Aller au contenu

Messages recommandés

J'aimerais bien me battre moi aussi mais à chaque fois que j'ai un rival il me dépasse de deux têtes :angry:

Pareil, faut dire que nn'importe qui me dépasse de deux tête ça aide pas.

Bagarre pour de vrai entre môme de 14 ans ça arrive pas si souvent que ça, mais faut pas deconner c'est quand même loin d'être rare.

Lien vers le commentaire

La consommation d'alcool et de tabac?

Non parce que moi je m

Connaît aucun mec qui ait vu réduite tson espérance de vie à cause d'une bagarre

Meric, tué pour ses idées.
Lien vers le commentaire

Quelle horreur.

De leur cote, les garcons ont les bastons full physique pour de vrai et la certitude que s'ils ne disent rien a une meuf, elle n'ira jamais d'elle-meme vers eux; elles ont raison de se plaindre...

 

Le fait de ne pas avoir de cycle lunaire est tout de même cool.

Lien vers le commentaire

En même temps, elle est moulée de la tête au pied, la nénette.

 

Moi je ne pige pas. Je n'ai jamais été harcelée.

Draguée une seule fois. 

Et je ne crois pas être repoussante à l'excès. Normale, quoi.

 

Lien vers le commentaire

mais non c'est partout comme ca, les mecs de la campagne et les travailleurs dans le batiment sont vocaux.

En fait cette nana s'attend a ce que tous les hommes se conduisent comme un djeun etudiant de bonne famille.

c'est une proposition hypocrite et elle le sait bien mais elle fait tout de meme cette video.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle est complètement moulée, et il y a largement de quoi mouler ; moi-même j'aurais sans doute tourné la tête pour mieux voir.

Ca n'empêche qu'il y a quand même un tas de sous-brutes qui pensent que les femmes n'ont pas mieux à faire de leur vie que de se faire draguer, et que leurs efforts pénibles et pitoyables mériteraient une réponse.

Bref, encore une fois ça ne démontre rien d'autre que ce que tout le monde sait (mais refuse parfois de voir).

Lien vers le commentaire

Voilà que maintenant ça va être leur faute... :facepalm:

 

c'est un peu chiant quand ca part dans ce sens.Non c'est pas de sa faute bien sur, elle a vraiment pas de chance d'etre une bombasse.

Sauf que si ce  comportement de la part de certains hommes est considere comme du harcelement, c'est clairement dans le but de le faire interdire, de le rendre illegal.

En gros ca veut dire que les hommes les moins capables de rencontrer des dames, parce qu'ils n'ont pas d'education, sont prives de leur moyen le plus efficace de le faire.

Et ca donne des mongoliennes comme la petite de la page d'avant qui freak out des qu'on lui dit  't'es belle toi ch't'aime bien."

Je serai fier de ma fille si elle sait dealer avec les lourdingues par elle meme sans faire des videos explicatives de la realite sur youtube.

 

Lien vers le commentaire

quand tu ne bouges pas, tu n'as pas assez confiance en toi tu n'es pas un mâle alpha,

quand tu bouges, tu es un prédateur sexuel oh mon dieu j'ai peur courage fuyons.

 

la psychologie des meufs c'est juste mindfuck. Si quelqu'un peut faire un schéma...

Lien vers le commentaire

dans ce cas la psycho c'est plutot

 

->je suis extra bonne -> les lourdingues me sifflent quand je passe dans mon pull moulant mes enormes boobs -> je vais faire une vid pour denoncer ca -> ou je montre a la face du monde a quel point je suis extra bonne -> profit

Lien vers le commentaire

la psychologie des meufs c'est juste mindfuck. Si quelqu'un peut faire un schéma...

Tu sais ce que disait le grand philosophe : la femme est le générateur aléatoire le plus perfectionné de l'univers.
Lien vers le commentaire

En même temps, il ne me viendrait jamais à l'idée de siffler une fille en rue ou l'aborder de cette manière.

 

C'est lourdingue, stupide, mal poli, con et j'en passe.

 

Personnellement, ça me ferait chier d'être une meuf et que ça m'arrive. Ma compagne y est régulièrement confrontée, c'est pas drôle tous les jours (des gars vont jusqu'à se toucher dans le tram en la mattant et c'est une fille "normale" j'ai envie de dire -moi je la trouve belle mais je suis pas objectif-).

Lien vers le commentaire

Personnellement, ça me ferait chier d'être une meuf et que ça m'arrive. Ma compagne y est régulièrement confrontée, c'est pas drôle tous les jours (des gars vont jusqu'à se toucher dans le tram en la mattant et c'est une fille "normale" j'ai envie de dire -moi je la trouve belle mais je suis pas objectif-).

 

Tu me rapelles ou tu vis que j'y passe jamais ? J'ai jamais vu ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...