Rübezahl Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 C'est sûr que l’électronique ne sert à rien et n'apporte rien en sécurité et en perfo. non, je suis d'accord avec toi. Mais il se trouve que sur pas mal d'appareils (parfois gros), encore mécaniquement fonctionnels, c'est souvent le 1° (petit) élément à lâcher. ... et en le remplaçant eg par un bête interrupteur ... ça refonctionne. C'est ce genre d'électronique que je visais. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 J ai un rx 400h, l élec permet juste de pas exploser la consommation en ville. Quelles conso réelle obtiens-tu en divisant pleins d'essence par distance ? Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 Et la meilleure sportive de 2014 est http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/The-best-sports-cars-of-2014-on-video/ Lien vers le commentaire
TYRION Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 Faudra que je fasse le calcul, pour le instant je regarde juste le ordinateur de bord, 9,80 l au cent. Urbain pur ça peut baisser à 8L Lien vers le commentaire
TYRION Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 Mais finalement j ai pris cette rx pour avoir un V6, un grand coffre pour le bordel de mes gamins et parce que d occasion la décote est très importante. Je roule peu donc la consommation c est pas hyper important, surtout si ça se joue à 0.5l/100km Lien vers le commentaire
Sekonda Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 non, je suis d'accord avec toi. Mais il se trouve que sur pas mal d'appareils (parfois gros), encore mécaniquement fonctionnels, c'est souvent le 1° (petit) élément à lâcher. ... et en le remplaçant eg par un bête interrupteur ... ça refonctionne. C'est ce genre d'électronique que je visais. Dans ce cas, je suis d'accord. l'électronique automobile est encore loin de l'aéronautique mais s'améliore vite et est loin devant l'electroménager. Lien vers le commentaire
Sekonda Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 Mais finalement j ai pris cette rx pour avoir un V6, un grand coffre pour le bordel de mes gamins et parce que d occasion la décote est très importante. Je roule peu donc la consommation c est pas hyper important, surtout si ça se joue à 0.5l/100km Je suis surpris. Je pensais que les Lexus avaient une décôte assez faible. Est-ce spécifique à leur modèles hybrides ? Lien vers le commentaire
TYRION Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 Elle est pas toute jeune non plus... 18000 e pour 90000km, 2006. Un bijoux Lien vers le commentaire
TYRION Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 Je visais la 450rx mais la ça commençais à 34000 Lien vers le commentaire
Malky Posté 31 décembre 2014 Signaler Share Posté 31 décembre 2014 En enlevant les aides à l'achat, c'est vraiment rentable une hybride ? On nous vend régulièrement des réductions mirobolantes pour l'entretien mais l'attirail électronique est-il vraiment un gage de fiabilité sur le long terme ? Signé : un membre de l'amicale des amateurs du tout mécanique en souffrance Ça dépend beaucoup de l’utilisation. Si tu charges les batteries à chaque fois que tu rentres, que tes trajets quotidiens sont courts et que tu bosses chez edf... ça peut être rentable (enfin à condition de passer sur le fait que la partie subventionnée n’est pas gratuite pour tout le monde).J’ai un ami qui en a une (prius) à la campagne et qui ne pense à peu près jamais à la brancher, en conso moyenne il est à peine en dessous d’une thermique récente de même gabarit. Lien vers le commentaire
Librekom Posté 31 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté 31 décembre 2014 ce qui est vraiment rentable c'est un Tesla. Si tu compare le prix d'un tesla a une voiture de la meme game > par exemple une audi A5, c'est vraiment rentable. Il te vendent la batterie et te la garantisse pour 200 000 KM, autonomie de +/- 550km et c'est zero frais de carburant puisqu'il n'y as pas de recevoir a essence, c'est 100% electric. En plus il développe un réseau de station de recharge rapide (30 min) a travers toute l'Europe sur les grand axes et il se développe vraiment vite. Le prochain projet en cours, c'est le batterie swap en 3 min dans une station, tu laisse ta batterie vide, t'en prend une pleine. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 1 janvier 2015 Signaler Share Posté 1 janvier 2015 Fouïaïa. Vérifie mais je pense que celle qui est au prix d'une A5 doit être la 60 kWh, pas la 85, http://en.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_S Les autonomies officielles sont de 335 et 510 km En conditions réelles autoroute, Auto-Motor-Und-Sport a obtenu 250 km avec la "peau des fesses" 85 kWh Compter, pour être proche de la vérité, la moitié de l'autonomie officielle, pour la vraie vie L'essence ne coûte pas tant que ça plus cher que l'électricité mais est taxée à près de 150%, pas le genre de chose dont il est bien vu de se réjouir ici Les bornes de recharge rapide c'est un rêve humide de crony capitaliste, financées largement par l'oppression fiscale, tout le contraire de ce qu'on aime voir loué ici Bref, la propagande bêtasse, à d'autres Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 1 janvier 2015 Signaler Share Posté 1 janvier 2015 Après rapide vérification, pour la version de merde, tu peux avoir une A7 3L TDI : Billig ist das Tesla-Vergnügen nicht: In der relativ spartanischen Basisvariante mit 306 PS kostet der Model S ab 65.740 Euro; das Modell P85 mit 421 PS kostet ab 87.600 Euro, und das Performance-Plus-Paket, mit dem unser Testfahrzeug ausgerüstet war, erfordert weitere Extras, sodass mindestens 103.940 Euro den Besitzer wechseln. Das ist keineswegs ein Sonderangebot. Zum Vergleich: Schon für 64.300 Euro gibt es den hervorragend ausgestatteten Audi A7 3.0 TDI mit 320-PS-V6-Turbodiesel; ein 560 PS starker Audi RS6 Avant kostet 107.900 Euro. http://www.welt.de/motor/article131669893/Beim-dritten-Gasstoss-faengt-der-Tesla-an-zu-schwaecheln.html Dans ton pays ils distordent ça très fort avec des taxes (vs aides pour la Tesla). Lien vers le commentaire
Librekom Posté 1 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté 1 janvier 2015 Ah OK,du coup je comprend mieux pourquoi y en a 3 rien que dans ma rue. Merci pour l'info, mais c'est quand meme dingue qu'il soit si dure de trouver les prix en Europe sur un site en Anglais ou en Français. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 Frag mir mal einfach. Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 La Cobra 427 est de retour : Shelby va (re)produire 50 exemplaires du mythe pour ses 50 ans Cette édition limitée sera commercialisée à seulement 50 exemplaires et en 2 versions : aluminium poli ou bleu avec les bandes blanches dites "Wimbledon". L'intérieur sera en cuir noir : Cette réplique n'en est pas tout à fait une. Les "Cobra Shelby anniversaire", précise le communiqué, ont "mis à jour" les composants et équipements de cette "super car". Dûment numérotée, chaque réplique sera construite sur commande et selon les spécifications du client final. En effet, vous commanderez d'abord la caisse avant de choisir votre motorisation. Le V8 de 400 chevaux coûtera 50 000 dollars, celui de 700 chevaux 70 000 $... Cette voiture d'exception se négociera donc à partir de 170 000 dollars minimum. La carrosserie coûtant 119 995 dollars pour sa version en fibre de verre ou 179 995 dollars pour la voiture en aluminium. Quand on aime... Lien vers le commentaire
Brock Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 splendide, je la veux en 4 roues motrices Lien vers le commentaire
fryer Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 Somptueuse oui, tout ce que j'aime dans une auto. Lien vers le commentaire
NoName Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 Les ruoes sont pas un peu grosse par rapport au reste de la bagnole ? Lien vers le commentaire
Groucho Marx Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 Une pure œuvre d'art. même Ferrari ou Lambo n'ne font pas des comme ça. Et finalement, pas si expensive que ça, vu la cote des modèle originaux sur Arturial. et j'imagine le bruit, en accélérant sous un tunnel.... (miam!) Lien vers le commentaire
Tramp Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 How do you turn this on ? Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 La vraie beauté est à l'intérieur. Lien vers le commentaire
Brock Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 j'aime les outils qui pendent du plafond c'est cool Lien vers le commentaire
NicolasB Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 C'est un grand classique de l'industrie... Lien vers le commentaire
Brock Posté 2 janvier 2015 Signaler Share Posté 2 janvier 2015 mais oui mais c'est siiii cool ! Lien vers le commentaire
Loi Posté 3 janvier 2015 Signaler Share Posté 3 janvier 2015 Une pure œuvre d'art. même Ferrari ou Lambo n'ne font pas des comme ça. Grrrr Lien vers le commentaire
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2015 Signaler Share Posté 3 janvier 2015 Effectivement, la Cobra est définitivement plus stylée. Lien vers le commentaire
Loi Posté 3 janvier 2015 Signaler Share Posté 3 janvier 2015 Très honnêtement, il y a match. Lien vers le commentaire
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2015 Signaler Share Posté 3 janvier 2015 C'est pas de ton honneteté qu'on doute... Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 3 janvier 2015 Signaler Share Posté 3 janvier 2015 Il y a des gens à la culture un peu mal dégrossie, rien de grave. En plus contemporain, le match accélération old tech vs expensive tech : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant