Jump to content
Punu

Vidéos diverses intéressantes

Recommended Posts

Sur que la Toyota testée dans top gear aurait redémarrée

Ils envoient tellement du lourd, Penn & Teller...

Grandiose.

Ça me rappelle cette vidéo, la fin est hilarante, et le passage sur la foi mormone :lol:

Grandiose.

Ça me rappelle cette vidéo, la fin est hilarante, et le passage sur la foi mormone :lol:

Pourtant ce sont les Mormons qui ont fait le bon choix et vont aller au Paradis.

Pourquoi ?

Référence à South Park.

Un dessin animé de l'Union soviétique :

Mis en ligne sur "Multitudes Iskra" la "télé dialectique" :
Bienvenue sur l'Iskra de Multitudes Médias Critiques: une web-tv d'un genre nouveau proposant documentaires, animations, conférences, cinema et films militants. Télé Dialectique, elle tente de suivre un fil de reflexion problématique sur les phénomènes de pouvoir et de changement, articule discours politiques, philosophiques, artistiques, en tissant le corps d'une critique radicale multiple.

Je viens encore de regarder une vidéo de merde jusqu’à la fin...

J'ai appris que le FN faisait partie de l'European Alliance For Freedom...

:facepalm:

Au dela de ca, apercu tres interessant qui permet de voir a quel point le montage européen est une usine a gaz monstrueuse...

J'ai appris que le FN faisait partie de l'European Alliance For Freedom...

Mais pas de l'ALDE, et heureusement que c'est le cas. L'EAF c'est une alliance national-populiste, ça n'a rien de libéral.

Toi tu sais accrocher ton client sur liborg. Sauf que je suis au boulot donc ca va pas le faire.

Sinon quelqu'un connait les chaines Axolot et Doxa?

e-penser en fait vite fait la pub, j'en ai vu une vite fait de chaque, axolot a l'air top et doxa a l'air gnangnan.

Si tu n'est pas attiré par cette vidéo c'est que tu n'est pas vraiment libéral  :mrgreen:

Tu sais tres bien que je suis preneur. C'est juste que derriere moi j'ai du passage et le CEO a une vue directe sur mes écrans.

Tu sais tres bien que je suis preneur. C'est juste que derriere moi j'ai du passage et le CEO a une vue directe sur mes écrans.

Je voulais dire dans le cas général (en réalité c'est plutôt pour troller Snow pour quand il va passer :mrgreen: ).

Axolot c'est excellent.

Le type qui s'en occupe est excellent.

Un tourne disque fonctionne avec des sillons en forme de spirale non ? les cernes d'arbre sont concentriques, ça doit être un fake pour faire du blé ambient bobo.

Un tourne disque fonctionne avec des sillons en forme de spirale non ? les cernes d'arbre sont concentriques, ça doit être un fake pour faire du blé ambient bobo.

Lis l'article, il s'agit d'une lecture des cernes à l'aide d'une caméra. :icon_wink:

Je voulais dire dans le cas général (en réalité c'est plutôt pour troller Snow pour quand il va passer :mrgreen: ).

Du coup c'est de bon ton que je poste ici la vidéo très intéressante que j'ai découvert à l'occasion, qui me permet de jeter un regard nouveau sur vos perversions :