Aller au contenu

Messages recommandés

:lol:

 

Tu as de la chance qu'on ne te retires pas la nationalité française vu comment tu insultes quotidiennement les franchouilles et la façon dont tu renies le fait que tu es un franchouille.

 

moi j'inslute les franchouilles???? je me moque juste de la franchouillerie, un ensemble de comportements cons non motives par la raison, mais d'ordre culturel.

Comme de se plaindre, de chambrer, de vouloir executer ceux qui portent des charantaises, de detester la muscu, d'aimer le foot, de prendre les sportifs pour des cons SAUF ceux qui font du velo, de detester le miberamisme, d'aimer les Citroen, etc.

 

Lien vers le commentaire

Surtout détester les fanchouilles.

 

Tous les franchouilles font ça.

 

ce qui se fait pour sur, sans exception dans 100% des cas, c'est d'avoir un franchouille du cru pour dire qu'on se deteste soi meme  et qu'on renie blabla quand on critique des comportements culturels absurdes et marrants.

Verifie maintes fois ici meme :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude Jim16 à raison, évidemment que c'est un comportement lourdingue, mais pour un homme sans argent, sans beauté, sans intelligence, ni subtilité, ni réseaux draguer dans la rue c'est le meilleur moyen de parler à une jolie fille et éventuellement de se reproduire ; dans une société ayant perdu tout sens de la pudeur ou de la morale sexuelle c'est la chose la plus raisonnable à faire, même si dans plus de 99% des cas ils ne peuvent arriver à rien*, au moins l'espoir fait vivre.

Faut non plus nier qu'il y a une culture qui s'est développée en empilant les clichés sur les femmes.

Je parle ici de la mode Gangsta Rap US qui a quand même pas mal ancré le stéréotype de la biatche.

Tous les petites racailles qu'ont peut voir dans les rues et qui se prennent pour 50 cents n'ont jamais été contraint à apprendre le respect des individus hommes ou femmes en dehors de leurs clans.

Si tu rencontres ce genre de mecs même en France et que tu essaies de les écouter ou encore pire de discuter avec eux. Tu verras la proportion d'entre eux qui sont complètement mythomanes, ils se voient comme des rois et ils se comportent comme tels dans la rue.

Se retourner pour regarder un joli popotin c'est anodin la fille ne le saura jamais, mais se mettre à siffler ou faire des petits bruits c'est clairement mal poli.

Lien vers le commentaire

Faut non plus nier qu'il y a une culture qui s'est développée en empilant les clichés sur les femmes.

Je parle ici de la mode Gangsta Rap US qui a quand même pas mal ancré le stéréotype de la biatche.

Tous les petites racailles qu'ont peut voir dans les rues et qui se prennent pour 50 cents n'ont jamais été contraint à apprendre le respect des individus hommes ou femmes en dehors de leurs clans.

Si tu rencontres ce genre de mecs même en France et que tu essaies de les écouter ou encore pire de discuter avec eux. Tu verras la proportion d'entre eux qui sont complètement mythomanes, ils se voient comme des rois et ils se comportent comme tels dans la rue.

Se retourner pour regarder un joli popotin c'est anodin la fille ne le saura jamais, mais se mettre à siffler ou faire des petits bruits c'est clairement mal poli.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BSdtkO2HAoE

 

Lien vers le commentaire
Tous les petites racailles qu'ont peut voir dans les rues et qui se prennent pour 50 cents n'ont jamais été contraint à apprendre le respect des individus hommes ou femmes en dehors de leurs clans.

 

 

aucun rapport avec le gangsta rap, c'est plutot l'inverse.Ce type de personne se comportait pareil avant, mais a la francaise.

Lien vers le commentaire

Le féminsime, c'est mal, sauf quand c'est des libérautes.

 

bravo-6.gif

 

Dernièrement on m'a répondu que vu que je suis un féministe, je suis un chien servile du capitalisme car à cause de moi et de mes prédécesseurs(-ses), les femmes ont abandonné leur rôle naturel pour le salariat.

 

Lien vers le commentaire

Je parle ici de la mode Gangsta Rap US qui a quand même pas mal ancré le stéréotype de la biatche.

 

[mode Soral]

Ce sont des mecs qui ont compris ce qu'est la femme, qui les traitent comme elles aiment être traités.

Les féministes rêvent d'être traité comme ça, mais leur hystérie les pousse à condamner ça et taper sur leur consoeurs qui assument leur féminité en agissant selon leur envie.

 

La preuve, le nombre de femmes qui sont dans leurs clips. Si elles n'aimaient vraiment pas ça, il n'y aurait pas de femmes dans leurs clips.[/mode soral]

Lien vers le commentaire
 

aucun rapport avec le gangsta rap, c'est plutot l'inverse.Ce type de personne se comportait pareil avant, mais a la francaise.

Hmm tu fais références à quoi ? J'ai pas l'impression que ce genre de comportement étaient si fréquent il y a encore 40 ans.

Il y avait sans doute une autre forme de machisme oui, mais celui qui consiste à accoster les filles dans la rue en toute décontraction en faisant le cochon, j'ai quand même l'impression que c'est assez moderne.

Je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Exactement, le rap en général c'est un peu le royaume des mythos, il y a même un terme dédié à ça dans le jargon du rap égotrip.

Lien vers le commentaire
J'ai pas l'impression que ce genre de comportement étaient si fréquent il y a encore 40 ans.

 

 

ici autour de moi j'observe des comportements comme ca par une population completement differente.

Mais bon peut-etre qu'ils etaient moins lourdingues a l'epoque...

Lien vers le commentaire

J'ai pas fait référence à une population en particulier, des blancs qui se prennent pour des pimp j'en ai déjà vu pas mal.

C'est cette attitude qui consiste à se considérer au centre de tout, comme le meilleur baiseur du monde ou le meilleur dragueur de la ville qui est pas mal transmise par la mode du rap.

 

Lien vers le commentaire

non c'est une consequence directe de leur education a la mords-moi-le-noeud. Aucun rapport avec le rap.

Continue et je vais sortir mon Dee Snider

J'ai pas dit avec tout le rap en général, mais l'inspiration gangsta de certains trouducs dans les rues ne laissent pas de doutes.

Des mal éduqués il y en a toujours eu certes, mais qui laisse libre court à leur mauvaise éducation en pleine rue 24h sans que personne leur tape sur la gueule ?

Lien vers le commentaire

C'est pas la faute au rap si personne leur tape sur la gueule.

Presque, le rap a quand même défendu n'être qu'un art tout en projetant des valeurs assez limites.

Ainsi au nom de la liberté d'expression on a été obligé d'accueillir à bras ouvert toutes les formes les plus débiles de contestation des codes de bonnes conduites dans une société ouverte.

 

:lol: Bouderbala, mon plus grand plaisir à été de le voir choquer toute la petite famille du paf à ONPC devant une mère Pulvar outrée par son sketch sur les roms.

Lien vers le commentaire

Presque, des rappeurs ont quand même défendu n'être que des artistes tout en projetant des valeurs assez limites.

Parce que moi je sais toujours pas ce que c'est les valeurs du rap. C'est quoi les valeurs partagées par sage Francis et lafouine? Et si le rap à des valeurs, celles du rock c'est quoi?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...