Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a besoin de le préciser?

A tout prendre, les féministes sont moins pénibles. Elles ne prétendent pas être motivées par un commandement divin. Non que ça ouvre la voie à une discussion rationnelle, bien sûr. Comment oublier ces militantes du NPA pour lesquelles "la pénétration est la manifestation d'une domination patriarcale" ...
Lien vers le commentaire

C'est la connerie symétriquement inverse. Les conservateurs aussi prétendent dire aux gens comment ils doivent vivre.

 

Bah ouais, comme toujours on a la vision constructiviste, implémentée de bourdieuseries. Les féministes c'est l'exact opposé de Soral, une femme qui est mère au foyer n'est pas libre ou une femme qui travaille n'est pas libre. Et dans les deux cas on a une idéologisation de tout et n'importe quoi, les symboles patriarcaux ou capitalistes.

Lien vers le commentaire

Comment oublier ces militantes du NPA pour lesquelles "la pénétration est la manifestation d'une domination patriarcale" ...

 

Solution d'une féministe radicale ( attention facepalm garanti, ça ferait presque passer Soral pour un modéré)

 

" Or si on redéfinit le viol comme violation de l’intégrité physique :

1) on se débarrasse de quelques épines rhétoriques en matière de viol

« Monsieur, on a retrouvé du sperme (ou du lubrifiant) dans le vagin de Madame … qu’y faisait votre pénis ? Aviez-vous l’intention de procréer ? Prouvez-nous que vous aviez tout prévu matériellement: logement, budget, etc. Rien de tout ça ? Vous êtes coupable de violation ! … On a retrouvé du sperme dans la bouche de Madame … qu’y faisait votre pénis ? Vous êtes coupable de violation et de tentative de meurtre par étouffement ! Que faisait votre pénis dans son anus ? Vous êtes coupable de violation et d’acte de torture ! On a constaté des lésions sur le vagin de Madame. Ce n’était pas un pénis, c’était un bâton, qu’est-ce qu’il faisait là ? … vous appelez ça un « god » ? vous vous prenez pour qui ? Acte de torture !« .

2) on introduit le viol dans l’atteinte aux droits humains et on réhabilite les femmes comme sujet des droits humains.

Car la pénétration, et ses pratiques actuelles (assortie d’insultes, de gestes humiliants comme tenir les cheveux ou éjaculer au visage, de menaces de viol [les hommes disent qu'ils "défoncent" ou "enculent" quand ils envahissent par l'anus]…), déroge point par point à un des principes premiers des droits humains qui est le droit à l’intégrité physique et morale de la personne humaine. De plus, le viol par coït, en tant que ciblant les femmes, et les femmes comme reproductrice, serait qualifiable de torture et  acte de génocide (voir qualifications proposées par Catharine MacKinnon dans Kadic v. Karadzic).  "

Lien vers le commentaire

A tout prendre, les féministes sont moins pénibles.

orly.jpg

On pourrait dire au contraire que les plus pénibles sont ceux qui n'ont même pas conscience de faire un acte de foi.

 

Head. Bang. On. Desk.

La condescendance joyeuse et le surréalisme de ces BD ne cessent de m'étonner.
Lien vers le commentaire

C'est la connerie symétriquement inverse. Les conservateurs aussi prétendent dire aux gens comment ils doivent vivre. Cerise sur le gâteau, ils ont l'appareil d'État, histoire que ces sympathiques injonctions ne restent pas lettre morte...

Ah, ils ont fait quoi le gouvernement turc pour forcer les femmes à s'occuper de leurs enfants (berk) déjà ?

francais+internet=blog a la moraline

le pire c'est que les premieres victimes de cette chose moralisante ( c'est un mec trans ou une nana?on voit meme pas) sont certainement ses amis...

En même temps pour choisir des amis pareils il faut être d'accord avec eux ou beaucoup aimer les facedesks.

Lien vers le commentaire

Ah, ils ont fait quoi le gouvernement turc pour forcer les femmes à s'occuper de leurs enfants (berk) déjà ?

 

Rien, sauf de la propagande tu veux dire ?

Quand les prog font de la propagande à travers l'appareil d'état on se gêne habituellement pas.

Lien vers le commentaire

En même temps pour choisir des amis pareils il faut être d'accord avec eux ou beaucoup aimer les facedesks.

 

Le délire est une maladie contagieuse, malheureusement.

 

Ne pas oublier que "Ce que l’on appelle l’opinion générale est, somme toute, l’opinion de deux ou trois personnes et il est aisé de s’en convaincre lorsque l’on comprend comment l’opinion générale se développe. C’est deux ou trois personnes qui formulent la première instance, l’acceptent et la développent ou la maintiennent et qui se sont persuadées de l’avoir suffisamment éprouvée. Puis quelques autres personnes, persuadées que ces premières personnes avaient les capacités nécessaires, ont également accepté ces opinions. Puis, là encore, acceptées par beaucoup d’autres dont la paresse a tôt fait de convaincre qu’il valait mieux y croire plutôt que de fatiguer à éprouver eux-mêmes la théorie. Ainsi, le nombre de ces adhérents paresseux et crédules grossit de jour en jour, car ceux-ci n’allaient guère au-delà du fait que les autres n’ont pu être que convaincus par la pertinence des arguments. Le reste ne pouvait alors que prendre pour acquis ce qui était universellement accepté afin de ne pas passer pour des révoltés résistant aux opinions que tout le monde avait accepté, soit des personnes se croyant plus intelligentes que le reste du monde. Lorsque l’opinion a atteint ce stade, y adhérer devient un devoir, et le peu de personnes capables de former un jugement doivent rester silencieux : ceux qui parlent sont incapables de former leurs propres opinions et ne se font que l’écho des opinions d’autres personnes, et pourtant, sont capables de les défendre avec une ferveur et une intolérance immenses. Ce que l’on déteste dans les personnes qui pensent différemment n’est pas leurs opinions, mais leur présomption de vouloir formuler leur propre jugement, une présomption dont eux-mêmes ne se croient pas coupables, ce dont ils ont secrètement conscience. Pour résumer, peu de personnes savent réfléchir, mais tout le monde veut avoir une opinion et que reste-t-il sinon prendre celle des autres plutôt que de se forger la sienne ?" Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire

Rien, sauf de la propagande tu veux dire ?

Quand les prog font de la propagande à travers l'appareil d'état on se gêne habituellement pas.

Ah ? Moi tout ce que j'ai lu c'est un mec qui prononce une phrase. Ils ont des programmes scolaires destinés à pousser les filles à être mères au foyer ? Ils font coller des affiches pour faire la promotion des tâches ménagères ? Comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire

Ah, ils ont fait quoi le gouvernement turc pour forcer les femmes à s'occuper de leurs enfants (berk) déjà ?

"In 2012, Erdogan, who was prime minister at the time, called abortion murder and came out against birth by Caesarean section. He's also called for women to have at least three children and pushed for laws that encourage people to marry young." (cf: http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2014/11/24/turkeys-president-says-women-are-not-equal-to-men/).

Lien vers le commentaire
came out against birth by Caesarean section

 

 

mais de quoi je me mele espece de connard.Putain de politiciens de merde.

 

 

He's also called for women to have at least three children and pushed for laws that encourage people to marry young.

 

 

c'est ca, garde le bien pourri ton tiers-monde pourri.

Lien vers le commentaire

Tout ce que je lis, c'est que le premier ministre a dit des trucs et des lois qui encouragent les femmes à se marier jeunes sont évoquées. De quelles lois s'agit-il ? Mystère.

Je précise que je ne connais pas le sujet, mais l'expérience me pousse à me mettre en mode perplexe dès que j'entends que les turcs on fait un truc turboislamiste.

Lien vers le commentaire

Tout ce que je lis, c'est que le premier ministre a dit des trucs et des lois qui encouragent les femmes à se marier jeunes sont évoquées. De quelles lois s'agit-il ? Mystère.

Je précise que je ne connais pas le sujet, mais l'expérience me pousse à me mettre en mode perplexe dès que j'entends que les turcs on fait un truc turboislamiste.

Ah ? Moi tout ce que j'ai lu c'est un mec qui prononce une phrase. Ils ont des programmes scolaires destinés à pousser les filles à être mères au foyer ? Ils font coller des affiches pour faire la promotion des tâches ménagères ? Comment ça se passe ?

 

 

Ha mais en fait tu trolles, j'avais pas compris.

Lien vers le commentaire

 

Ils ont reçu, un jour, un courrier dans le cadre d'une action en reconnaissance de paternité, initiée par une femme qu'ils n’avaient connue, parfois, que quelques heures. Leur avocate, Mary Plard, raconte dans un livre l’histoire de ces hommes devenus pères sans le vouloir et sommés de l’accepter. Une souffrance que ni la société, ni les juridictions ne semblent en mesure d’entendre. Interview.

http://madame.lefigaro.fr/societe/peres-leur-corps-defendant-140113-333206

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...