Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

………

Un manuel pour les carabiniers, qui assimilait homosexualité à zoophilie et inceste, a créé la polémique dans la presse italienne, avant d'être corrigé à la hâte par des carabiniers embarrassés.

L'homosexualité, au même rang que la zoophilie, l'inceste ou la nécrophilie, était considérée comme un comportement "déviant" dans un manuel destiné à la préparation d'un concours interne pour les carabiniers désirant devenir adjudant-maréchal.

"Les principales déviances sexuelles sont l'homosexualité, l'exhibitionisme, le fétichisme, le sadisme, l'inceste, la bestialité (ou zoophilie)",…….

Je n'arrive pas à voir les choses autrement, d'ailleurs les iraniens ont pu éradiquer le problème, preuve qu'avec de la volonté c'est possible.

Lien vers le commentaire

Refuser d'exprimer cette gêne, ce n'est plus de la tolérance. C'est de la faiblesse, de la soumission, du "laisser-fairisme".

La tolérance, de toute façon, n'a rien à faire dans ce fil. Ce n'est pas faire preuve d'intolérance que d'exprimer un ressenti personnel, et je n'ai rien fait d'autre. Si je croise un homosexuel, je ne l'insulte pas, je ne le tabasse pas ou quoi que ce soit de ce genre. Je l'ignore ou je fais avec. je le tolère dans le plus pur sens du terme.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à voir les choses autrement, d'ailleurs les iraniens ont pu éradiquer le problème, preuve qu'avec de la volonté c'est possible.

Ah bon ? Ils l'ont résolu comment ?

Au dernière nouvelles, il y a toujours autant de gays en Iran, ils se cachent c'est tout.

C'est par ailleur un pays où il y a énormément de transexuels, parce que bizarement la loi autorise la réassignation sexuelles, mais pas l'homosexualité.

Lien vers le commentaire

1) par le fouet les deux premières fois où la personne se fait prendre

2) par la pendaison en cas de récidives

muliples (là, je trouve que c'est quand même un petit peu exagéré)

Oui ça je sais, mais j'ai mal formulé ma question.

Qu'est ce qui a été résolu exactement ?

Lien vers le commentaire

Bah les homos sont morts.

Du coup le problème est résolu le temps qu'en naissent d'autres.

L'élimination physique a quand même montré de bons résultats par le passé. Bon, le seul problème c'est que les sociétés occidentales le simple fait d'encourager ou de proposer de telles mesures est illégal.

Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire

Oui bon, des gens vont chialer. Mais on ne fait pas d'omelettes dans casser des oeufs.

/sarcasme.

Sinon, quelqu'un pense encore qu'il y a quelque chose de bon à tirer de ce topic à ce point-ci?

Lien vers le commentaire

Un nouveau combattant de la liberté usant de son libre droit d'expression injustement stigmatisé :

Colombie. Alvaro González Alzate, vice-président de la fédération [colombienne de football], au sujet d’un arbitre qui aurait sexuellement agressé un collègue :« Pour être arbitre en Colombie, il faut être gay » déclare-t-il, en ajoutant que les officiels de match sont obligés de s’adonner à des actes sexuels entre eux s’ils souhaitent monter en grade. Alzate continue :

« Bien sûr, personne ne veut fournir des preuves ou n’ose même en parler publiquement mais je sais que ça se passe. J’ai assez de vécu pour savoir qu’il n’y a rien de plus contagieux et qu’il n’y a pire maladie que l’homosexualité- et je respecte ceux qui en souffrent. »

Lien vers le commentaire

« Bien sûr, personne ne veut fournir des preuves ou n’ose même en parler publiquement mais je sais que ça se passe. J’ai assez de vécu pour savoir qu’il n’y a rien de plus contagieux et qu’il n’y a pire maladie que l’homosexualité- et je respecte ceux qui en souffrent. »

Bon "la" pire maladie je ne sais pas, j'ai un voisin nain et incontinent à même pas 50 ans ça doit être pire quand même (Je n'ai jamais osé lui demander si portait des couches adulte ou bébé)

Lien vers le commentaire

Homorastie ?

Il y a toujours autant d'homo la-bas, ils se cachent mais ils existent, et s'il existe des vestiaire collectif, je te rassure, ils mattent.

Bon je vais arréter là la courtoisie parce que ça va dérapper.

Je remarque que je suis vachement tolérant et respecteux avec les Nazor, Cocoq et consort.

Je suis un vrai prince, mais comme le respect n'est pas réciproque, j'ai vais retrouver un peu digniter et les plonker

Lien vers le commentaire

Si cette "guérison" passe par la persécution et la ségrégation politique, je crains que la cage aux phobes n'ait plus assez de place pour accueillir tous les supposés malades mentaux à "soigner". Il faudra construire des camps.

Lien vers le commentaire

Si je mets guérison entre guillemets, c'est que je doute fortement qu'on puisse appeler guérison ce qu'on inflige aux homosexuels en Iran. Je pense que le terme "persécution" est plus adéquat.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas? Juste des camps de réeducation par le travail on n'est pas des nazis …étant jeune j'ai fait un passage en fonderie un truc comme ça mais 60 heures plutôt que 40 et réveil nocturne avec exercice comme chez les paras pendant les classes. ils oublieront leur petite manières, leurs petites inflexions précieuses les artistes et autres capiliculteurs, ça remettra les pendules à leur place!

Lien vers le commentaire

tiens, voilà qui devrait plaire à Nazor :

http://www.7sur7.be/…t-inceste.dhtml

La gendarmerie italienne confond homosexualité et inceste

Un manuel pour les carabiniers, qui assimilait homosexualité à zoophilie et inceste, a créé la polémique dans la presse italienne, avant d'être corrigé à la hâte par des carabiniers embarrassés.

L'homosexualité, au même rang que la zoophilie, l'inceste ou la nécrophilie, était considérée comme un comportement "déviant" dans un manuel destiné à la préparation d'un concours interne pour les carabiniers désirant devenir adjudant-maréchal.

"Les principales déviances sexuelles sont l'homosexualité, l'exhibitionisme, le fétichisme, le sadisme, l'inceste, la bestialité (ou zoophilie)", peut-on lire dans ce manuel de 585 pages, révélé par le Corriere della Sera.

.

Je n'arrive pas à voir les choses autrement, d'ailleurs les iraniens ont pu éradiquer le problème, preuve qu'avec de la volonté c'est possible.

Ah bon ? Ils l'ont résolu comment ?

Au dernière nouvelles, il y a toujours autant de gays en Iran, ils se cachent c'est tout.

C'est par ailleur un pays où il y a énormément de transexuels, parce que bizarement la loi autorise la réassignation sexuelles, mais pas l'homosexualité.

1) par le fouet les deux premières fois où la personne se fait prendre

2) par la pendaison en cas de récidives muliples (là, je trouve que c'est quand même un petit peu exagéré)

« Bien sûr, personne ne veut fournir des preuves ou n’ose même en parler publiquement mais je sais que ça se passe. J’ai assez de vécu pour savoir qu’il n’y a rien de plus contagieux et qu’il n’y a pire maladie que l’homosexualité- et je respecte ceux qui en souffrent. »

Bon "la" pire maladie je ne sais pas, j'ai un voisin nain et incontinent à même pas 50 ans ça doit être pire quand même (Je n'ai jamais osé lui demander si portait des couches adulte ou bébé)

Le problème de l'existance de l'homorastie, des homosexuels et de leur comportement public genre douches des salles de sport ou nous les normaux on se sent de trop.

(je ne sais pas où Bébert pratique le sport, mais ça à l'air très original, mon expérience des douches des salles de sport est pour le moins différente.)

Lien vers le commentaire

« Bien sûr, personne ne veut fournir des preuves ou n’ose même en parler publiquement mais je sais que ça se passe. J’ai assez de vécu pour savoir qu’il n’y a rien de plus contagieux et qu’il n’y a pire maladie que l’homosexualité- et je respecte ceux qui en souffrent. »

Bon "la" pire maladie je ne sais pas, j'ai un voisin nain et incontinent à même pas 50 ans ça doit être pire quand même (Je n'ai jamais osé lui demander si portait des couches adulte ou bébé)

Je me demande qui est derrière ce profil.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas? Juste des camps de réeducation par le travail on n'est pas des nazis …étant jeune j'ai fait un passage en fonderie un truc comme ça mais 60 heures plutôt que 40 et réveil nocturne avec exercice comme chez les paras pendant les classes. ils oublieront leur petite manières, leurs petites inflexions précieuses les artistes et autres capiliculteurs, ça remettra les pendules à leur place!

2dqskyq.jpg

Lien vers le commentaire

ça veut dire quoi ??

Lopette de l'empire, qu'on pourrait traduire en empereur des lopettes

http://dict.leo.org/frde?lp=frde〈=de&searchLoc=0&cmpType=relaxed&sectHdr=on&spellToler=&search=schwuchtel

En allemand quand tu as un mot composé, tu fais comme ça : XY => VF(Y) de VF(X), Reich signifie empire et Schwuchtel signifie tarlouze. (c'est le mot Schwuchtel qui péjoratif pas ma traduction)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...