienne-a-libere-le-sujet-des-regles-130815-97745

 

Oui je cours 42 bornes sans tampon pendant mes règles et oui je suis toute fière :

 

 

 

S'il existe une façon de transcender l'oppression, c'est de courir un marathon de la façon dont tu l'entends

 

C'est connu, les hommes sont coupables des écoulements périodiques de sang qui proviennent du déchirement de la muqueuse utérine. La société en général est coupable.

 

 

 

Août 2014, la sauce monte. (nd cugieran, très très drôle la sauce) Jessica Valenti, blogueuse féministe et écrivain, publie une tribune dans le quotidien britanniqueThe Guardian, où elle réclame le remboursement des protections hygiéniques. Car payer chaque mois pendant trente ans plusieurs tampons et serviettes a un coût

 

Sommet du WTF :

 

 

imaginant un monde où les hommes auraient leurs règles : « ils se vanteraient de la durée et de la quantité de leurs règles, en parleraient comme le début de leur vie d'homme, il y aurait des cadeaux et cérémonies religieuses en leur honneur et les fournitures sanitaires seraient remboursées par l'État et gratuites ».

 

Euh je sais pas trop comment conclure alors :

Lien vers le commentaire

 

Soit plus de 400 boîtes de 22 tampons, pour plus de 1800 euros au total.

 

Soit 50€ par an environ. Suis-je un monstre pour penser que c'est un coût raisonnable ? Sachant que plusieurs années sont payées par la famille durant l'adolescence et qu'il s'agit ensuite d'un coût commun pour les couples...

Lien vers le commentaire

Soit 50€ par an environ. Suis-je un monstre pour penser que c'est un coût raisonnable ? Sachant que plusieurs années sont payées par la famille durant l'adolescence et qu'il s'agit ensuite d'un coût commun pour les couples...

 

trollMode = true

Couple dans lequel l'homme gagne plus puisqu'il est efficace 4 semaines sur 4.

trollMode = false

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...