Aller au contenu

Hugo Chavez arme les FARC


Aurel

Messages recommandés

Ai-je raté le sujet, mais l'information est énorme : Hugo Chavez envoie des centaines de millions de dollars en armes aux FARC colombiens, au point qu'Uribe pourrait être amené à déclencher un grave conflit avec son inquiétant voisin. C'est le moment de cogner sur Hugo Chavez, idole de nos altermondialistes les plus dogmatiques. D'autant plus que leurs réactions sont très excessives et ont de quoi effrayer un public qui a plutôt tendance à voir en eux plutôt de gentils rêveurs que des défenseurs de dictateurs corrompus et belliqueux.

Lien vers le commentaire

Ca fait des années que ca se sait, les services de renseignement colombiens le savent depuis longtemps, et dans la sphère politique et de l'armement dans tous les pays c'est un secret de polichinelle, je le tiens d'une source sûre peu libertarienne.

Le gouvernement colombien a lancé un grand plan de réarmement il y a 2 ans, non pas pour lutter contre les farcs mais pour se préparer face au Venezuela, et ceci non pas parce que Chavez était coco (ça aide c'est sûr), mais parce que le gouvernement colombien a acquis la preuve du lien qui existait entre le Chavez et les FARCS, du financement de l'armement des FARCS, et qu'il n'y avait pas de doute que Chavez avait la volonté de foutre la merde en COlombie.

Je n'affectionne pas les politiques colombiens, violant la propriété privée et la liberté, corrompus jusqu'à la moëlle, mais Chavez est bel et bien responsable de meurtres et d'extorsion à grande échelle et ça fait longtemps que je le dis sur ce forum, et qu'il mériterait un bon coup de pied dans le derrière. Le lien de Chavez avec les FARCS je l'avais déjà dit ici.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'un PC pris à l'un des responsables des FARC abattu par l'armée colombienne a révélé cette info. El Pais en a fait sa couverture et on en parle beaucoup dans le monde…mais pas en France étrangement.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'un PC pris à l'un des responsables des FARC abattu par l'armée colombienne a révélé cette info. El Pais en a fait sa couverture et on en parle beaucoup dans le monde…mais pas en France étrangement.

Lu un article dans le figaro il y a une semaine. Mais c'est vrai que l'information n'est pas vraiment passée.

Lien vers le commentaire
C'est le moment de cogner sur Hugo Chavez, idole de nos altermondialistes les plus dogmatiques. D'autant plus que leurs réactions sont très excessives et ont de quoi effrayer un public qui a plutôt tendance à voir en eux plutôt de gentils rêveurs que des défenseurs de dictateurs corrompus et belliqueux.

C'est plutôt le moment d'attendre voir passer le cadavre. Plus personne de sérieux ne défend Chavez.

Lien vers le commentaire
C'est plutôt le moment d'attendre voir passer le cadavre. Plus personne de sérieux ne défend Chavez.

Ce ne sont pas les gens sérieux qui forment les opinions.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'un PC pris à l'un des responsables des FARC abattu par l'armée colombienne a révélé cette info. El Pais en a fait sa couverture et on en parle beaucoup dans le monde…mais pas en France étrangement.

L'info est passée en boucle sur RFI toute une journée, la France métropolitaine je ne sais pas, mais le monde francophone a été mis au courant par la radio française.

Lien vers le commentaire
L'info est passée en boucle sur RFI toute une journée, la France métropolitaine je ne sais pas, mais le monde francophone a été mis au courant par la radio française.

En soi, ceci constitue un vrai scoop :icon_up: .

Lien vers le commentaire
Ça n'a pas l'air de convaincre tout le monde

Comme à l'habitude, les adorateurs de salopards trouvent des excuses, et se voilent la face en disant qu'il y a pire ailleurs. Décidément, il sera difficile de tordre le coups à tous ces abrutis, heu pardon, à leurs idées. Ca me dépasse.

Lien vers le commentaire
En même temps la presse française ne peut pas ébruiter cette affaire en plein sommet Europe Amérique Latine.

Celsi aurait pu empêcher celà

argentine7.jpg

et nuire à la libération d'Ingrid.

Nicolas Sarkozy, la présidence des droits de l'homme. :icon_up:

Comme à l'habitude, les adorateurs de salopards trouvent des excuses, et se voilent la face en disant qu'il y a pire ailleurs. Décidemment, il sera difficile de tordre le coups à tous ces abrutis, heu pardon, à leurs idées. Ca me dépasse.

Leur idéologie les pousse à détester les américains, haine qui les aveugle sur l'état du monde.

Lien vers le commentaire

Acrimed est une vraie industrie à excuses pour Chavez, allez y faire un petit tour. Personnellement, je ne sais jamais quoi répondre quand on me sort ce genre de propos, ça va trop loin dans les profondeurs de la mauvaise foi pour moi.

Lien vers le commentaire
Ça n'a pas l'air de convaincre tout le monde:
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article66257

Sur bellaciao, on considère Chavez comme un héros, et les FARC comme des combattants de la liberté. Mais quand une information sort selon laquelle Chavez arme les FARC : c'est un mensonge grossier orchestré par la CIA.

L'alter-logique me surprendra toujours.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Dans le meme style meme si c'est un peu plus tire par les cheveux. Ils sont contre le libre echange mais ne supporte pas l'embargo contre Cuba…

On devrait d'ailleurs lancer un spoof avec comme thème : non à l'embargo impérialiste américain contre Cuba, lettre ouverte aux Cubains pour un boycott citoyen des USA.

Lien vers le commentaire
On devrait d'ailleurs lancer un spoof avec comme thème : non à l'embargo impérialiste américain contre Cuba, lettre ouverte aux Cubains pour un boycott citoyen des USA.

:doigt:

Alter logicien va!

(Au debut j'avais rien compris a ta reponse :icon_up: )

Lien vers le commentaire
:doigt:

Alter logicien va!

(Au debut j'avais rien compris a ta reponse :icon_up: )

Plus simplement : "lettre ouverte aux Cubains pour un boycott des USA en réplique à leur embargo". Agrémenté de clichés.

Lien vers le commentaire
Ai-je raté le sujet, mais l'information est énorme : Hugo Chavez envoie des centaines de millions de dollars en armes aux FARC colombiens, au point qu'Uribe pourrait être amené à déclencher un grave conflit avec son inquiétant voisin. C'est le moment de cogner sur Hugo Chavez, idole de nos altermondialistes les plus dogmatiques. D'autant plus que leurs réactions sont très excessives et ont de quoi effrayer un public qui a plutôt tendance à voir en eux plutôt de gentils rêveurs que des défenseurs de dictateurs corrompus et belliqueux.

oui mais en contrepartie Le Vénézuela envoient aussi des médecins Cubains en Colombie. :icon_up:

http://video.google.com/videoplay?docid=-8…52413&hl=es

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...