Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

:fleur:Cela dit, lionel, premier et dernier avertissement, tu calmeS ta joie ou tu dégageS. :fleur:

Attention, ce genre de menaces est le privilège de la modération.
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Pour ma part, j'aime bien, tout au moins, je trouve ça intéressant.

Je ne connaissais pas bien avant d'avoir posté ce que je suis selon le test et c'est vrai que je comprends mieux l'utilité que cela peut avoir, en plus de ce qui est dit sur le développement cognitif (les travaux de l'Ecole de Palo Alto, toussa).

Lien vers le commentaire

C’est malin, je viens de wikipedier MBTI et ça fait maintenant deux heures que je suis sur wikipedia sur des articles de psychologie.

the_problem_with_wikipedia.png

(et je sais pas si c’est moi, mais quand je lis des articles genre « Psychologie analytique » j’ai l’impression de lire des délires new age… C’est vraiment représentatif de la psychologie ce truc ?)

Lien vers le commentaire

z8RLIbL.jpg

 

tu m'etonnes, le chat ferme sa gueule.

En ce moment j'ai pas mal de collegues du genre qui aiment venir s'asseoir a cote de toi pour te tchatcher la tete pendant que tu travailles, this shit doesn't fly with me

 

Lien vers le commentaire

(et je sais pas si c’est moi, mais quand je lis des articles genre « Psychologie analytique » j’ai l’impression de lire des délires new age… C’est vraiment représentatif de la psychologie ce truc ?)

 

mais la psychologie c'est un delire new age avant le new age a la base

 

Lien vers le commentaire

Et je sais pas si c’est moi, mais quand je lis des articles genre « Psychologie analytique » j’ai l’impression de lire des délires new age… C’est vraiment représentatif de la psychologie ce truc ?

Ce n'est pas représentatif, c'est très marginal voire inexistant dans le monde académique (en France en tous cas). Et effectivement ça peut facilement donner du délire new age. Mais je préfère quand même ça à la psychanalyse classique. Le mieux c'est de lire carrément Jung dans le texte.

Lien vers le commentaire

En ce moment j'ai pas mal de collegues du genre qui aiment venir s'asseoir a cote de toi pour te tchatcher la tete pendant que tu travailles, this shit doesn't fly with me

 

 

Pareil, assez relou. La meilleure façon de tourner court c'est de ne rien faire, continuer à bosser sur l'ordi etc, mais à croire que le message ne passe pas.

Par exemple, je bosse seul avec une collègue dans un bureau. Une fois, j'ai du une fois sortir de la pièce, appeler ma collègue avec mon gsm pour faire retentir le tel pro pour que l'autre se barre.

 

C'est fou fou fou.

Lien vers le commentaire

Pareil, assez relou. La meilleure façon de tourner court c'est de ne rien faire, continuer à bosser sur l'ordi etc, mais à croire que le message ne passe pas.

Par exemple, je bosse seul avec une collègue dans un bureau. Une fois, j'ai du une fois sortir de la pièce, appeler ma collègue avec mon gsm pour faire retentir le tel pro pour que l'autre se barre.

 

C'est fou fou fou.

 

gsm ?

Lien vers le commentaire

oh oui, j'ai souvent du aller chercher un cafe pour me detacher de l'impetrant.En revanche le dernier en question a bien senti le feeling et maintenant je dois faire du damage control pour qu'il ne pense pas que je le deteste :) ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...