Aller au contenu

Messages recommandés

Bof, je ne vois pas l’intérêt de dire que le sexisme ça marche dans les deux sens.

Même si c'est vrai dans certain contextes ça n'apporte rien de le dire. Ça marche dans les 2 sens, et alors ?

Et puis ça ne correspond pas au sexisme dont parle beaucoup de féministes.

Lien vers le commentaire

0 sur 9.

Mais je me rends compte que hors de sa version Tumblr, j'ai peu de soucis avec les idées féministes.

Pour le poster, c vraiment la punchline qui est excessive.

Les cases quand a elle serve surtout a définir les gros cons.

Il y a aussi un manque de recherche vu qu'au début du XXe siècle le rose était une couleur pour garçon et le bleu pour fille.

Lien vers le commentaire

Au moins 5/9.

Vous portez vraiment du rose ?

 

j'ai une fille de trois ans, tout est permis.je peux meme mettre du vernis a ongles violet a paillettes si je veux.

 

Il y a des indications psychologiques interessantes dans ce poster:

-les femmes adoooooorent avec passion les transports en commun.L'homme qui essaye de se garder un territoire de calme autour de lui brise le joyeux esprit collectif de vivrensemble qui regne dans tout transport en commun.

-le coupage de parole aussi est interessant: il revient dans certaines definitions de 'mansplaining' trouvees online.

 

Lien vers le commentaire

3/10  + 10 points pour vomir tout le dernier paragraphe.

 

"le machisme viole une femme toutes les 6 minutes" :vomi:

 

Quelles connasses, le machismo, c'est justement de couper les couilles aux violeurs et de défendre les femmes, parce que duh, c'est le sexe faible (non pas que je n'approuve et ne respecte pas une femme qui éclate elle mème la tronche de son violeur).

 

Et dire "le machisme viole" c'est de fait déresponsabiliser le violeur, lui dire qu'il peut y aller, il n'est pas pire que le type qui tiens la porte à une femme, c'est pareil.

 

Par ailleurs, je ne porte pas de rose parce que c'est une couleur vive, donc réservée aux équipements de sport, mais j'ai eu une periode punk avec la moitié des cheveux teints en rose, et ça ne m'empechait pas d'etre macho !

 

Et je coupe la parole à tout le monde, sans discrimination de race, de sexe ou de religion.

 

Lien vers le commentaire

Non. Si vous voulez argumenter écrivez, même simplement, même un argument à la fois, un par jour. Mais soit le dessin n'apporte rien, si les argument sont également écrits, soit il introduit de l'ambiguïté.

Donc c'est de la merde, oubliez tout de suite. L'art qui pense, c'est de la fumisterie.

Lien vers le commentaire

d'accord avec Anton, il n'y a qu'a voir le niveau des BDs feministes, generalement c'est un pate de texte avec des illustrations sans interet.

 

A l'exception de celle qui est sortie recemment avec la nana avec les cheveux bleus et le flim lesbo sorti en meme temps.On me l'a offerte ( genre j'en ai quelque chose a foutre, j'aime pas les blablas, le dessin est moche et l'histoire concerne des meufs, c'est glauque et il n'y a pas de motos...wtf??? ) et c'est bien negatif en plus d'etre moche mais il y a une histoire...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...