Punu Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 Je remarque qu'on a plusieurs fils sur des vidéos (supposément) comiques mais aucun sur des vidéos intéressantes (non politiques). Regarder jusqu'au bout pour voir les cordes vocales en action. Impressionnant ! Link to comment
Guest Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 Wahou, en fait j'ai un anus avec une membrane au fond de la gorge, c'est immonde. Link to comment
Punu Posted July 28, 2010 Author Report Share Posted July 28, 2010 Ca t'aidera à rester humble. Link to comment
Guest Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 Toutafay, mon ego megalo est plus calme depuis. Link to comment
Punu Posted September 6, 2010 Author Report Share Posted September 6, 2010 Compétition de marche synchrone au Japon (intéressant à partir de la deuxième minute). (ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet) Link to comment
Nirvana Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 (ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet) Qu'est-ce qu'il faut pas lire.. moi je trouve ça très bien la danse, la marche ou même les orchestres symphoniques. Link to comment
Punu Posted September 6, 2010 Author Report Share Posted September 6, 2010 Je suis un individualiste. Link to comment
Hidalgo Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 Je suis un individualiste. Ca n'a rien d'incompatible. Link to comment
Librekom Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 c'est clair que ca fait peur ces marche, mais la danse synchro, les plongeons synchro, la nage synchro, … c'est joli et ce sont des sport toutafé respectable. Je suis individualiste qui pourai faire ce genre de sport. Ce n;est pas incompatible. Link to comment
Sam Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 Compétition de conduite pas synchronisée au Japon : les conducteurs démarrent au même moment, avec instruction de rouler à la même allure que le véhicule les précédant. Une nouvelle (enfin, 2008) étude d'un groupe de recherche japonais explique pourquoi nous sommes de temps en temps bloqués dans des embouteillages sans aucune raison visible. Bien souvent, l'origine réelle n'a rien à voir avec des obstructions évidentes telles qu'un accident ou des travaux mais est tout simplement la conséquence d'un nombre trop important de véhicules sur la route. Link to comment
h16 Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 (ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet) La performance reste cependant remarquable. Je suis individualiste qui pourai faire ce genre de sport. Pas moi. Link to comment
TODA Posted September 8, 2010 Report Share Posted September 8, 2010 Je suis un individualiste. Moi aussi, mais comme tous les bouddhistes que je connais, nous adorons faire des choses ensemble: Link to comment
Fenster Posted September 8, 2010 Report Share Posted September 8, 2010 Hendrix jouait avec les dents, d'autres jouent avec les pieds : respect! Link to comment
Aurel Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 Un bon copain fait du base jump, mais pas aussi bien que Corliss : Link to comment
Aurel Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 Une leçon de vie de Bill Shannon, Crutch Master : Link to comment
Citronne Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 In english in the text : http://www.youtube.com/watch?v=iqO9XrmLcnY (badurl) http://maoistrebelnews.wordpress.com/2010/08/21/how-to-be-a-stupid-stateless-capitalist (badurl) P.S. : j'arrive pas à mettre les balises youtube Link to comment
TODA Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 In english in the text :http://www.youtube.com/watch?v=iqO9XrmLcnY (badurl) http://maoistrebelnews.wordpress.com/2010/08/21/how-to-be-a-stupid-stateless-capitalist (badurl) P.S. : j'arrive pas à mettre les balises youtube Comme me l'as appris Rincevent: enlever:http://www.youtube.com/watch?v= ne garder que:iqO9XrmLcnY Link to comment
Randian shithead Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 In english in the text : C'est tellement la définition de "nerd rage" que j'ai même pas eu le cœur de faire une image macro pour illustrer. Link to comment
Nirvana Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Pris dans mon dossier "Motivation" : Link to comment
Guest Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 J'aime bien son appellation Stateless capitalist. Il est doucement drôle le gamin, avec son uniforme il a la touch. Link to comment
Randian shithead Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 […] Link to comment
Nirvana Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 The scariest video you have ever watched in the name of science Link to comment
Guest Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 Son job est trop cool, il peut rentrer chez lui en BASE. Link to comment
Fedaykin Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 The scariest video you have ever watched in the name of science J'ai le vertige en regardant la vidéo ^^ Link to comment
Nirvana Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Et tant pis pour l'image des occidentaux au Japon : Link to comment
Mobius Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 weeaboo de mârde Link to comment
Randian shithead Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 weeaboo de mârde Link to comment
Recommended Posts